Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alexkid Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 14 Avr 2006 15:26 Sujet du message: Besoin d'aide! |
|
|
Bonjour à tous. Voila, j'ai un petit souci. J'ai un PC avec tuner intégré. J'utilise le logiciel Inter Video Home theater pour enregistrer les programes TV sur mon disque dur. Je voudrait savoir comment faire pour mettre mes enregistrement sur DVD afin de les lire sur mon lecteur de salon. J'ai déja éssayer avec Win Dvd Creator, l'image est correct mais le son très mauvais. Queques conseils serait les bienvenu. Merci  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58829 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 15 Avr 2006 07:36 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Tu dis que le son est très mauvais ?
Est ce que celui-ci l'est aussi sur l'enregistrement présent sur ton disqur dur ?
Si "non", as-tu la possibilité de voir les paramètres lors de l'encodage ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Avr 2006 10:45 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Salut,
Tu dis que le son est très mauvais ?
Est ce que celui-ci l'est aussi sur l'enregistrement présent sur ton disqur dur ?
Si "non", as-tu la possibilité de voir les paramètres lors de l'encodage ? | Oui, le son est mauvais sur l'enregistrement sur le disque dur. A faible volume, ça va. Mais dès que je monte, ça grésille. Pourtant c'est la même antenne que sur ma télé où le son est excellent. Pour les paramètres, je vais jeter un oeil.  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58829 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 15 Avr 2006 10:50 Sujet du message: |
|
|
Oui, alors dans ce cas là le volume d'enregistrement au niveau de ta configuration sonore sous Windows !
Il se peut quel soin trop haute, ce qui fait que le son enregistré par ta carte son est saturé !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Avr 2006 10:56 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Oui, alors dans ce cas là le volume d'enregistrement au niveau de ta configuration sonore sous Windows !
Il se peut quel soin trop haute, ce qui fait que le son enregistré par ta carte son est saturé !  | Je viens de m'apercevoir que j'avais configurer la source d'entrée tuner sur cable alors qu'en faite j'ai une simple antenne. Je suis en train de reconfigurer, je vais voir si c'est mieux |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Avr 2006 14:26 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai refait les réglages et ça a l'air de fonctionner beaucoup mieux. Mais je vais investir dans un dvdscope, c'est quand même plus pratique à utiliser au quotidien, d'autant que les tarifs ont bien baissé. Merci de ton aide YannH76  |
|
|
 |
|