Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Michel93
|
Posté le: Mar 28 Mar 2006 07:14 Sujet du message: A quand un nouveau DVD Collector LAL ? |
|
|
J'ai profité de mon n°119 pour visiter gratuitement le salon Hifi Home Cinema ce WE dernier (merci LAL). Je pourrais donner mes quelques impressions, mais ce n'est pas mon propos ici...
J'ai bien sûr été visiter le stand LAL, et j'ai soumis un regret à la charmante hotesse d'accueil (je ne dirais pas qui pour ne pas risquer le courrou de sa charmante collègue...) : il n'y a plus de DVD Collector LAL. Comprenons-nous, LAL a la bonne idée de proposer de temps à autres des DVD-promo souvent intéressant.
Moi je parle d'un DVD à l'initiative de journalistes passionnés (un peu fou ?) qui font vivre leurs aventures (galères ?) à travers le mensuel, qui arrivent à nous avoir des extraits-top démo (ex : le DVD DTS), des extraits-top coup de coeurs (ex : Walt Disney), des extraits-top collector (ex : Trailers THX), des extraits-top originalité (ex : le DVD Anniversaire et le fruit de leur collaboration avec des labos comme Mastery)... Pour un tel travail, une parution une fois par an me semble bien suffisant et me comblerait.
Alors, ai-je un espoir ?  |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mer 05 Avr 2006 20:31 Sujet du message: |
|
|
tofestla a écrit: | ça fait deja quelques temps qu'ils n'en proposent plus. ou du moins, les offres sont tournées vers les anciens collectors.
c'est bien dommage mais c'est comme ça, une époque passe.  | pourtant il y en a un dans le LAL 138, je sais, je l'ai déja  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58839 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 05 Avr 2006 20:35 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | tofestla a écrit: | ça fait deja quelques temps qu'ils n'en proposent plus. ou du moins, les offres sont tournées vers les anciens collectors.
c'est bien dommage mais c'est comme ça, une époque passe.  | pourtant il y en a un dans le LAL 138, je sais, je l'ai déja  |  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mer 05 Avr 2006 22:59 Sujet du message: |
|
|
Il est fort ce Broots
mais moi aussi j'aime bien les DVD cadeau  |
|
|
 |
Fredbi Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2001 Messages: 1272 Localisation: Ma cave HC!
|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006 11:30 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai, ca fait bien longtemps qu'on a pas eu de dvd de demo made in lal! Bien regrettable mais je suis sur qu'ils nous prepare quelquechose pour tres bientot!  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006 11:40 Sujet du message: |
|
|
Allez, pour lancer les médias HD, pourquoi pas le 1er HD-DVD (ou BR ?) hybride DVD Démo ?  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006 11:47 Sujet du message: |
|
|
avec du DTS pour le Tof  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006 11:48 Sujet du message: |
|
|
Et à quand le second (si ce que j'ai écouté est vrai ?) DVD Demo by YannH76 ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006 12:40 Sujet du message: |
|
|
Steph Home Theater a écrit: | Et à quand le second (si ce que j'ai écouté est vrai ?) DVD Demo by YannH76 ? | Seulement pour mon usage privé...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Fredbi Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2001 Messages: 1272 Localisation: Ma cave HC!
|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006 12:54 Sujet du message: |
|
|
Et les copains alors?  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006 13:15 Sujet du message: |
|
|
Pas vraiment un disque de Démo... mais plutôt orienté promotionnel... c'était surtout pour me faire la main au logiciel d'authoring...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006 13:25 Sujet du message: |
|
|
Avec un trailer THX made in Yannh76 et Alex®.
J'en profiterais pour essayer le logiciel d'encodage 5.1 livré avec Final cut Studio |
|
|
 |
pascal c. Nombre de messages :

Inscrit le: 15 Mar 2003 Messages: 1564 Localisation: Bretteville Sur Odon (Normandie)
|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006 17:41 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Steph Home Theater a écrit: | Et à quand le second (si ce que j'ai écouté est vrai ?) DVD Demo by YannH76 ? | Seulement pour mon usage privé...  |
ET POUR MOI!!!!! _________________ ampli A/V Pioneer VSA-E07,lecteur DVD Pioneer DV-600AV BK,enceintes JBL Ti400 x 4,centrale Ti Center,TV LCD LG LF2510,LD Pioneer CLD-S310S,lecteur HD DVD Toshiba HD-EP30KE,lecteur Blu-ray LG BD370 . |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006 18:12 Sujet du message: |
|
|
pascal c. a écrit: | YannH76 a écrit: | Steph Home Theater a écrit: | Et à quand le second (si ce que j'ai écouté est vrai ?) DVD Demo by YannH76 ? | Seulement pour mon usage privé...  |
ET POUR MOI!!!!! | Pareil...
Si ça continue, je vais ouvrir une boîte et vendre des galettes !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
pascal c. Nombre de messages :

Inscrit le: 15 Mar 2003 Messages: 1564 Localisation: Bretteville Sur Odon (Normandie)
|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006 20:27 Sujet du message: |
|
|
sympa!!!
 _________________ ampli A/V Pioneer VSA-E07,lecteur DVD Pioneer DV-600AV BK,enceintes JBL Ti400 x 4,centrale Ti Center,TV LCD LG LF2510,LD Pioneer CLD-S310S,lecteur HD DVD Toshiba HD-EP30KE,lecteur Blu-ray LG BD370 . |
|
|
 |
Michel93
|
Posté le: Jeu 20 Avr 2006 17:15 Sujet du message: |
|
|
Et lal-team reste muet Peut-être dois-je leur adresser un email et leur faire part de mon (notre ?) voeux. Qu'en pensez-vous ?  |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 23 Avr 2006 09:15 Sujet du message: |
|
|
avec tous les films de cette année, espère un pure dvd de démo et de bandes annonces...
c'est vraiment l'année cinéma, que de films cette année des vraies tueries en plus : MI3, silent hill, miami vice, X3......... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Dim 23 Avr 2006 09:55 Sujet du message: |
|
|
Euh... c'est film a part le dernier me font un peu peur quand meme (je parle pour notre cerveau) |
|
|
 |
Michel93
|
Posté le: Dim 23 Avr 2006 10:08 Sujet du message: |
|
|
Oui. D'accord pour la grosse cavalerie...
Mais côté coeur, côté surprise, côté émotion, côté éducation, on peut peut-être espérer en plus autre chose que des extraits de film pop-corn qui n'ont d'autres ambitions que de nous en mettre plein la vue et plein les oreilles (ce n'est d'ailleurs pas forcément incompatible...)
Et comme je l'ai dit au lancement de cette discussion, j'espère un DVD lal personnel, même, et ça me parait incontournable, si c'est sur une base promotionnelle.
Pas d'accord ? |
|
|
 |
Michel93
|
Posté le: Ven 28 Avr 2006 06:07 Sujet du message: |
|
|
Je viens juste de recevoir lal mai 06, et caché dans le courrier des lecteurs (page 54), j'ai finalement trouvé réponse à ma question !
Extrait d'une réponse : "Nos abonnés et lecteurs nous ont déclaré [...] que les DVD de démo avec bandes-annonces, quelques extraits et des morceaux de bonus n'avaient plus grand intérêt à leurs yeux. Alors nous sommes en train d'imaginer une nouvelle génération de DVD Collectors à la mode Les Années Laser, avec bien sûr des projets Haute Définition, mais pas uniquement."
Elle est pas jolie, la vie (laser)  |
|
|
 |
|