Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 10 Avr 2006 11:54 Sujet du message: Bonjour |
|
|
Salut, je viens de m'inscrire ici et je viens prendre la température de vos forums. Je suis un mordu de son et j'aimerai partager ma passion avec vous. _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 10 Avr 2006 12:11 Sujet du message: Re: Bonjour |
|
|
zorglub2a a écrit: | Salut, je viens de m'inscrire ici et je viens prendre la température de vos forums. Je suis un mordu de son et j'aimerai partager ma passion avec vous. |
Ca va être difficile : nous sommes en rupture de stock pour ce qui se rapporte aux thermométres.
Heureusement, il reste quelques sonomètres ! |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 10 Avr 2006 12:15 Sujet du message: Re: Bonjour |
|
|
Le Messin a écrit: | zorglub2a a écrit: | Salut, je viens de m'inscrire ici et je viens prendre la température de vos forums. Je suis un mordu de son et j'aimerai partager ma passion avec vous. |
Ca va être difficile : nous sommes en rupture de stock pour ce qui se rapporte aux thermométres.
Heureusement, il reste quelques sonomètres ! |
alors allons pour un sonomètre voire pour un dbmètre  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 10 Avr 2006 15:25 Sujet du message: |
|
|
tofestla a écrit: | bienvenue, tu es sur le bon forum
c'est le meilleur des forums et le webi est super.  |
Merci
c'est vrai, je suis en train de faire le tour de toutes les rooms, vous m'avez l'air bien cool .
Après coup, j'ai vu qu'il y avait une autre rubrique "bonjour"  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 10 Avr 2006 15:34 Sujet du message: |
|
|
tofestla a écrit: | bon passons a l'essentiel. ton pluton, il marche bien ?
j'ai jamais pu l'entendre... |
Oui il fonctionne à merveille.
Dur à règler quand même, il est très sensible et selon les différents supports il faut que je le tempère !
L'association avec les Sampan est fort appréciable.
Qu'as tu comme (Cabasse-installation) ? _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 10 Avr 2006 16:11 Sujet du message: |
|
|
Je compte bien garder mon matos, j'ai mis 25 ans pour commencer à avoir un peu de son.
Le tien me semble bien approprié également.
Surtout pour le grenier  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Lun 10 Avr 2006 16:17 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue zorglub2a (j'ai fait un copier-coller de ton pseudo hein )
PS il est Foutu Tofestla lui a mis le grappin dessus  |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 10 Avr 2006 16:24 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | Bienvenue zorglub2a (j'ai fait un copier-coller de ton pseudo hein )
Merci de ton accueil
Serais-je dans un guet apens avec Tofestla ? _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
Chriscosi Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 10 Avr 2006 16:29 Sujet du message: |
|
|
zorglub2a a écrit: | Grey? a écrit: | Bienvenue zorglub2a (j'ai fait un copier-coller de ton pseudo hein )
Merci de ton accueil
Serais-je dans un guet apens avec Tofestla ? |
Pas du tout, ami Corse
Bienvenu parmi nous! Je me sens moins seul maintenant  _________________ Femme heureuse, homme tranquile
Go ahead. Make my day!
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 10 Avr 2006 16:40 Sujet du message: |
|
|
Chriscosi a écrit: | zorglub2a a écrit: | Grey? a écrit: | Bienvenue zorglub2a (j'ai fait un copier-coller de ton pseudo hein )
Merci de ton accueil
Pas du tout, ami Corse
Bienvenu parmi nous! Je me sens moins seul maintenant  |
parmi nos pairs nous faisons désormais la paire ! _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 10 Avr 2006 17:16 Sujet du message: |
|
|
tofestla a écrit: | ouais il y a beaucoup de mauvaises langues et de gens qui se sentent deux ou trois crans au dessus, il suffit de les laisser.
tu as une idée de mon installation ici :
http://forum.annees-laser.net/viewtopic.php?p=620324#620324 meme si l'ampli gris a été remplacé par le nad, ça te donne une idée |
T'es Cabasses sont blindées autrement tu va changer ta tv plus rapidement que prévu
L'ampli Sansaï sur ton lecteur dvd c'est pas très conseillé, le poid va finir par l'endomager .
la centrale enfermée, c'est pas très cool ça doit vibrer et résonner tout ça  |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Lun 10 Avr 2006 17:20 Sujet du message: |
|
|
Chriscosi a écrit: | zorglub2a a écrit: | Grey? a écrit: | Bienvenue zorglub2a (j'ai fait un copier-coller de ton pseudo hein )
Merci de ton accueil
Pas du tout, ami Corse
Bienvenu parmi nous! Je me sens moins seul maintenant  |
fallait y penser avant que d'habiter ton coin paumé  _________________
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 10 Avr 2006 18:37 Sujet du message: |
|
|
Fonzie a écrit: | tofestla a écrit: | ouais il y a beaucoup de mauvaises langues et de gens qui se sentent deux ou trois crans au dessus, il suffit de les laisser.
tu as une idée de mon installation ici :
http://forum.annees-laser.net/viewtopic.php?p=620324#620324 meme si l'ampli gris a été remplacé par le nad, ça te donne une idée |
T'es Cabasses sont blindées autrement tu va changer ta tv plus rapidement que prévu
L'ampli Sansaï sur ton lecteur dvd c'est pas très conseillé, le poid va finir par l'endomager .
la centrale enfermée, c'est pas très cool ça doit vibrer et résonner tout ça  |
Normalement la distance entre ses frontales et son TV devrait être suffisante pour ne pas magnétiser son tube cathodique.
C'est vrai que la platine DVD sur l'ampli SANSUI n'est pas top. Esthétiquement tu pourrais inverser ton matos.
Ta platine LENCO sur ton ampli HITACHI en bas et ton sope avec ton ampli SANSUI au dessus devraient être plus fonctionnel.
Ton TV a encore de bonne heure devant lui car pour les écrans HD ton matériel serait à changer de A à Z.
 _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 10 Avr 2006 18:46 Sujet du message: |
|
|
La distance entre le front gauche et la tv risque de l'endomager, j'avais mes enceintes encore plus ecartées et ma tv déc.onn.... |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 10 Avr 2006 19:08 Sujet du message: |
|
|
Fonzie a écrit: | La distance entre le front gauche et la tv risque de l'endomager, j'avais mes enceintes encore plus ecartées et ma tv déc.onn.... |
peut-être mais il a des Cabasse et comme il le dit, elles n'interfèrent pas.
Des câbles qui ne sont pas blindés ,eux, peuvent le faire car il font antenne.
Enfin, il a 1 soucis dans ses branchements peu orthodoxes ! _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mar 11 Avr 2006 07:25 Sujet du message: |
|
|
Moi je préfére triangle
Bienvenu pseudo bizarre  |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mar 11 Avr 2006 07:36 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous.........
Etant breton, je ne peux qu'apprecier Cabasse............mm si je roule en KLISPCH............et Focal....... _________________
  |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Avr 2006 08:45 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Moi je préfére triangle
merci mis à part 2a qui est pour la Corse, zorglub fait partie de l'univers de Spirou. _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Avr 2006 08:50 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Bienvenue parmi nous.........
Etant breton, je ne peux qu'apprecier Cabasse............mm si je roule en KLISPCH............et Focal....... |
merci à toi
Cabasse a toujours été 1 rêve alors, pour les Sampan que je me suis payées en restaurant une armoire,quand s'est présentée l'occasion je ne me suis pas fais prié !
Le Pluton est venu à l'automne dernier et l'ensemble va pas mal  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mar 11 Avr 2006 09:19 Sujet du message: |
|
|
zorglub2a a écrit: | Steph.G a écrit: | Moi je préfére triangle
merci mis à part 2a qui est pour la Corse, zorglub fait partie de l'univers de Spirou. |
Viii je sais
 |
|
|
 |
|