Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Védi
Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 5 Localisation: Chantilly
|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 08:10 Sujet du message: Comment GRAVER un DVD VIDEO (et non +/- R ou RW) ????? |
|
|
Bonjour à tous.
Je me tourne vers vous car je suis désespérant en constatant que les projets de DVD interactif que j'ai créé à l'aide de DVD STUDIO PRO 3 et ensuite gravé sur DVD + et - R ne sont pas lisibles partout. Sur ma platine SONY tout roule alors que sur d'autres modèles (PIONEER, LG...) la lecture est gênée par des bugs intempestifs.
J'espère pouvoir résoudre le problème en faisant graver mes projets DVD STUDIO PRO 3 directement sur des DVD VIDEO (identiques à ceux que l'on trouve dans le commerce avec des films préenregistrés dessus)
Mais voilà. Je ne sais pas où trouver une société qui puisse réaliser une telle opération pour un particulier, je ne sais pas non-plus quel peut-être le coût d'une telle opération, surtout que je n'aurais besoin que de 10 exemplaires de chacun des projets ( en tout 3 projets, soit 30 gravures...)
J'habite sur Paris. Avez-vous connaissance de sociétés pouvant réaliser des DVD VIDEO pour des particuliers à partir de projets DVD STUDIO PRO ?
Avez-vous déjà rencontré ce type de problèmes ?
En tout cas, merci de bien vouloir me donner vos solutions (si vous en avez ) ou bien apporter vos commentaires et suggestions.
Merci à tous. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ludo. Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001 Messages: 21496
|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 19:56 Sujet du message: |
|
|
Tu aurais du poster dans la rubrique informatique
Le problème ne vient pas de ton support. Les DVD±R ou RW peuvent très bien servir de support pour DVDvidéo. J'en ai créé une cinquantaine sur tous ces supports (transferts de DV / D8 ) pour te le certifier.
Ton problème viens soit de la gravure en elle même (parametrage du logiciel) ou de ta vidéo elle-même qui ne respecterait pas exactement les spécifications des DVD.
Maintenant, sache que pour les faibles quantitées (généralement moins de 1000 exemplaires), les DVD sont des DVD±R ! Un master coutant trop cher a réaliser pour les faibles volumes !
Je ne connais pas ton logiciel, peut-être que d'autres ici...  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|