Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

REVELATION
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Site Web Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anakin®

Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2003 22:49    Sujet du message: REVELATION Répondre en citant

Chers amis et,encore plus chers,ennemis;
Voilà je me décide donc à vider mon sac,à me mettre à table,à passer aux aveux,à cracher mon venin,c'est bon j'arrete de toute manière je n'avais plus d'expression,donc je retourne mes poches,non c'etait la dernière,comme tout le monde sait j'ai quitté ce forum il y a quelques semaines suite à quelques dissensions avec d' "illustres"membres et doyen de cette assemblée,de braves gens ont tenté de me raisonner mais Le Jedi est plus obtus qu'un caisson de decompression et a préféré s'en aller plutot que de se livrer à un affrontement où il n'avait pas d'adversaire à sa mesure(merci,mes chevilles vont bien,mais c'est gentil de s'inquieter)car "A combattre sans peril,on triomphe sans gloire";tel le chat qui dédaigne la souris qui agonise entre ses pattes pour se livrer à une autre activité,je m'en est allé.
Bien sur,j'ai essayé de m'expliquer avant le clash ultime,mais on a crié au fou,on m'a meme poursuivi avec des pierres(je tiens à disposition des sceptiques,un enregistrement vidéo fait par une caméra de surveillance de la gare saint lazare et un certficat médical délivré par Bob le chirurgien),sous ces contraintes j'ai regagné mes penates le buste en avant,la tete haute avec le front et l'ame blessés(le front,c'est à cause des cailloux),quelques ont en été trés heureux,cela s'est vu au débordement de leurs glandes salivaires par les commissures des lèvres(non,pas Twinsen,enfin pas à ce moment).
Je me suis recueilli,j'ai eu une longue discussion avec mon ego et ai decidé de prouver par a+b, qu'il était aussi absurde de vouloir juger un individu par écrans interposés que de faire de Snake, un testeur de jumelles(celles qui servent à voir de loin,des chose ou des gens qui sont encore plus loin,je précise pour éviter tout fantasme de Viper),peut etre certaines personnes n'ont pas realiser la virtualité de ce domaine,peut etre l'utilisent ils pour combler une réspéctabilité et une sociabilité en mal etre ou qui leur fait défaut dans le monde réel,mais nos écrits sont "parfois" incapables de nous montrer tels que nous sommes(je dis "parfois" car l'écrit est souvent utlisé pour cerner une personnalité),d'abord car tous n'ont pas le verbe de chacun et qu'il y a des barrières de langages qui faussent la donne.Mais je pense que pareil à la majorité je recherche ici de la détente et accessoirement des informations nécessaires à l'une de mes passions qu'est le home-cinéma(si,si je vois des film des fois)et dont mes paroles ou plutot mes posts était quasiment tous composés de 90% de part d'humour et donc à ne surtout pas prendre au 1er degré,nous ne sommes quand meme pas là pour réecrire l'Encyclopedie Française;c'est peut etre ce qui a gené de tierces personnes,mais il existe dans tout ce pays une liberté de pens...euh d'expression à laquelle je prétend!
J'ai donc eu l'idée de defendre ma Thèse par le biais d'une petite experience à laquelle je me suis livré avec un plaisir certain:
j'ai commencé à poster lors d'un sujet,en tant qu'invité,de manière à chercher le conflit,ce fut chose faite,après quelques échanges houleux,on me pria de donner mon avis et d'argumenter mes dires,à moi le voyou.
Par la suite je commenca à me lier avec l'un de mes mes anciens,meme le plus féroce de mes ex-antagonistes qui se mit à converser,avec celui qu'il considerait,il n'y a pas si longtemps comme une coquille de pistache vide,suite à une demande de ma part,il soumit et appuya ma candidature a l'entrée du cercle,trés réduit et élitiste,du 7ème art,je comptais donc parmi les membres de cette confrérie,alors que j'étais toujours le meme,introduit par celui qui ,loin d'etre sot et inculte au demeurant,jouit d'une mauvaise foi qui n'a d'égal que l'estime que je me porte à moi-meme.
Donc je prouve par là qu'il ne faut pas chercher à porter un jugement sur quelqu'un avec qui l'on converse via claviers,car la personne que l'on méprise ou que l'on admire,ça peut etre le voisin du 7ème(les pavillonnaires,c'est un exemple)votre boulanger,la personne qui vous tient la porte dans le métro,quand vous avez les bras chargés ou tout au contraire le scélérat qui vous déshonore en honorant,votre femme dès que vous etes allé travailler,alors point d'opinion hative,elles ne font qu'ajouter de la discorde à celle déjà trop présente dans la vie de tous les jours!
Le(s) meme(s) qui pensai(en)t que je ne valais pas un post de réponse à mes propos devisai(en)t avec moi en tant qu'égal,j'ai integré la fprteresse imprenable et tant convoitée qu'était la CDM,Eh oui le loup était dans la bergerie,introduit là par le plus blanc et le plus méfiant de ses moutons!
Précision importante,je ne veux en aucun cas porter discrédit ou manquer de respect aux membres de cette communauté en leur faisant porter l'anneau de la perfidie,ils sont pour la plupart semblables a chacun des autres forumeurs,mis a part une petite partie à qui je conseille de laisser échapper un gaz salvateur et synonyme d'ouverture au reste du monde(proceder à cela en s'isolant car les effets secondaires de cette pratique ont tendance à heurter le sens olfactifs des proches,le degré de cette incommodité est relatif à la durée pendant laquelle vous vous etes abstenu de cet exercice)( attentions aux abus tout de meme,il existe un point de non retour où quelques malheureux se sont perdu à jamais dans un monde à eux,c'est irrémediable,cf Mic)
C'était l'histoire d'un Jedi qui devint roi,le Roi des barbares les plus craints ici-bàs qui revint se venger en cotoyant son pire ennemi sous un masque!

Je tiens donc à remercier ceux qui ont eu le courage de lire ces lignes jusqu'à la dernière,ceux qui ont abandonné en cours(vous verrez,vous y reviendrez),ceux qui ont ignoré le sujet(on vous racontera),le webi qui ne censurera pas ce post,les personnes que j'ai nommé(Viper,Twinsen,Mic&Snake),c'est pour Laughing ,merci aussi aux quelques privilegiés qui ont partagé mon secret sans le devoiler(je fais les virements demain,c'est promis!),merci à ma femme,ma famille mes amis(oui,j'en ai)à dieu,je dédie cette récompense à...euh,je m'egare là;bon je Arrow

Pardon à julien à qui je n'ai rien dit(trop proche de certaines personnes) et au personnes avec qui j'ai eu des conversatios avac ce "faux" pseudo sans le leur dire,mais je ne pouvais faire autrement.

AttilAnakin Wink
bon là je Arrow pour de vrai

Dernière édition par anakin® le Mer 26 Nov 2003 02:24; édité 10 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anakin®

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2003 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Alors lui,

C'etait lui:

Ah ben ça,alors! Shocked

ViperTheSniper

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2003 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

bon anni, j'ai bien lu en entier, pas trop compris pourquoi tu m'as critiquez Confused , mais bon il es 1h du mat, sinon je voit pas trop tu t'es caché derrière un autre pseudo, mais bon tu fais comme tu veut, tu as droit a dire ce que tu veut (dans la limite du tolérable et ca l'es donc aucune censure de la par du webi enfin j'espère), sinon si j'ai bien compris tu quitte définitivement LAL Question Shocked

Et j'ai du zappe un episode tu as eu un différent (enfin sous l'autre pseudo) avec certain forumeur Shocked

Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ATTILA

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2003 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

je te critique pas,tu vois tu as as bien lu,à la fin je dis:
anakin a écrit:
les personnes que j'ai nommé,c'est pour Laughing

Mais je vais etre plus precis! Wink

REVELATION
Grey?

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2003 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Donc j'attends une rentrée d'argent pour bientot Laughing Wink
--------------
Et ce texte, bien préparé, m'a fait réflechir a Bob le bricoleur et a ses débordements!! comme quoi cette expérience aura servit a plusieurs choses !
Des indices avaient été parsemés, ici et la, mais rien de précis .......... Et je voudrais rajouter que je comprends tres bien le jeu d' AttilAnakin (meme si je n'était pas encore là lors du "clash") Car j'ai, moi aussi, changé d'identité dans un forum conccurent car on m'avait tres mal jugé lors de mes premieres apparitions! Rolling Eyes
Mais j'espere que ce n'est pas un cas qui va se généralisé Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ViperTheSniper

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2003 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

ATTILA a écrit:
je te critique pas,tu vois tu as as bien lu,à la fin je dis:
anakin a écrit:
les personnes que j'ai nommé,c'est pour Laughing

Mais je vais etre plus precis! Wink

Ouais mais bon, on ne me cite pas pour déconnez Twisted Evil

Laughing Laughing Laughing

Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anakin®

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2003 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre le texte,c'est une impro totale,c'est pour ça que ça a trainé,au moment de valider le post,j'ai eu d'affiché"invalid session":la rage Evil or Very Mad
J'en ai retapé un autre mais c'etait moins bien Sad

malko

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2003 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas connu ANAKIN mais j'aimais déja bien ATTILA.
Et déja tu t'en vas ?
Snake Plissken ©

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2003 06:37    Sujet du message: Répondre en citant

ca alors,on ne me dit jamais rien!
bon ok j'avoues ,j'etais au courant mais difficile de faire autrement car meme en postant comme invité j'avais mon sixieme sens qui me disait:tiens c'est le jedi sans culotte Laughing alors attila tu penses bien qu'il ne m'a pas fallu longtemps car mine de rien chassé le naturel(pionneer et autres betises Laughing ) et hop il revient au galop.et bon comme de toute facon je ne suis pas une balance et que c'etait une sorte d'experience scientifique pourquoi gacher ton travail.
j'avoue que j'ai quand meme bien rit et ca pour moi c'est le plus important vu qu'il me reste au minimum une trentaine d'années pour trainer mes pieds sur cette terre,je ne neglige aucun travail des zigomatiques Laughing
mais partir definitivement ca c'est n'importe quoi au vu de cette experience et de ta justification magistrale (sisi et profites en car je ne suis pas l'homme des compliments Twisted Evil ) sans parler de nombre de tes post instructifs;oh bien sur il ya aussi un peu de debordement mais ce n'est pas bien mechant.
en tout cas ton essai fut egalement instructif en ce qui me concerne,et je me demande si je ne vais pas de nouveau faire cavalier seul ou qui sait fonder mon clan Laughing Twisted Evil (ou bien sur les imposteurs jedis seront interdits Laughing ).
bon sur ce,inutile de partir,car pour ma part tu es quand meme l'un des piliers du forum,peut-etre pas en technique mais coté cinema tu te defends pas mal,voir bien mieux que certains inscrits ou invité. Wink

ps: les jumelles là c'est pitoyablement miserable Wink

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Cecilia

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2003 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Eh, bien ! Quelle révélation ! Ms bon, j'étais pas au courant de tt ça.

Malko disait "hune" une fille, qd même pas (!?)

Un peu plus, je pensais aussi = Bob le bricoleur !
Norin Radd

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2003 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Houlala, que c'est complexe, mais comme c'est intéressant !!
Les vieilles rancueurs sont de retour sous la forme d'un post incendière !
C'était donc toi l'invité de stargate ??

Je n'ai pas bien eu le temps de te connaitre, mais saches que tu as (même si tu t'en fous) mon soutien, car même si je ne suis pas au courant de l'histoire, c'est quand même très agréable de plonger la tête de son rival dans son propre c*c*. Tout se paye un jour Wink

Quand à toi Snake, si tu venais à quitter la CDN je pense qu'il ne resterais plus rien si ce n'est Merlin et son NAD pour soutenir la lourde charge qu'impose une confrerie déchue .... N'en déplaise à BIG ....

Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ...
al

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2003 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

clap clap clap!!

(là j'applaudit)

je n'étais au courant que depuis quelques heures (ben vi snake j'ai pas un troisième oeil comme toi Wink )

mais je trouve cette expèrience très enrichissante

je comprend tout à fait ani qui s'est en quelque sorte fait lyncher du forum par certains dans ces dernières visites(même pas en vip mais à la vue de tous)

j'espère que qu'attilanakin va rester dans le coin car j'appuie snake!
faut pas partirrrrrrrr Evil or Very Mad
Snake Plissken ©

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2003 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

heu attends promethée,tu vas un peu vite en besogne en parlant de confrerie dechue.taches tjs de mener la tienne aussi loin que la cdn et je veux bien en reparler ce jour la Laughing et ne crois pas qu'il ne reste que l'ami merlin ,meme si il est vrai que ces temps ci les autres se font moins present,a lui seul il vaut au moins 5 cdsiens et demi Twisted Evil Laughing Wink

YannH76

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2003 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Même sur le forum, nous avons eu droit à notre "Revolutions" !!
OOppss, c'était la révélation ! Wink
Norin Radd

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2003 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Plus son Nad, ça fait 10 CDSien au moins Laughing Laughing Laughing

Norin Radd

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2003 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ah quand la réponse de la CDM....
Difficille de rester de marbre face à ce post Shocked

Snake Plissken ©

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2003 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

al a écrit:
clap clap clap!!

(là j'applaudit)

je n'étais au courant que depuis quelques heures (ben vi snake j'ai pas un troisième oeil comme toi Wink )

mais je trouve cette expèrience très enrichissante

je comprend tout à fait ani qui s'est en quelque sorte fait lyncher du forum par certains dans ces dernières visites(même pas en vip mais à la vue de tous)

j'espère que qu'attilanakin va rester dans le coin car j'appuie snake!
faut pas partirrrrrrrr Evil or Very Mad

merci al,je n'en attendais pas moins d'un bel esprit Wink mais n'appuyes pas trop fort,le vieux serpent a des courbatures ces temps ci Laughing

Norin Radd

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2003 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

snake a écrit:
heu attends promethée,tu vas un peu vite en besogne en parlant de confrerie dechue.taches tjs de mener la tienne aussi loin que la cdn et je veux bien en reparler ce jour la Laughing et ne crois pas qu'il ne reste que l'ami merlin ,meme si il est vrai que ces temps ci les autres se font moins present,a lui seul il vaut au moins 5 cdsiens et demi Twisted Evil Laughing Wink

Sache pour info que ce n'est pas la mienne. La CDS est commune à tous ses membres Wink

Snake Plissken ©

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2003 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Prométhée a écrit:
snake a écrit:

Sache pour info que ce n'est pas la mienne. La CDS est commune à tous ses membres Wink

ah oui "commune" c'est bien le terme adequat Wink quoi qu'il en soit je vous aime bien (et oui tjs cette histoire de zygomatiques,le temps est compté donc j'en profite Wink )

Norin Radd

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2003 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

snake a écrit:
Prométhée a écrit:
snake a écrit:

ah oui "commune" c'est bien le terme adequat Wink quoi qu'il en soit je vous aime bien (et oui tjs cette histoire de zygomatiques,le temps est compté donc j'en profite Wink )

Question Question Question Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Site Web Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: