Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
discos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Avr 2006 14:08 Sujet du message: Remplacement Enceintes |
|
|
Salut,
J'envisage de changer mon pack d'enceintes ! Actuellement je suis équipé en JmLab Chorus (4 Chorus 705 + 1 Chorus CC700) !
Je suis interressé par le kit Davis DK294 de chez Hifissimo !
http://www.hifissimo.fr/store/search.cgi?user_id=2528&database=base.db&template=compo_enceinte.tpml&0=28130
Par rapport à ce que je possède actuellement, est ce mieux ? Ces enceintes sont à coupler avec un Harman-Kardon AVR235.
Sinon, que me proposez vous comme pack ?
Merci _________________
Toshiba 37WLT67 - Harman-Kardon AVR235 - Pack Jamo S 406 HCS - Yamaha YST-SW225- Panasonic DVD-S52 - Sony PS3 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Avr 2006 16:58 Sujet du message: |
|
|
merci de ta réponse !
En fait je n'aime pas trop l'association HK-JmLab, du moins avec la gamme d'enceintes que j'ai (j'en ai pas écouté d'autres)
Je me demandais si ça ne serait pas mieux avec des Davis ! Mais comme je n'ai pas la possibilité d'écouter, je demandais des avis ! _________________
Toshiba 37WLT67 - Harman-Kardon AVR235 - Pack Jamo S 406 HCS - Yamaha YST-SW225- Panasonic DVD-S52 - Sony PS3 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Avr 2006 17:18 Sujet du message: |
|
|
tofestla a écrit: | je comprends bien.
moi perso je conseille cabasse autour de moi pour leurs produits, si tu as un peu d'argent entre dans le cercle, tu ne sera pas deçu. |
tu conseilles quel modèle ? Et ça se marie avec les HK ? _________________
|
|
 |
fabrice Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 1121 Localisation: haut-rhin - Alsace (nom de ville imprononçable pour des non-inities)
|
Posté le: Mer 05 Avr 2006 06:31 Sujet du message: |
|
|
tofestla a écrit: | petit resumé des mariages possibles :
AMPLI HARMAN KARDON (neutre-doux)
ACOUSTIC ENERGY (Aegis 3)
BOSE (Acoustimas 10-15)
CABASSE (Jersey)
DAVIS (Odyssée-Galaxy)
ENERGY (Take 5.1/5.2)
JBL (XTI)
TRIANGLE (Antals)
te voila fixé.
perso j'ai une grosse preference pour cabasse, mais c'est un choix personnel pour la qualité d'ecoute, pour la garantie a vie du materiel, la bonne qualité du materiel...
si tu veux plus de renseignements sur cabasse, je m'en suis fait ma specialité, n'hesite pas |
Cette liste est vieille comme le monde, les gammes ont bien evolue depuis, les Antals de l'epoque non strictement plus rien a voir avec les actuelles..........
tofestla a écrit: | je ne connais n'y l'un, ni l'autre des packs mais il me semble que c'est sensiblement la meme chose, du fait que ça se trouve dans la meme gamme de prix.
je pense que tu n'y vas pas gagner grand chose. |
Excuse moi mais ce n'est pas le prix qui cree la qualite d'une enceinte, dans les memes gammes tu peux trouver des enceintes neutres, douces, agressives......qui associees a tel ou tel ampli t'apporteront des resultats completements differents.
Pour moi le meilleur restera toujours les essais conmparatifs, non pas faits par un mag ou un forum, mais perso, car ce qui plait a ton voisin peur parfaitement te deplaire.
Les davis sont de tres bonnes enceintes dans leur gamme, mais je ne suis pas sur du gain par rapport aux jmlab......
Discos, pourquoi ne pas changer juste tes frontales et la centrale et garder en surround 2 Chorus 705 ????? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Avr 2006 09:15 Sujet du message: |
|
|
fabrice a écrit: | tofestla a écrit: | petit resumé des mariages possibles :
AMPLI HARMAN KARDON (neutre-doux)
ACOUSTIC ENERGY (Aegis 3)
BOSE (Acoustimas 10-15)
CABASSE (Jersey)
DAVIS (Odyssée-Galaxy)
ENERGY (Take 5.1/5.2)
JBL (XTI)
TRIANGLE (Antals)
te voila fixé.
perso j'ai une grosse preference pour cabasse, mais c'est un choix personnel pour la qualité d'ecoute, pour la garantie a vie du materiel, la bonne qualité du materiel...
si tu veux plus de renseignements sur cabasse, je m'en suis fait ma specialité, n'hesite pas |
Cette liste est vieille comme le monde, les gammes ont bien evolue depuis, les Antals de l'epoque non strictement plus rien a voir avec les actuelles..........
tofestla a écrit: | je ne connais n'y l'un, ni l'autre des packs mais il me semble que c'est sensiblement la meme chose, du fait que ça se trouve dans la meme gamme de prix.
je pense que tu n'y vas pas gagner grand chose. |
Excuse moi mais ce n'est pas le prix qui cree la qualite d'une enceinte, dans les memes gammes tu peux trouver des enceintes neutres, douces, agressives......qui associees a tel ou tel ampli t'apporteront des resultats completements differents.
Pour moi le meilleur restera toujours les essais conmparatifs, non pas faits par un mag ou un forum, mais perso, car ce qui plait a ton voisin peur parfaitement te deplaire.
Les davis sont de tres bonnes enceintes dans leur gamme, mais je ne suis pas sur du gain par rapport aux jmlab......
Discos, pourquoi ne pas changer juste tes frontales et la centrale et garder en surround 2 Chorus 705 ????? |
Oui c'est une idée ! mais je n'ai toujours pas trouvé quoi prendre ! Je crains que les Cabasses ne soient hors budget pour moi _________________
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|