Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Lexicon Mc-1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sisto
Invité





MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2001 06:18    Sujet du message: Lexicon Mc-1 Répondre en citant

A l'attention de M.Napoli
Bonjour,
pourriez-vous me renseigner si le mc-1 serait capable de prendre en compte le futur dts 24/96 klz à défaut de sa non évolution vers le dts 6.1 discrét et le prologic 2.
Savez vous quelque chose si Lexicon prévoit une opération spéciale pour les propriétaires d'un mc-1 pour le futur mc-12
Revenir en haut de page
tanfo
Invité





MessagePosté le: Dim 24 Juin 2001 15:39    Sujet du message: Re: Lexicon Mc-1 Répondre en citant

le lexicon MC1 est evolutif ver le prologic 2 !
Revenir en haut de page
pierre-yves.maton
Invité





MessagePosté le: Mar 26 Juin 2001 12:45    Sujet du message: Re: Lexicon Mc-1 Répondre en citant

Bonjour
Il n'est prévu, d'après ce que l'on sait, aucune évolution pour le MC1. Il semble bien que les formats Dts Discret, neo, ProLogicII soient malheureusement réservés au MC12.
Une opération reprise de votre MC1 ou DC2 sera officiellement lancé au mois d'octobre/novembre. Nous n'avons pas aujourd'hui les conditions de cette opération.
Cordialement
Revenir en haut de page
Dgeils
Invité





MessagePosté le: Mar 26 Juin 2001 20:54    Sujet du message: Re: Lexicon Mc-1 Répondre en citant

PS: Pierre Yves Maton bosse pour la société PILOTE FILM, distributeur exclusif des produits LEXICON dans l'hexagone. Sisto, tu as trouvé là un interlocuteur privilégié ; )
Revenir en haut de page
sisto
Invité





MessagePosté le: Mer 27 Juin 2001 16:22    Sujet du message: Re: Lexicon Mc-1 Répondre en citant

Bonjour,
Merci beaucoup pour le renseignement, qui bien sur me déçois,d'autant plus qu'il pourrait quand même le faire évoluer , je suppose que c'est à cause du dvd audio
avec sa sortie 6 cinch;
par contre serait-il capable de prendre en compte le futur dts 24/96,
merci pour une réponse
Revenir en haut de page
Dgeils
Invité





MessagePosté le: Ven 29 Juin 2001 15:41    Sujet du message: Re: Lexicon Mc-1 Répondre en citant

Je prépare un grand dossier récapitulatif sur les nouveaux formats DTS, dont notamment le fameux 24/96. En septembre vous saurez TOUT sur ce format et sa compatibilité avec les processeurs actuels.
Revenir en haut de page
benjamin31
Invité





MessagePosté le: Sam 30 Juin 2001 09:50    Sujet du message: Re: Lexicon Mc-1 Répondre en citant

salut sisto et à vous heureux pocesseurs de lexicon

vous serez content comme moi sans doute d'apprendre qu'une offre de reprise pour le MC1 et le DC2 va etre lançé
je n'ai t l'info que pour le MC1 et ce n'est pas triste:
le MC1 va etre repris avec une valeur de rachat de .......80% de ça valeur
donc 37000kf a peu pret et dans la version balanced du MC12 il ne resterait que
..........50kf à lacher ..
moi aussi j'ai fait oupssss.. putaiiinn nn connnn ..........
la question que je me pose et que je vous pose ; est ce que cela en vaut vraiment
la peine ??
mettre 50 kf dans une becanne qui va faire du dts 24/96 alors que l'on a déjà peut de soft en dvd en dts classique (je parle de film bien sur ) ou etre equipe du néo 6
ou du dpl2 , franchemment , j'ai un doute quand méme ...
alors a vous tous proprietaires heureux de lexicon ,donnez moi vos avis sur cette
affaire.... qui n'a pas l'air dans etre une ....
@+
Revenir en haut de page
David
Invité





MessagePosté le: Sam 30 Juin 2001 21:50    Sujet du message: Re: Lexicon Mc-1 Répondre en citant

Je partage le même avis, j'ai l'impression qu'on se fout de notre tête !
D'ailleurs je raccroche, après essais comparatifs j'ai trouvé mieux ( croyez moi, l'oreille c'est beaucoup mieux que n'importe quel article ou intox du genre), adieu Lexicon !
Et pour ceux qui y croient encore, vive le marché de l'occasion !
Revenir en haut de page
benjamin31
Invité





MessagePosté le: Sam 07 Juil 2001 09:18    Sujet du message: Re: Lexicon Mc-1 Répondre en citant

allez David ,raconte ta trouvé quoi de mieux en terme de timbre ,dynamique
et évolutivité ??
@+
Revenir en haut de page
sisto
Invité





MessagePosté le: Dim 08 Juil 2001 14:35    Sujet du message: Re: Lexicon Mc-1 Répondre en citant

je suis d'accord avec toi , j'aimerai savoir ce qui peut égaler un lexicon en timbre ,
en propreté , à la finesse de décodage et quand on a gouté au fameux logic 7,
on ne peut que s'agenouiller!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser