Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kaiser Söze Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Avr 2006 13:41 Sujet du message: Acheter ou non un projecteur. |
|
|
Bonjour, actuellement je dispose d'une petite salle home cinema avec un téléviseur sony 16/9 de 82 cm. J'envisage de passer avec une taille d'écran plus grande. J'avais pensé à un téléviseur plasma ou lcd mais quand je vois le prix par rapport à certain projecteur , j'hésite. Mais le problème c'est la taille de ma pièce qui fait 2,80m en largeur et 3,4m en longueur. Pensez-vous que je puisse y-mettre un projecteur (ex : Sanyo PLV-Z4 ) ? Quelle taille d'écran je pourrais obtenir ?
Merci d'avance pour vos conseils. |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Sam 22 Avr 2006 15:22 Sujet du message: |
|
|
La position de visionnage se situe ou?......si elle est au fond de la piece, tu peux tabler au maxi pour 1.80m de base....... .....
On dit qu'il faut multiplier la base par 2 pour avoir le recul optimal.......mais c'est pas a 10cm pres non plus.......
Sinon, un petit lien bien pratique pour s'assurer que le vp ou les vp convoite sont effectivement compatible avec la piece.....
http://www.projectorcentral.com/Sanyo-PLV-Z4-projection-calculator.htm _________________
  |
|
|
 |
|