Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Config des journalistes ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benoist Noël
Invité





MessagePosté le: Ven 15 Juin 2001 16:14    Sujet du message: Config des journalistes ? Répondre en citant

Bonjour,

Je trouve qu'il serait intéressant de savoir dans quel conditions les dvd de votre magazine sont testés. En autres termes, quel est le matériel qu' ulitilise chaque croniqueurs (aussi notre cher Webmaster Bruno Napoli) du mag' (ampli+einceintes+ecran...) ca serait intéressant de comparer avec notre propre matos a moins que chaque journaliste n'est une "petite" installation de 1 ou 2 millions f ;-)

Benoist (très curieux de nature)

Ps: Merci d'avoir enfin remis des installations disons abordables dans le mag, mais pourquoi ne pas en traiter une seul en profondeur au lieu d'un résumé avec 5/6 instals
Revenir en haut de page
Bruno Napoli
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juin 2001
Messages: 647

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2001 17:32    Sujet du message: Re: Config des journalistes ? Répondre en citant

Salut, le premier qui se moque #&!@ù¤

En ce qui me concerne, je possède une télé sony de 36cm et le décodeur du câble. Pas de système hifi, pas de minichaine, pas de lecteur de DVD ou de CD, rien de rien, nada, nothing.

Ben... alors, ben quoi ???

En fait, je rêve d'un lecteur de DVD portable sans écran, vous savez, les tout petit qui se glissent dans un tirroir et d'un écran plasma. Chez moi je ne veux pas que ça se voie. Les câbles ça me rends neurasténik.

Et puis un jour au j'aurai un appart plus grand avec un bureau, j'aurai un ampli stéréo, un lecteur de CD Accuphase et une paire d'enceintes Chario (fabrication Italienne, importées pas Hammy Sound)

Voilà.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Benoist Noël
Invité





MessagePosté le: Ven 15 Juin 2001 21:09    Sujet du message: Re: Config des journalistes ? Répondre en citant

Pour le lecteur de dvd ca existe déja et ce n'est pas si cher que ca par contre pour l'écran plasma.....Smile dans 5 ans ca sera bon, enfin j'espère....

Je ne sais pas comment vous faites pour ne pas avoir un lecteur de dvd sutout si vous bossé dans le mag. Moi je deviendrais complètement taré de voir les dvd circuler comme ca à la rédaction et de ne pas pourvoir les tester tranquil à la maison avant tout le monde.

Autrement pas d'info concernant les installations des testeurs de la rédac ?

Merci
Revenir en haut de page
Dgeils
Invité





MessagePosté le: Sam 16 Juin 2001 12:33    Sujet du message: Re: Config des journalistes ? Répondre en citant

En ce qui me concerne:

- Lecteur de DVD Sony DVP-S7700 (No Zone, No Macro, No Prohibition, Nothing... )
- Amplificateur Intégré TX-DS989 Onkyo
- Platine Minidisc MDS-JA20ES
- Lecteur CD Technics SLP-S740
- Platine vinyle Numark Pro TT1+ avec cellule Ortofon OM Pro
- Enceintes Frontales JMlab 913.1 Spectral
- Enceintes Central Jmlab Centris K2
- Enceintes Arrières JMlab Point Source 5.1
- TV Panasonic 72cm 4/3 50 Hz (pas la place pour +)
- Télécommande RC-5000i Marantz
- Cablage Supra

Voilà pour le matos purement A/V Home Sweet Home

Matos dispo à la redac':
- Lecteur DVD Pioneer DV-737
- Lecteur DVD Sony DVP-S725
- Lecteur DVD Tokaï 715
- Lecteur DVD Toshiba SD-200
- Lecteur DVD Diwa DK-320 (!)
- Lecteur DVD Oritron (!!!)
- Combi DVD/LD Pioneer DVL-919
- Lecteur LD Pioneer CLD-D515
- Lecteur LD Marantz CV-55
- Playstation II JAP
- Onkyo TX-DS989
- Yamaha DSP-A1
- Enceintes principales Boston avec caissons intégrés
- Enceinte Centrale Boston VR-10
- Surround Snell SR-5
- Pack Celestion Impact
- TV Sony 72cm 4/3
- Ecran Oray Blanc Mat Multi-cellulaire 2M de Base
- Gros PC Athlon 1Ghz avec DVD-Rom
- Cables Monster THX
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser