Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



AVCA1 SE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LAURENT
Invité





MessagePosté le: Mer 13 Juin 2001 16:41    Sujet du message: AVCA1 SE Répondre en citant

D'après vous le DENON AVCA1 SE est il le meilleur ampli home cinéma du moment dans sa catégorie;devant un ONKYO 989 j'en suit pèrsuadé, mais devant un MARANTZ SR 14 mk2 qu'en est il

votre avis m'interrese
salut a tous
Revenir en haut de page
Bruno Napoli
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juin 2001
Messages: 647

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2001 17:50    Sujet du message: Re: AVCA1 SE Répondre en citant

Bonjour,

Là, tu fait bien du mal à tout ceux qui ont dépenssé les yeux de la tête pour acheter l'Onkyo TX-DX989.

Ne confond pas tes gouts personels pour une sonorité et ce qui est bon ou pas.
Tu préfère le son du Denon, d'autres préfèrerons celui de l'Onkyo.
C'est de la pure objectivité.

Maintenant, si tu compare les deux appareils, tu te rendra compte, qu'en matière de possibilité et de connectiques, ils sont tout deux quasiment identiques. L'Onkyo fait ci, le Denon ne le fait pas pas, mais le Denon fait ca que l'Onkyo ne fait pas. Bref, kif, kif.

Sinon, je pense que le Marantz est légèrement inférieur en terme de possibilités, mais encore une fois, certaines personnes seront prèt à faire l'impasse sur certaines choses car pour eux, c'est le son du Marantz ascocié à leur enceintes qui fait merveille.

A ton avis, tu préfère : la machine qui à le plus de gadgets (dont tu ne te sert de toute façon jamais) et de possibilité d'évolution ou celle qui sonne le mieux à tes oreilles ?

Tiens, l'exemple de NAD, qui fait des amplis dont la connectique et les possibilités ne sont pas digne d'un bas de gamme de n'importe quelle marque Japonnaise. (j'exagère volontairement là) Ben le jour ou tu entends sonner un NAD, tu ne voudra probablement plus rien d'autre et tu fera l'impasse sur la jolie télécommande tactile de l'un et les possibilité d'évolutions de l'autre. Tu te dira que c'est pas grave s'il n'est pas EX ou Dolby Prologic II, mais que ce qui compte c'est qu'il drive bien tes enceintes et que le son te fasse pleurer. (ceci est un pur exemple, je n'ai pas d'actions chez NAD)

BN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ternacle
Invité





MessagePosté le: Mer 20 Juin 2001 07:37    Sujet du message: Re: AVCA1 SE Répondre en citant

Je trouve que tu as une grande gueule, tu n'as pas à imposer tes idées en dénigrant ou en pensant que ton produit est "le meilleur". En lisant ton message j'ai l'impression que tu en as rien à foutre d'avoir un ampli que tu aimes écouter mais plutôt "j'ai le plus cher et tout le monde dit que c'est le meilleur alors je suis content" .
amicalement .
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser