Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
phil
|
Posté le: Dim 12 Mar 2006 18:59 Sujet du message: philips monroe |
|
|
Bonjour a tous, ma lampe de mon projo Philips Monroe ma laché au bout de 700h (le filtre a été néttoyé toute les 100h) On m'a dit que le projo Monroe avait un problème de surchauffe ... Quelqu'un a t-il eu ce problème?  |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 12 Mar 2006 20:06 Sujet du message: |
|
|
Philips ne s'arrange donc pas!  _________________
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 12 Mar 2006 20:15 Sujet du message: Re: philips monroe |
|
|
phil a écrit: | Bonjour a tous, ma lampe de mon projo Philips Monroe ma laché au bout de 700h (le filtre a été néttoyé toute les 100h) On m'a dit que le projo Monroe avait un problème de surchauffe ... Quelqu'un a t-il eu ce problème?  |
Essaye d'appeler le SAV Philips et voir si il est toujours sous garantie, si ils ne peuvent pas faire quelques chose...
Malheureusement, la durée de vie des lampes est quelque chose de très aléatoire. Certains ici sur ce forum ont vu leur lampe griller bien avant sur d'autres projos  |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 12 Mar 2006 20:27 Sujet du message: |
|
|
Les lampes sont toujours hors garantie!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Mar 2006 21:07 Sujet du message: |
|
|
Pas toujours... Il y a parfois des constructeurs qui consantent a les prendre sous garantie quand elles grillent prématurément...
Si mes souvenirs sont bon, pour le Monroe, elle est donnée pour 6000 H, donc c'est vraiment très tôt ! |
|
|
 |
phil
|
Posté le: Mar 14 Mar 2006 19:15 Sujet du message: |
|
|
Exact la lampe était prévu pour 6000H!!! Elle n'est pas garantie bien sur, et elle coute dans les 5OO euros..... Le projo a plus de 3 ans ,le magasin ou je l'ai acheté ne peut rien faire hormis un bon prix sur un neuf............ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Mar 2006 14:51 Sujet du message: |
|
|
Si le projo n'est plus garantie....
Essaye toujours de téléphoner à Philips. Tu dois avoir le n° dans tes docs... |
|
|