Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Réglages Son avec Vidéo Essentials

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Picto
Invité





MessagePosté le: Mar 12 Juin 2001 16:35    Sujet du message: Réglages Son avec Vidéo Essentials Répondre en citant

Hello !

je possède vidéo Essentials et j'ai beaucoup apprécié votre page spéciale sur le réglage image avec ce dvd.

Envisagez-vous de faire de même avec la section son de ce dvd ?

(ça pourrait m'aider vu mon anglais et les termes techniques employés...)

Quelqun à-t-il aussi une astuce pour moi à ce sujet ou autres ?

Merci et bonne journée
Revenir en haut de page
Sylvain L
Invité





MessagePosté le: Mer 13 Juin 2001 06:04    Sujet du message: Re: Réglages Son avec Vidéo Essentials Répondre en citant

Dans le dernier n° de LAL, bien caché sur un colonne de gauche dans les toutes dernières pages, il y a des conseils pour les réglages audio.

Il faut bien sûr un sonomètre. Le moins cher se trouve chez Conrad.fr (moins de 200F port compris).

Sur tous les DVD labellisé THX, il y a un menu avec des mires et des réglages audio. Sur les DVD Zone 2 français (moi j'ai Les Rivières Pourpres) des explications en français les accompagnent. Bon, le français n'est pas toujours plus clair que l'anglais. Nota : sur les réglages audio, lorsqu'on lit "l'image fantôme ...", il faut comprendre "l'image sonore" ou plus simplement "le son".

Selon l'environnement, cela vaut le coup.
Revenir en haut de page
Phil
Invité





MessagePosté le: Mer 13 Juin 2001 13:06    Sujet du message: Re: Réglages Son avec Vidéo Essentials Répondre en citant

Euh non, c'est 200 F hors port. Je l'ai acheté et ca m'a fait 259F tout compris..
A++

Phil.
Revenir en haut de page
Sylvain L
Invité





MessagePosté le: Mer 13 Juin 2001 15:15    Sujet du message: Re: Réglages Son avec Vidéo Essentials Répondre en citant

Je viens de l'acheter. Je n'ai pas la facture sous les yeux, mais j'affirme l'avoir payer moins de 200 F TTC port compris. Il suffit d'aller faire un tour sur le site conrad.fr.

Je viens de le faire, le modèle analogique est à 145 F TTC hors port.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser