Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Denise Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 12:50 Sujet du message: DRM sur "Narnia" ??? |
|
|
J'ai tenté de faire une copie (à usage privé hein !) du DVD 1 (film) du Monde de Narnia (édition double DVD) avec DVD Shrink. L'analyse se fait normalement, mais si je lance une sauvegarde sur mon DD, pour en faire un fichier, la copie s'arrête après 6 % avec un message d'erreur.
On pense que c'est une astuce anticopie, et on a une idée pour la contourner (faire une copie DIVX, puis de la une copie "normale"), mais je voudrais savoir si celà le fait aussi à d'autre ???
Ce n'est pas un problème avec DVD Shrink, car j'ai fait d'autre sauvegarde sans problème... |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 15:29 Sujet du message: |
|
|
C'est une protection effectivemment et ça le fait sur certains disques (mais pas sur les films censés être protégés apparemment)
Il est bizarre leur système, parfois ça passe parfois non selon le film et le logiciel...
Ils feraient mieux de faire un système plus efficace et nous virer ces merdes de spots qui nous envahissent (et qui gènent que les acheteurs puisque les autres les virent) _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
pascal c. Nombre de messages :

Inscrit le: 15 Mar 2003 Messages: 1564 Localisation: Bretteville Sur Odon (Normandie)
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 16:53 Sujet du message: |
|
|
je vais tester!!! _________________ ampli A/V Pioneer VSA-E07,lecteur DVD Pioneer DV-600AV BK,enceintes JBL Ti400 x 4,centrale Ti Center,TV LCD LG LF2510,LD Pioneer CLD-S310S,lecteur HD DVD Toshiba HD-EP30KE,lecteur Blu-ray LG BD370 . |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 17:12 Sujet du message: |
|
|
je vien de testé sur une version locative et ca marche avec DVD shrink, pas de problème.
J'ai éffacé car pour moi, le film ne mérite même pas un dvd-r, et limite le divx, mais vraiment limite _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
pascal c. Nombre de messages :

Inscrit le: 15 Mar 2003 Messages: 1564 Localisation: Bretteville Sur Odon (Normandie)
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 21:33 Sujet du message: |
|
|
pascal c. a écrit: | je vais tester!!! |
quand je veux le sauvegarder il me met un meesage d'erreur!!
j'ai pas essayé de graver
 _________________ ampli A/V Pioneer VSA-E07,lecteur DVD Pioneer DV-600AV BK,enceintes JBL Ti400 x 4,centrale Ti Center,TV LCD LG LF2510,LD Pioneer CLD-S310S,lecteur HD DVD Toshiba HD-EP30KE,lecteur Blu-ray LG BD370 . |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Juil 2006 10:23 Sujet du message: |
|
|
pascal c. a écrit: | pascal c. a écrit: | je vais tester!!! |
quand je veux le sauvegarder il me met un meesage d'erreur!!
j'ai pas essayé de graver
 |
oui moi aussi c'est à la sauvegarde qu'apparait l'erreur !!! donc c'est bien fait exprès !!
merci !! |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 18:39 Sujet du message: |
|
|
essaye avec anydvd.
Ces fichus DRM, je connais bien le problème, il m'est arrivé d'avoir des CDs qui ne passent pas sur mon PC qui me fait office de platine universelle... seule solution, ripper le CD que j'ai acheté légalement, ca me prend un temps fou mais c'est le seul moyen de lire mon CD peinard. Ca ou le ramener à la Fnac et gueuler mais ça me soule...  _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
Bel

|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 14:50 Sujet du message: |
|
|
pareil, avec any dvd ça marche (version 6 ) _________________ plus je pédale moins fort, moins j'avance plus vite........ |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 14:59 Sujet du message: |
|
|
le zone 1 passe avec dvdshrink(je voulai pas passer l original aux petites nieces) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 15:42 Sujet du message: |
|
|
finalement avec de l'aide j'y suis arrivée...  |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mer 30 Aoû 2006 04:19 Sujet du message: |
|
|
Denise a écrit: | finalement avec de l'aide j'y suis arrivée...  | comment ? _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Aoû 2006 07:08 Sujet du message: |
|
|
mon chéri y était arrivé en faisant une copie en DIVx puis en la retransformant en DVD, mais plus simplement on m'a conseillé ceci
Il faut au préalable riper le film avec
un logiciel gratuit,qui
supprime les protections.Ensuite rapeller le fichier créé
précédemment avec dvd Srink en sélectionnant "ouvrir
fichier",un petit remaniement et le tour est joué
et effectivement ça marche super !! |
|
|
 |
danywilde36
|
Posté le: Ven 06 Oct 2006 11:04 Sujet du message: DRM et autres joyeusetés.... |
|
|
En fait, il s'agit de la nouvelle protection concoctée par Sony, le "Arccos".
Effectivement, il faut un anydvd version 6 minimum ou bien passer par l'excellent (et gratuit) DvdFab decrypter 3.0.2 qui vous colle çà sur votre DD sans problèmes.
Après, y'a plus qu'à Shrinker !
Dans le même style, y'a aussi les DVD de Hostel, la saison 4 de 24H chrono et c'est pas fini.....
En espérant ne pas me faire bannir....... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Oct 2006 17:19 Sujet du message: |
|
|
en tout cas tous les nouveaux disney sont comme ça ! j'ai eut le même problème avec Chicken little (résolu de la même mnière d'ailleurs !!) |
|
|
 |
|