Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Onkyo TXDS 575 X

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ptidou
Invité





MessagePosté le: Mar 12 Juin 2001 13:58    Sujet du message: Onkyo TXDS 575 X Répondre en citant

Salut,
Je désire acheter un ampli et on m'a conseiller chez Cobra le modèle Onkyo TXDS 575 X pour 3 500 F...
Quelqu'un sait si c'est du bon materiel ou un truc a eviter à tout prix...a l'origine je voulais acheter le Pioneer VSD 709 RDS.
Merci d'avance.
Ptidou
Revenir en haut de page
thierry
Invité





MessagePosté le: Mar 12 Juin 2001 16:30    Sujet du message: Re: Onkyo TXDS 575 X Répondre en citant

Bonsoir,
Je possède ce modèle depuis janvier 2001, et je l'ai payé aussi 3500 frf. Je pense qu'à ce niveau de prix c'est un bon choix et je n'ai rencontré aucun problème avec jusqu'à ce jour. Ni en DD ni en DTS.
Tu pourras lire sur certain forum qu'il y a des problemes de souffle avec cet ampli, et les modèles ONKYO en général. Rien chez moi à ce niveau là, ma belle soeur qui est concertiste et qui a fait des années de concervatoire, n'a rien entendu non plus. Sinon il est simple d'emploi, et facile à régler.
Je ne connais pas le modèle PIONEER, mais tu dois pouvoir écouter les deux chez cobra pour comparer, non ? Ton oreille sera la seule juge fiable au final.
Revenir en haut de page
bernardo
Invité





MessagePosté le: Mer 13 Juin 2001 09:08    Sujet du message: Re: Onkyo TXDS 575 X Répondre en citant

salut, j'ai essayé de t'envoyer un mail mais ça marche pas. j'en ai un à vendre qui a un mois (donc neuf quoi). Contacte moi à bernardoym@netcourrier.com
Revenir en haut de page
vincent
Invité





MessagePosté le: Mer 20 Juin 2001 10:40    Sujet du message: Re: Onkyo TXDS 575 X Répondre en citant

pour 400ff de plus (chez cobra et magma) tu as le 595 avec DPL II et une télécommande très performante (voir le test du 696 dans le dernier numéro des AL).

je l'ai acheté il y a un peu plus d'un mois et j'en suis amplement satisfait. bien sûr le modèle 696 est plus adapté à une config home cinema (pre-out, osd...) mais la différence de prix est nettement plus importante que celle affichée (il semble que les hard discounter aient fait du 595 leur produit d'appel).
Revenir en haut de page
paddy
Invité





MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2001 19:19    Sujet du message: Re: Onkyo TXDS 575 X Répondre en citant

moi j'ai acheter le pioneer vsx 709 chez cobra en octobre 2000 pour 2390fr et j'en
suis tres content bon materiel de tres bonne qualite super rapport qualite/prix

mail moi si tu veux d'autre info

bye
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser