Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CEPAMOI
|
Posté le: Mar 21 Fév 2006 18:19 Sujet du message: Ticket d'or où ça ? |
|
|
Bonjour,
j'ai beau feuilleter, je n'ai pas trouvé de ticket d'or à gratter dans le LAL N° 118.
Où faut-il chercher?
Merci d'avance. |
|
|
 |
Lilirose Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Mar 21 Fév 2006 19:55 Sujet du message: |
|
|
bah, dans une plaquette de Wonka !
ok, je
 _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |
Lilirose Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Mar 21 Fév 2006 19:57 Sujet du message: |
|
|
désolée
il se trouvait dans LAL, mais je ne me souviens plus s'il était attaché aux pages ou pas  _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58836 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 21 Fév 2006 20:19 Sujet du message: |
|
|
Joint simplement avec mon exemplaire parmis les feuillets de pubs... et on ne peux pas le louper, vu sa dimension quand même !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Mar 21 Fév 2006 20:34 Sujet du message: |
|
|
c'était reservé aux abonnés  _________________
 |
|
|
 |
Homecinemaniakk

|
Posté le: Jeu 23 Fév 2006 17:54 Sujet du message: |
|
|
non c'était pas réservé aux abonnés
moi j'achete LAL tous les mois depuis 2 ans et demie et j'ai reçu mon ticket d'or (je me suis présenté devant la chocolaterie WONKA mais ils m'ont mis dehors avec un coup de pied au C.. )
Non serieusement il est normalement dans les pub (chez moi c'était comme cela en tout cas) _________________ membre de la cdg & camelot |
|
|
 |
|