Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Onkyo TXDS 595 / PS2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nono
Invité





MessagePosté le: Lun 11 Juin 2001 13:20    Sujet du message: Onkyo TXDS 595 / PS2 Répondre en citant

Je viens d'acheter un ampli onkyo pro logic 2/dolby digital/dts, une playstation 2 ainsi que 5 enceintes Jm Lab de la gamme chorus (pour le caisson de basse, on verra plus tard).
Pour relier la PS2 à l'ampli, j'ai acheté un cable optique et pour tester le tout, j'ai inséré Gladiator (zone 2, vf en DTS) dans le lecteur.
J'ai paramétré les différents menus (ampli et console) de différentes manières, l'ampli me propose toujours le pro locic 2, et jamais le dolby digital ou le dts.
J'ai essayé avec d'autres films (dolby digital bien sur) : meme résultat !
que faire ???
Revenir en haut de page
thierry
Invité





MessagePosté le: Lun 11 Juin 2001 18:33    Sujet du message: Re: Onkyo TXDS 595 / PS2 Répondre en citant

Bonsoir,
Je possède un ampli onkyo tx ds 575 x, et sur ce modèle tu dois dire à l'ampli à quelle touche de sélection tu veux assigner tes entrées numériques coax ou optique. Sinon lorsque tu sélectionne la touche dvd par exemple, c'est son entrée analogique qui est prise par défaut (réglage usine), donc au mieux tu obtiens du dolby pro logic ou de la stereo.
Il faut donc peut etre que tu revois ce paramétrage.
Bon réglage.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser