Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

vp panasonic 700e

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylvie

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 12:37    Sujet du message: vp panasonic 700e Répondre en citant

quelles est le meilleur moyen pour configuree l'image de mon vp car je n'arrive pas a trouver le bon compromis quelque chose que je puisse faire moi meme sans me prendre la tete apres plusieur reglage je trouve toujour a revenir sur certain sans arivee a ce que je veut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celou

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

T'as essayé un étalonage à partir des mires THX présent sur les dvd labelisé, c'est un bon début Wink
Après pour afiner le tout et avant d'avoir recour à un colorimètre tu peux passer par DVE (digital video essential) pour faire un réglage plus poussé.

Sache toutefois que dès que tu touche un paramètre comme la luminosite, le contraste (les réglages sont interdépendant), il faut revenir en arriere plusieurs fois pour obtenir le meilleur compromis Wink Quelque fois même ton diffuseur ne permettra pas d'obtenir pile poil ce que tu veux, tu seras sur une base de compromis Wink

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

+1

Tu remets tout zéro, tu mets un dvd avec les mires thx (présentes sur tous les dvds SW), tu règles en premier luminosité et contraste, puis couleurs et le reste, en suivant les indications.
Ensuite tu peux essayer les options video de ton lecteur avec des dvds reconnus pour leurs qualité video: Gladiator par exemple.
Il faut toujours mieux effectuer ces réglages video (netteté, gamma etc...) à la source que sur le projo lui-même.
Je n'en ferais pas plus. De cette manière, tu obtiens un réglage qui donne les meilleurs résultats sur la plupart des dvds. Je n'ai plus retouché à mes réglages depuis que j'ai suivi cette méthode, à la réception de mon projo actuel.

Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: