Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 07 Nov 2005 17:26 Sujet du message: Besoin d'un antivirus |
|
|
salut,
quelqu'un connait il un antivirus gratuit et simple à utiliser ??
merçi beaucoup
Nicolas _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
cobaltnoss Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 282 Localisation: quelque part dans Toulouse....
|
Posté le: Lun 07 Nov 2005 17:44 Sujet du message: |
|
|
alors efficace, gratuit et simple à utiliser
Perso j'ai 2 antivirus , ils ne se bouffent pas la queue, c'est AVG free
et Antivir free
En complement j'ai Zone Alarm et Spybot
et tout marche nickel
et crois moi je surfe ..............
@++  _________________ HC:Sony HS-60 / PCHC HD Blu-ray / FocalCobalt / Yamaha Az1 / Yamaha YST-SW 300
SONO: JBL JRX 125 /ampli Peavey 1.3K |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Nov 2005 19:08 Sujet du message: |
|
|
merçi, as tu les liens pour les télécharger ? _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
cobaltnoss Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 282 Localisation: quelque part dans Toulouse....
|
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Lun 07 Nov 2005 20:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu AVG pendant 2 ans sans souci, mais je viens de passer à avast! suite à plusieurs tests dans des mags et un essai perso. Puissant, transparent et simple à utiliser. Seul hic : une légère incompatibilité avec une des fonctions de Zone Alarm. _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Nov 2005 20:36 Sujet du message: |
|
|
merçi bien, je verrais ça demain soir _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
fabrice Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 1121 Localisation: haut-rhin - Alsace (nom de ville imprononçable pour des non-inities)
|
Posté le: Mar 08 Nov 2005 04:35 Sujet du message: |
|
|
Aucuns soucis avec antivir depuis plus de 3 ans......  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Nov 2005 12:03 Sujet du message: |
|
|
bon logiciel très bien par contre j'ai une sorte de virus espion mais on me dit qu'on peut pas le virer de mon pc car lié à windows... mais bon j'en ai viré 4 déjà c cool !!!!!! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 07:42 Sujet du message: |
|
|
voilà j'ai tout éliminer merçi à tous pour votre aide.
l'antivirus + le spyware me voilà tranquille...je l'avais jamais fait, les spyware y'en avai pas mal !
mais bon y'en a plus c le principal, je le ferais 1 fois/semaine _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
phidie Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 122 Localisation: gard, france
|
Posté le: Mar 15 Nov 2005 19:12 Sujet du message: |
|
|
N'oubli pas le pare feu; perso avast antivirus, kerio firewall et spybot + adaware pour les sypware ... j'ai abandonné norton, panda et tout ce qui était payant car d'accord pour acheter un logiciel de protection mais pas pour devoir remettre 80? tous les ans pour avoir droit aux mise à jour.
Aucun problème rencontré avec les gratuits ...  |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Mar 15 Nov 2005 20:34 Sujet du message: |
|
|
Obi-Vance a écrit: | J'ai eu AVG pendant 2 ans sans souci, mais je viens de passer à avast! suite à plusieurs tests dans des mags et un essai perso. Puissant, transparent et simple à utiliser. |
+10000  _________________
 |
|
|
 |
discos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 15 Nov 2005 20:56 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | Obi-Vance a écrit: | J'ai eu AVG pendant 2 ans sans souci, mais je viens de passer à avast! suite à plusieurs tests dans des mags et un essai perso. Puissant, transparent et simple à utiliser. |
+10000  |
Pareil, j'utilise Avast depuis quelques mois ! il est vraiment très bien ! J'ai ZoneAlarm Pro comme Firewall (qui fait anti-spyware également) _________________
Toshiba 37WLT67 - Harman-Kardon AVR235 - Pack Jamo S 406 HCS - Yamaha YST-SW225- Panasonic DVD-S52 - Sony PS3 |
|
|
 |
cassius

|
|
|
 |
Aliasss Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 901 Localisation: d'une ville + rapide que son ombre....le mans
|
Posté le: Sam 10 Déc 2005 14:17 Sujet du message: |
|
|
j'ai bitdefender et j'en suis très contente et j'ai aussi spybot en plus _________________
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 12 Fév 2006 09:55 Sujet du message: |
|
|
J'up ce topic car je ne peux plus mettre à jour McAfee donc je pense passer à un antivirus gratuit. Les quelques lectures que j'ai pu faire me font pencher vers Avast.
Par contre pour le firewall, j'hésite à utiliser celui de XP ou bien ZoneAlarm.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Dim 12 Fév 2006 12:12 Sujet du message: |
|
|
Perso j'utilise McAfee + Zone Alarm  |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 12 Fév 2006 17:02 Sujet du message: |
|
|
J'avais quelques problèmes avec avast, perso je suis avec Antirvir et spypot+ ad-ware plus la sécurité de mon fournisseur d'accès, donc aucun problème.
Par ailleurs j'ai updaté une nouvelle version d'Antivir, qui me parrait plus ergonomique et avec pas mal de fonctions supplémentaires, mais pas eu le temps d'y jetter un oeuil... |
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Mar 28 Fév 2006 11:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai testé pour ma part (sous XP, pas sous Linux car sans intérêt ) AntiVir et j'ai eu toutes les peines du monde à obtenir les mises à jours de la base de données virales.
Suis passé depuis à A-Vast, dont j'avais un a priori négatif au début et j'en suis très satisfait ! _________________
  |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Mar 28 Fév 2006 11:36 Sujet du message: |
|
|
avast! Wins SC Award
Prague ? 15th February 2006: For immediate release: ALWIL Software is proud to announce that it has won the prestigious SC Readers Choice Awards for best Antivirus (avast!) for the USA section of the award event.
ALWIL Software?s avast! product was up against nominated industry leaders in the category, including: McAfee Inc. - McAfee VirusScan Enterprise 8.0i; Symantec Corporation - Symantec AntiVirus Corporate Edition 10.0 and Aladdin Knowledge Systems - Aladdin eSafe.
The annual awards, initially voted for by SC Magazine readers, are one of the most important awards run each year, with over 300 companies competing with over 1300 products and services.
The US awards were announced at a gala event at the Fairmont Hotel, San Jose, CA.
Commenting on the win, Eduard Kucera, Vice President and CEO of ALWIL Software said, "We are obviously very pleased to have won this well-regarded award, especially as our customers get to vote, we take it as them thanking us for a job well done. We are glad they feel we?ve earned it, and we can continue to offer word-class security solutions knowing we are getting it right."
Ondrej Vlcek, Lead Program Manager and head of development for ALWIL Software further commented: "This is an exciting win for us, and we would like to thank everyone who took the time to vote for us for helping us have both a great product, and, of course, win this award."
The European awards UK ceremony (for which avast! is also nominated) will take place at the Grosvenor House, London, UK on the 25th April 2006. _________________
 |
|
|
 |
|