Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Cherche Propriétaires de Yamaha RXV-1600

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril1

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006 18:57    Sujet du message: Cherche Propriétaires de Yamaha RXV-1600 Répondre en citant

Salut a tous,

Je viens de recevoir il y a une semaine mon Ampli Yamaha RVX-1600 + mes enceintes Cabasse MT3.

Je souhaite savoir si parmi vous il y aurait un propriétaire du même Ampli que moi à savoir : Yamaha RXV-1600.

Ainsi nous pourrions échanger des trucs, info's, sur les paramétrages, set_up, config's, etc...

Merci par avance.

Cyril

PS: D'ici peut je posterais en rubrique intallations, les photos de mon Home_Cinema Wink
Panasonic TH-50PV500E / Ampli : YAMAHA RXV_1600, Enceintes CABASSE : Série MT3, JERSEY, ANTIGUA, SOCOA, Caisson : Orion. PLatines DVD/DIVIX : Philips : 9000S + DD_TVIX_HD. TV : Ma_Ligne_TV + TPS ( Decodeur IAD 80/ HD/HDMI )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lobo

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

y'en a quelques uns qui roulent en 2600... qui puissance mis à part est sensiblement identique me semble-t-il.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
The Edge

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Lobo a écrit:
y'en a quelques uns qui roulent en 2600... qui puissance mis à part est sensiblement identique me semble-t-il.... Wink

il ne lui appartient pas pour l'instant, c'est juste un pret Laughing

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, je suis l'heureux proprio d'un 2600 depuis une petite semaine.......

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous pour vos reponses,

@Merlin

Est ce que tu as déjà "digéré" la doc ?? car moi j'en suis encore aux premieres pages et l'ampli est encore réglé par "default" lol

si tu as decouvert des trucs, je suis preneur Wink

Exemple : les modes Neo, matrix, les modes dts ( il y en a plusieurs ), = reconnaissance auto de l'ampli ou a selectionner par l'utilisateur ?

En mode lecture CD audio, tu te met en Stereo 2 ch ou 7 ch, y a t'il d'autres modes pour la lecture audio ( il est vrai que j'utilise la platine DVD pour la lecture audio ), le son est pas top ; trop renférmé, pas assez spatial, trop "sec", donc si tu as des infos : seront les bienvenues lol

Pour le reste, dvd en THX = une merveille !! exemple, Star War la revenche des siths !!! on a l'impression que les vaisseaux sont dans la piéces !! étonnant !! ( merci au caisson de basse !! ).

Autre chose, pour le set_up automatique YPAO, avec le micro fourni, comme l'ampli est installé maintenant dans un meuble, je ne peux pas le retirer de son emplaçement a chaque fois pour prendre le cable et le brancher sur le plasma pour avoir le menu a l'ecran ( car le cable qui est resté branché derriere est trop court ) le technicien qui me l'a installé a fait la configuration au debut avec ce cable avant de placer l'ampli dans le meuble, je passe donc en direct sur l'ecran de l'ampli, le process est ok, mais c'est la lecture des "resultats" que je n'arrive pas a obtenir, pourtant je suis la doc lol, ou c'est moi qui comprend pas la doc, ou il y a une inversion des fleches dans la doc lol.

Comment cela se passe chez toi ?

Merci par avance

Cyril
Panasonic TH-50PV500E / Ampli : YAMAHA RXV_1600, Enceintes CABASSE : Série MT3, JERSEY, ANTIGUA, SOCOA, Caisson : Orion. PLatines DVD/DIVIX : Philips : 9000S + DD_TVIX_HD. TV : Ma_Ligne_TV + TPS ( Decodeur IAD 80/ HD/HDMI )
Merlin

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1 a écrit:
Merci a vous pour vos reponses,

@Merlin

Est ce que tu as déjà "digéré" la doc ?? car moi j'en suis encore aux premieres pages et l'ampli est encore réglé par "default" lol
pas vraiment......plutot indigest le paves..... Laughing mais en ce qui me concerne, c'est moi qui l'est installer et regle...

si tu as decouvert des trucs, je suis preneur Wink
si je peux t'aider , je le ferais volontier...... Wink

Exemple : les modes Neo, matrix, les modes dts ( il y en a plusieurs ), = reconnaissance auto de l'ampli ou a selectionner par l'utilisateur ?
Il ya dans le menu une fonction qui permet cela......par defaut c'est en auto......
Les formats numeriques dd etdts c'est en auto.......tu selectionne la piste sur le lecteur et le tour est joue.......sauf si tu es en 6.1 dnas ce cas si , il n'y a pas de flag, il faut forcer en dd ex ou dts es......
Par contre pour le reste, type prologiq, dts neo,dsp yam etc.....c'est du matricage a partir de la stereo, donc c'est a toi de choisir celui qui te convient le mieux.

En mode lecture CD audio, tu te met en Stereo 2 ch ou 7 ch, y a t'il d'autres modes pour la lecture audio ( il est vrai que j'utilise la platine DVD pour la lecture audio ), le son est pas top ; trop renférmé, pas assez spatial, trop "sec", donc si tu as des infos : seront les bienvenues lol
A vrai dire je ne l'utilise que pour le HC, la hifi est a part (install dedie)........mais je te conseillerais chaudement d'essayer le mode PUR DIRECT.....il est prevu pour les ecoute hifi quitte a investir dans une paire de cable de modul......par contre, je suis pas sur que cela fonctionne en munerique...a essayer donc...les ecoute effectue en pure direct se sont avere tres bonne a mon gout.... Wink
En plus, je suppose que tes MT3 sont neuve.....si c'est le cas, il y a une periode de rodage......soit patient et ne les brusque pas trop dans un premier temps..

Pour le reste, dvd en THX = une merveille !! exemple, Star War la revenche des siths !!! on a l'impression que les vaisseaux sont dans la piéces !! étonnant !! ( merci au caisson de basse !! ).

Autre chose, pour le set_up automatique YPAO, avec le micro fourni, comme l'ampli est installé maintenant dans un meuble, je ne peux pas le retirer de son emplaçement a chaque fois pour prendre le cable et le brancher sur le plasma pour avoir le menu a l'ecran ( car le cable qui est resté branché derriere est trop court ) le technicien qui me l'a installé a fait la configuration au debut avec ce cable avant de placer l'ampli dans le meuble, je passe donc en direct sur l'ecran de l'ampli, le process est ok, mais c'est la lecture des "resultats" que je n'arrive pas a obtenir, pourtant je suis la doc lol, ou c'est moi qui comprend pas la doc, ou il y a une inversion des fleches dans la doc lol.

Comment cela se passe chez toi ?
chez moi, j'ai 2 source video de connecte a l'ampli......un projo en YUV et un petit lcd en s-video.......et je n'ai aucun pb.......j'utilise l'osd dans les 2 cas......il est d'ailleur indispendable pour parametre correctement l'ampli.......le 2600 traitant la video comme un chef, je fais tout transite par lui......suprression de nb cable et amelioration de l'image
Dans ton cas si je comprend bien ton tech n'a relier aucune la monitor out au diffuseur....... Confused .......c'est pourtant le seul moyen pour visualiser les reglages , l'equalisation etc........Si tu ne souhaite pas faire transite la video mais juste profiter de l'osd...il te suffit de connecte le cable jaune fournie si il est assez long Wink

Merci par avance

Cyril

J'espere qu ca t'aidera...... Wink

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

@Merlin

Un grand merci a toi pour tes reponses rapides Very Happy Very Happy

J'ai bien noté tes réponses, top merci

En ce qui concerne ma config, effectivement tu as compris, je passe pas la vidéo par l'ampli, le plasma + lecteurs DVD etc.. connectés en directs, YUV, HDMI pour la video, et le son des lecteur et de L'ecran : Optique + coax..

COncernant, le cable video, effectivement, il est branché a la sortie vidéo de l'ampli, mais comme l'ampli est maintenant bien ancré dans le meuble bas, le cable n'est pas assez long pour venir le plugger sur le plasma, d'ou ma question sur la possibilité de manoeuvrer sans ecran de controle , voir en passant par l'ecran de l'ampli.., car si non, il faut que je sorte tout les lecteurs, decodeurs etc...

En tout cas tu m'a bien éclairé concernant les "modes Neo, matrix, etc",pour répondre : non, je ne suis pas en 6.1 mais 5.1.

Oui j'ai vu ce bouton "Pur direct", n'ayant pas encore atteint cette section dans la doc..... mais je vais de ce pas faire des tests, et pour finir, je crois que je vais me payer une bone PLATINE CD, car en HIFI = Lecteur DVD = pas bon lol

Merci encore

A+

Cyril
Merlin

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
car en HIFI = Lecteur DVD = pas bon

Rolling Eyes faut pas croire tous ce qu'on lit sur internet....... Wink .......
prend ton temps et va ecouter.......car il se peut que la somme a mettre en jeu pour avoir un gain substanciel soit superieur a ce que tu imagine......

Sinon rien ne t' empeche de mettre une rallonge a ton cable composite --un deuxieme cable + raccoord femelle/femelle et le tour sera joue.....
D'autant que l'osd permet de mettre en memoire different reglage suivant les sources, ........et en plus il est plutot beau et bien agence.......d'un autre cote je me base sur celui de mon ancien nad qui etait plusque que rustique.......

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merlin a écrit:
Citation:
car en HIFI = Lecteur DVD = pas bon

Rolling Eyes faut pas croire tous ce qu'on lit sur internet....... Wink .......
prend ton temps et va ecouter.......car il se peut que la somme a mettre en jeu pour avoir un gain substanciel soit superieur a ce que tu imagine......

Sinon rien ne t' empeche de mettre une rallonge a ton cable composite --un deuxieme cable + raccoord femelle/femelle et le tour sera joue.....
D'autant que l'osd permet de mettre en memoire different reglage suivant les sources, ........et en plus il est plutot beau et bien agence.......d'un autre cote je me base sur celui de mon ancien nad qui etait plusque que rustique.......

C'est ce que je pensais aussi a propos des Lecteur Cd audio, mais bon je crois qu'il va falloir trouver le bon réglage sur l'ampli pour l'ecoute des cd's..

Concernant le "auto set_up" je viens de le faire en manuel a traver l'ecran de l'ampli et apparement, il a bien calculer toutes les étapes, j'ai suivi la doc point par point. ensuite j'ai réglé manuellement la voie centrale en rajoutant + ( il avait mis + 5, 5 db ) , j'ai poussé a 9 db, pareil pour les enceintes arrieres j'ai augmenté de 2 db, et j'ai baissé le Sub' car les carreaux était pret a exploser ! lol

Mais impossible a lire les "result's" sur l'ecran de l'ampli, pourtant c'est bien mentionné dans la doc : 2 choix possible sur écran et sur écran de l'ampli !

bon en tout cas, tu as raison, je crois que je vais prendre une rallonge ou un cable plus long, dans tout les cas faudra bouger l'ampli.lol

Merci encore

++

Cyril
Merlin

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pas la peine d'aller en racheter un autre.......tu dois theoriquement en avoir un autre dans le carton du phlips non?.......
Si oui, il te reste plus qu'a trouver un adaptateur de ce type........

dispo ici.......http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=51723&langId=-2&parent_category_rn=18797
Wink ......

Par contre, je comprend pas pourquoi tu as repris les reglages de l'auto-set up.......surtout pourquoi avoir pousser autant la central.....
As tu utiliser un sonometre pour ton parametrage?.......si non, vaut mieux revenir au reglage precedant........
Chez moi, l'auto set-up a repris a peu de chose pres les reglages que j'avais fait sur mon precedant ampli avec un sonometre...... Wink .....le seul truc que j'ai modifie est la gestion du grave......le sub manquait un poil de peche.....du coup, j'ai mis sub uniquement et non sub+font comme il me l'avait mis en auto........ Confused

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merlin a écrit:
Pas la peine d'aller en racheter un autre.......tu dois theoriquement en avoir un autre dans le carton du phlips non?.......

dispo ici.......http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=51723&langId=-2&parent_category_rn=18797
Wink ......

Par contre, je comprend pas pourquoi tu as repris les reglages de l'auto-set up.......surtout pourquoi avoir pousser autant la central.....
As tu utiliser un sonometre pour ton parametrage?.......si non, vaut mieux revenir au reglage precedant........
Chez moi, l'auto set-up a repris a peu de chose pres les reglages que j'avais fait sur mon precedant ampli avec un sonometre...... Wink .....le seul truc que j'ai modifie est la gestion du grave......le sub manquait un poil de peche.....du coup, j'ai mis sub uniquement et non sub+font comme il me l'avait mis en auto........ Confused

Hello,

Ah bon, dans le carton du DVD philips 9000S, il y a un cable comme ça !, bon je vais voir, mais de mémoire je crois qu'il y avait que le : secteur + 1 peritel toute naz lol

EN tout ca le philips est branché en HDMI ( sur le plasma et en optique sur l'ampli ), cables achetés a part bien sur.

Oui j'ai refait le setup, car je n'avais pas encore installé la voie centrale au dessus du plasma, j'ai fait l'intall de l'étagère que ce WE, et la voie centrale était donc a gauche du plasma, et maintenant au dessus.

J'ai donc refait un "auto_set_up" pour ces raisons.

Par contre, j'ai effectivment était ensuite dans "level" pour augmenter le Sub et les arrieres de quelques DB, le technicien qui m'avait installé tout ça au debut m'avait dit qu'il fallait toujours ajouter un peut plus a l'arriere et en voie centrale pour marquer plus la voie devant et les effets arriere, mais bon, pas grave je peux refaire un auto_test, et tout laisser par default.

Je suis tres interéssé par tes observations concernant le Grave, car je trouve aussi que ça manque de grave, je n'ai pas bien compris ta manipulation, ça se passe dans quel menu pour regler ?? est ce que j'ai déjà fait dans le Sub ?? Level ?? je n'ai pas vu "sub + front" !

Arff !! désolé je commence a pataugé lol

Concernant, le sonometre, n'est est ce pas le YPAO ?? auto_set_up avec le Micro ?

Je n'ai que ça a ma disposition, c le micro livré avec l'ampli...

Une derniere question, qui va paraittre stupide, lol, dans level quand tu vois FRONT L et FRONT R, il s'agit bien sur des enceintes Gauche et Droite, mais la DROITE de pour l'ampli est elle celle qui est a Droite quand je me place devant ou l'inverse, car dans l'auto_setup, il a donné plus adroite qu'a gauche, donc je voulais comprendre qu'elle est la droite et la gauche pour lui, désolé pour cette question qui parait stupide, mais dans l'absolue tout depend comment on se place ! la gauche peut être droite si on est de face ou de dos.
Quand je fait un THX optimizer = les enceintes sollicités a l'écran sont bien celle qui sont testés, la dessus : all is ok.

Merci pour ton aide

Cyril
Lobo

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'ampli les enceintes gauche/droite sont exactement les mêmes que pour le THX optimizer... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Merlin

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1 a écrit:
Merlin a écrit:

Wink ......

Hello,

Ah bon, dans le carton du DVD philips 9000S, il y a un cable comme ça !, bon je vais voir, mais de mémoire je crois qu'il y avait que le : secteur + 1 peritel toute naz lol

EN tout ca le philips est branché en HDMI ( sur le plasma et en optique sur l'ampli ), cables achetés a part bien sur.

Oui j'ai refait le setup, car je n'avais pas encore installé la voie centrale au dessus du plasma, j'ai fait l'intall de l'étagère que ce WE, et la voie centrale était donc a gauche du plasma, et maintenant au dessus.

Par contre, j'ai effectivment était ensuite dans "level" pour augmenter le Sub et les arrieres de quelques DB, le technicien qui m'avait installé tout ça au debut m'avait dit qu'il fallait toujours ajouter un peut plus a l'arriere et en voie centrale pour marquer plus la voie devant et les effets arriere, mais bon, pas grave je peux refaire un auto_test, et tout laisser par default.
Shocked ........donne moi son adresse a celui la, histoire de ne jamais y mettre les pieds........il faut que les enceintes soient toute reglees au mm niveau soit 75db ou 80 suivant la norme.......et le sonometre utilise... Wink
Je suis tres interéssé par tes observations concernant le Grave, car je trouve aussi que ça manque de grave, je n'ai pas bien compris ta manipulation, ça se passe dans quel menu pour regler ?? est ce que j'ai déjà fait dans le Sub ?? Level ?? je n'ai pas vu "sub + front" !
faut aller dans MANUEL SET UP.....choisir sound ou basic je sais plus trop.......c'est intitule basse out ou gestion du grave si tu es passe en francais.......la il y a 3 choix........tu choisi sub et tu test pou voir....... Wink

Concernant, le sonometre, n'est est ce pas le YPAO ?? auto_set_up avec le Micro ?

le sonometre avait la mm utilite que le micro fournit.....il sert a regler le niveau de chaque enceinte afin quelle delivrent toute le mm niveau sonore...... Wink ...indispensable avec un amli classique , plutot superflue avec le YPAO...... Cool

Une derniere question, qui va paraittre stupide, lol, dans level quand tu vois FRONT L et FRONT R, il s'agit bien sur des enceintes Gauche et Droite, mais la DROITE de pour l'ampli est elle celle qui est a Droite quand je me place devant ou l'inverse, car dans l'auto_setup, il a donné plus adroite qu'a gauche, donc je voulais comprendre qu'elle est la droite et la gauche pour lui, désolé pour cette question qui parait stupide, mais dans l'absolue tout depend comment on se place ! la gauche peut être droite si on est de face ou de dos.
Quand je fait un THX optimizer = les enceintes sollicités a l'écran sont bien celle qui sont testés, la dessus : all is ok.
La front L est l'enceinte situe a droite quand tu es devant l'ampli...p.15 il y a un schema..je pense que le notice doive etre quazi identique

Merci pour ton aide

Cyril

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Lobo a écrit:
Pour l'ampli les enceintes gauche/droite sont exactement les mêmes que pour le THX optimizer... Wink

Merci a toi pour ta reponse, en effet, sur THX optimizer ca correspond bien ( image / VS / existant ).
cyril1

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merlin a écrit:
cyril1 a écrit:
Merlin a écrit:

Wink ......

Hello,

Shocked ........donne moi son adresse a celui la, histoire de ne jamais y mettre les pieds........il faut que les enceintes soient toute reglees au mm niveau soit 75db ou 80 suivant la norme.......et le sonometre utilise... Wink
faut aller dans MANUEL SET UP.....choisir sound ou basic je sais plus trop.......c'est intitule basse out ou gestion du grave si tu es passe en francais.......la il y a 3 choix........tu choisi sub et tu test pou voir....... Wink

le sonometre avait la mm utilite que le micro fournit.....il sert a regler le niveau de chaque enceinte afin quelle delivrent toute le mm niveau sonore...... Wink ...indispensable avec un amli classique , plutot superflue avec le YPAO...... Cool

La front L est l'enceinte situe a droite quand tu es devant l'ampli...p.15 il y a un schema..je pense que le notice doive etre quazi identique

Merci pour ton aide

Cyril

Citation:

Lol, c'est une boite pro, ils ont déjà fait des install's parrus dans la presse ( AL je crois etc... ) ( c pas cobra ni magma lol ).

arff !! je comprend pas ce que tu me dit, désolé, 75 db / 80 db ?? je sais que quand je fait "l'auto_set_up", et que je regarde en appuyant sur le bouton "level", je vois : Front L xxxx DB, Front R : xxx DB, Sur R: xx db, Sur L : xxx DB, Center : xxx Db, et Swf : xxx db, il y a certain qui sont en moins ( _ xx db ) et d'autres en plus ( + xxx db )

je n'ai modifié que ces parametres, le reste j'ai jamais touché, car je ne sais meme pas ce qu'il y a a toucher lol

Par contre "mm niveau" ! je comrprend pas trop, du fait que c le micro du YPAO qui le fait tout seul ( auto_set_up ), il calcul, la distance, wring, l'equalisation, et deux trois autres process,... au fait dans EQ ( equalisation / auto_setup ) le miens est par default en "flat"...

En fait, par exemple pour l'enceintes Front R, je ne peux pas avoir le meme niveau que pour la Front L, car il y a un pied de table qui est en partie sur le passage de l'enceinte ( a 1M ) et sur l'autre enceinte il n'ya rien, champ libre, c donc peut etre pour ça que le YPAO / auto_set_up calcul moins pour une et/ou plus pour l'autre, mais je suis d'accord avec toi, c mieux que tout soit au meme niveau !!!

Ok pour l'expliquation du "grave" je vais aller voir dans ce menu, car effectivement c tres sec et sans grave actuellement ( en ecoute CD audio seulement ) car en HC = c top !

Oki pour la position de l'enceinte, j'ai compris, ma droite et sa gauche, je vais voir en page 15 de suite, merciiii

Au fait : PUr_Direct = TOP en ecoute Audio, rien a voir avec le mode Stereo normal ou autre !!

Merci infiniment pour ton aide précieuse, j'ai appris beaucoup de chose en quelques jours, TOP !

A suivre....

1H56, je reprend la Doc.......
Lobo

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que veut dire Merlin c'est qu'il faut le même niveau sonore à la position d'écoute.... ce qui n'a rien à voir avec les niveaux de chaque enceintes que tu trouves sur l'ampli et l'YPAO, du fait de l'accoustique d'une pièce, des obstacles (meubles, fenêtres, ouverture) et de la sensibilité des enceintes, il est probable qu'aucune de tes enceintes n'ait le même niveau sonore sur ton ampli, car pour avoir 80 DB à ta position d'écoute ta centrale sera peut être à +2Db, ta front gauche à 0Db, la droite à -1Db etc.... d'où les valeur différente apres YPAO.

D'ailleurs pour effecuer un YPAO dans de bonne condition, il faut impérativement positioner le micro à la position d'écoute à hauteur des oreilles, dans le silence le plus total... Wink
cyril1

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Lobo a écrit:
Ce que veut dire Merlin c'est qu'il faut le même niveau sonore à la position d'écoute.... ce qui n'a rien à voir avec les niveaux de chaque enceintes que tu trouves sur l'ampli et l'YPAO, du fait de l'accoustique d'une pièce, des obstacles (meubles, fenêtres, ouverture) et de la sensibilité des enceintes, il est probable qu'aucune de tes enceintes n'ait le même niveau sonore sur ton ampli, car pour avoir 80 DB à ta position d'écoute ta centrale sera peut être à +2Db, ta front gauche à 0Db, la droite à -1Db etc.... d'où les valeur différente apres YPAO.

D'ailleurs pour effecuer un YPAO dans de bonne condition, il faut impérativement positioner le micro à la position d'écoute à hauteur des oreilles, dans le silence le plus total... Wink

Merci infiniment pour ton aide, ouff !! tu me soulage d'un poid, car j'ai cru comprendre qu'il fallait que toutes les paires d'enceintes soit au meme niveau !

En effet, c le cas chez moi, la front L et differente de la front R etc...

Je viens de racrocher avec le support technique yamaha, pour differents autres renseignements, ils sont tres sympa et tres à l'écoute...

Bref, j'ai pas fini et j'en encore pour pas mal de temps avant de l'optimiser et le regler au top !!!

Arff !! dur dur d'être perfectionniste lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: