Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bluenote72 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 11:05 Sujet du message: un peu d'aide svp / affichage (résolu) |
|
|
Bonjour
Je crois que c'est la première fois que je viens poster dans cette partie du forum...et franchement j'ai besoin d'aide!
Possesseur d'un Z4, j'ai récemment eu l'idée de tester quelques extraits hd. Un adaptateur dvi mâle hdmi femme acquis pour relier ma radeon 9200 à mon câble hdmi, les fichiers téléchargés et fonctionnels sur mon moniteur, je déménage ma tour, clavier/souris vers le salon où se trouve le projecteur.
Je branche le tout, démarre, la fenêtre de démarrage windows xp en plein écran, nickel (le projecteur m'indique signal DVGA)...sauf qu'au moment de passer sur les identifiants, plus rien, aucun signal reçu.
Je me dis problème de résolution, je suis en 1280x1024 sur mon moniteur, donc je redéménage vers le bureau passe en 1024x768 sur le moniteur, et repart brancher tout ça, même problème... en mode sans échec me direz vous, et bien même chose!
J'ai bien conscience que ça pourrait sans doute se régler en dual view mais il me faudrait soit déménager mon moniteur, ce qui me semble contraignant, soit tirer un cable vga par exemple de 25m.
Bref, aidez moi, svp! _________________ sanyo Z4 calibré, lecteur dvd panasonic S97, ampli yam rxv1700, config 5.1 : JBL ATX60(tweak), JBL EC35, JBL TLX5000 à l'arrière, sub audience CGA3.
Dernière édition par bluenote72 le Ven 17 Fév 2006 19:15; édité 1 fois |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 11:10 Sujet du message: |
|
|
Heu ton VP il est en fonctionnement lorsque tu démarres XP  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 11:50 Sujet du message: |
|
|
oui, bien sûr...
je vois la fenêtre de chargement de XP _________________ sanyo Z4 calibré, lecteur dvd panasonic S97, ampli yam rxv1700, config 5.1 : JBL ATX60(tweak), JBL EC35, JBL TLX5000 à l'arrière, sub audience CGA3. |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 17:35 Sujet du message: |
|
|
Sur mon portable, pour passer du mode moniteur au mode tv par exemple, j'appuie sur F3.
Autrement je dois sélectionner l'écran dans les propiétées d'affichages
Sur mon Optoma, ils y a des trucs à régler, notement la source utilisée... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 19:17 Sujet du message: |
|
|
bon, c'est résolu, un gros problème de faux contact, sortie dvi de ma carte vidéo ou adaptateur, en tout cas en serrant fortement les contacts sur la prise dvi, ça passe... et la hd c'est vraiment pas mal!  _________________ sanyo Z4 calibré, lecteur dvd panasonic S97, ampli yam rxv1700, config 5.1 : JBL ATX60(tweak), JBL EC35, JBL TLX5000 à l'arrière, sub audience CGA3. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|