Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 06 Déc 2013 23:55 Sujet du message: Legend Of The Seeker : L'Epée De Vérité |
|
|
Ca fait quelques semaines que je suis cette série sur NT1 et j'avoue que niveau Fantasy télévisuelle c'est un spectacle bien un cran au dessus de ce qu'on a l'habitude de voir avec les Xena et autres Hercules également produits par Sam Raimi.
Des scénarios travaillés, des personnages fouillés et une certaine noirceur font en effet de cette série au budget limité mais aux ambitions d'envergure une réussite qui donne envie chaque semaine de revenir à cet univers.
Hélas, ce soir c'était le dernier épisode de la seconde et ultime saison (la série s'étant arrêtée en 2010).
Cet épisode laisse un petit goût de trop peu sur la langue... bien qu'ayant droit à une vraie fin, fait assez rare pour être signalé.
Dommage qu'il n'y ait pas eu de saison 3... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 07 Déc 2013 06:34 Sujet du message: |
|
|
C'est très en deçà des bouquins, mais c'est certainement vrai que c'est au dessus du niveau moyen de ce qui passe habituellement à la TV......
Si tu veux poursuivre l’aventure, tu peux lire les bouquins mais il y en a un paquet......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Déc 2013 08:30 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: |
Si tu veux poursuivre l’aventure, tu peux lire les bouquins mais il y en a un paquet......  |
D'après ceque j'ai compris l'adaptation est assez éloignée du matériel de base mais je tenterai l'aventure car les grandes sagas ne me font pas peur cf : Robin Hobb.  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 07 Déc 2013 08:48 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: |
Si tu veux poursuivre l’aventure, tu peux lire les bouquins mais il y en a un paquet......  |
D'après ceque j'ai compris l'adaptation est assez éloignée du matériel de base mais je tenterai l'aventure car les grandes sagas ne me font pas peur cf : Robin Hobb.  |
Oui l'adaptation est, comme souvent "Libre" et malheureusement éloignée du récit original....
HHuuummmm "L'assassin royal" sympas, d’ailleurs une adaptation qui ferait une bonne saga cinématographique......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Déc 2013 09:08 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: |
HHuuummmm "L'assassin royal" sympas, d’ailleurs une adaptation qui ferait une bonne saga cinématographique......  |
C'est clair qu'il y'a de quoi faire avec cette saga.  |
|
|
 |
|