Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Nouvel ampli Marantz vu a Marbella???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hammer
Invité





MessagePosté le: Ven 08 Juin 2001 15:12    Sujet du message: Nouvel ampli Marantz vu a Marbella??? Répondre en citant

Salut à tous.

Dgeils,
Je pense que c'est fait exprès mais vous avez piqué ma curiosité.

C'est quoi cet ampli Marantz vu à Marbella que l'on voit sur le site?

Est ce un nouvel ampli haut de gamme amenné à remplacer le fameux et non moins fabuleux SR 14 (que j'ai d'ailleurs acheté selon tes conseils)?

Pleeeaaaase, je te le demande à genoux (oups, je me suis fait une tache au genou droit, ma femme ne va pas être contente), ne nous laisse pas trop mariner et libère nous en nous revelant au moins le minimum légal sur cet objet (de convoitise?) trop beau pour être juste un ampli de plus.

Au passage, (on tente la maneuvre classique mais qui à fait ces preuves dite "du flattage d'ego"), tes articles sont très agréable à lire, j'en aprécie tout particulièrement le style dynamique et vivant, que je qualifierai même de ludique et distrayant.
Continue et abuse.

A bientôt.

Hammer
Revenir en haut de page
LAURENT
Invité





MessagePosté le: Ven 08 Juin 2001 16:05    Sujet du message: Re: Nouvel ampli Marantz vu a Marbella??? Répondre en citant

SALUT ,

Je suis possesseur d'un AVCA1 SE et comblé, mais j'avoue etre tres troublé par ce nouveau bijou MARANTZ,alors vite des nouvelles nous ne pourrons pas attendre le prochain numéro il faut nous en lacher un petit peu maintenant.
Pourquoi il n'y a que 2 paires de bornier HP.

VITE DES NOUVELLES ET A BIENTOT
Revenir en haut de page
Dgeils
Invité





MessagePosté le: Ven 08 Juin 2001 17:46    Sujet du message: Re: Nouvel ampli Marantz vu a Marbella??? Répondre en citant

Héhé, désolé les gars, mais les règles du jeu sont simples et immuables: les photos "reportages" en exclues sur le site, les infos détaillées dans le mag' du mois suivant. Inutile d'insister, même si je crêve d?envie de vous en parler?

PS: C'est quoi ton prénom hammer?
Revenir en haut de page
Alban BRIAT
Invité





MessagePosté le: Mar 12 Juin 2001 06:46    Sujet du message: Re: Nouvel ampli Marantz vu a Marbella??? Répondre en citant

A mon avis cet ampli vu la connectique arrière ne peut gérer qu'une seule enceinte centrale arrière et non deux ce qui pourrait lui valoir le label THX Select. Croyez moi on est beaucoup mieux avec nos amplis DENON AV1 SE THX Ultra et 3801.

Je pense du reste que le prix de ce joujou sera aussi moins élevé.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser