Thompson
|
Posté le: Mar 14 Mar 2006 19:13 Sujet du message: Dézonner le Philips DVP 9000S ?!... |
|
|
Je viens d'acquérir le Philips DVD 9000S. excellent produit que je conseille au passage. Malheureusement, ces fichus Zones 1 et 2 sont toujours d'actualité - on se demande pourquoi - J'ai quelques DVD en Zone 1, que je lisais avec le précédent lecteur, acheté chez Virgin à Paris et dézonné d'office. Le Philips, acheté ailleurs est configuré en Zone 2.
Cependant, une astuce géniale donnée par un des adhérant permet de dézonner le lecteur à la manière d'un code de triche pour console de jeux. ça m'a scotché!!! le plus drôle, est que ça marche. Alors, pour... Mario Kart... euh, non... Le klaxonne qui tue pour Need 4 speed... Non pas ça non plus... ëtre invulnérable dans Star Wars?... Munitions illimitées dans Call of duty... Non, Non!... Ah! voilà!...
? Dézonnage :
(la manip ne nécessite que la télécommande d'origine)
Allumer le lecteur, puis, sans DVD dans le tiroir,
Taper Play 1 5 9 : des tirets apparaissent sur l'afficheur rond
Taper 222 222 005 255 puis Play
Le lecteur est multizone !
Le hic, car le détenteur de cette astuce le mentionne, la manip est valable 25 fois?!... Je n'en suis pas encore arrivé là pour le confirmer. Mais j'ai quelque indices: D'abord, on entre le code une fois pour toute. pas besoin de le faire pour chaque DVD zone1. J'ai fait un tableau de décompte. Je verrai bien ce qu'il se passe au 26ème film zone 1 que je regarderai. Si l'astuce marche une seconde fois, c'est tout bénef!...
Sinon, quelqu'un a-t'il un truc du même genre et définitif pour dézonner ce lecteur... Ou une bonne adresse en région parisienne où je pourrai confier mon lecteur pour cette transformation.
Merci d'avance. |
|