Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

dvd 2500 de yam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylvie

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005 07:31    Sujet du message: dvd 2500 de yam Répondre en citant

salus a tous j'ai recuperee mon lecteur.
yamaha dit qu'il na rien,entre temps j'ai ecoutais vos conseilles en changean mon graveur pour un nec,resulta tout passe plus de soucie au niveau de la lecture de dvdr- ou+.
par contre je bloc toujour au niveau de la sortie en hdmi je ne peu pas forcer le signal a sortir du 720 ou 1080; d'apres le sav il faudrais que je face des essaie avec des dvd en haute definition?
question que doit je faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

La maladie des DVD±R est connue et la même que l'original, le Philips 9000S...

Quand à ton SAV, cela montre l'incompétance de certains techniciens Shocked Il faudra qu'il nous montre des DVD "haute définition" !!! C'est du n'importe quoi !!!
Il n'y a pas de DVD haute définition, hormis les WM9 qui sont lisibles que sur PC !

D'après les précisions que j'ai eu, la sortie HDMi s'active toute seule dès qu'elle détecte la présence d'un diffuseur branché à son bout. Le lecteur se configure donc en concéquence.
Voit si ton diffuseur n'a pas un soucis avec son entrée HDMi, regarde du coté du câble si cela n'a pas été fait...
IL doit avoir un réglage de la définition de sortie dans un menu "Vidéo HDMi" avec des options "480p, 576p, 720p, 1080i, Auto". Essaye l'option 576p, qui doit être par défaut, ou "Auto"... (Page 13 du mode d'emploi).
Si tu ne peux rien changer, c'est qu'il y a un problème...
La notice dit aussi en cas de problème : Pour retourner au réglage initial, appuyez sur ?PLAY? ➔ ?0? ➔ ?2? ➔ ?9? ➔ ?STOP? sur la télécommande. Ne réalisez pas cette opération lors de la lecture d?un disque sur cet appareil.
Si tu n'as pas accès a ce menu, c'est qu'il y a un soucis Confused
sylvie

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

je peut accedée a ce menu le lecteur prend le 420,le 576et le mode auto pour le 720 et le 1080 negatif et c'est la que je voudrais savoir pourquoi .il est brancher en hdmi directement au videoprojecteur ou est le souci?je doit faire la manipulation que tu me donne ou pas?
Ludo.

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2005 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye de faire la manip donné lorsque qu'il est relié au VP et d'attendre un petit peu. Il semble que la reconnaissance HDMi prenne quelques dizaine de secondes...
Reste a savoir si c'est le lecteur ou le VP (ou cable) qui est en cause.
Si ton SAV est un revendeur près de chez toi, prend ton lecteur sous le bras et demande de l'essayer en HDMi sur un écran dispo chez eux, mieux encore, avec ton câble. Si cela fonctionne, le VP est peut-être en cause...

Le 576 est le mode qui devrait fonctionner par défaut (avec les DVD Z2 PAL)...
sylvie

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2005 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

d'apres le sav de yamaha tout fonctione bien il l'on garder 2 semaine je vais esseye la manipe demais mais qu'el type de dvd je doit essaiye j'ai un zone 1 si je le dezonne il pourras passer cela me donneras un comparatif par rappor aux zone 2 qui donne du 625p en sortis sur le vp indication dans le menu de celui ci au sinon comment faire pour savoir ?
sylvie

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2005 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

LE CABLE EST UN REAL CABLE DE 15 METRE QUI MA COUTER UNE FORTUNE JE VAIS ESSAYE AUSSI DE LE BRANCHER EN YPBR POUR VOIR CE QUE SA DONNE.
Ludo.

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2005 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Un Z2 PAL est en 576 natif, un Z1 NTSC en 420.

Pour le reste, j'avoue ne plus trop savoir quoi te dire, malheureusement Sad
sylvie

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2005 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

je vais essaye de le branche avec un cable de 2 metre pour voir si cela vient du cable et si sa marche pas je vait faire des essaie sur un autre projo pour eliminee toute les solutions car la je crak
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: