Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2824 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar 01 Nov 2005 21:54 Sujet du message: LAL 115: erreur dans les indiscretions |
|
|
A propos de la rubrique indiscrétion de lal 115 page 18: "pingu malin" il est dit que "francetélévisions Distribution inaugure un nouveau genre de dvd..."
C'est faux, ces fameux dvd destinés aux enfants avec une "marge" existent déjà chez citel video avec les dvd "Petit basile" (9 histoires par dvd, 2 dvd en ma possession: "drole d'école" et "pique-nique à la plage").
Il est d'ailleurs plus probable que cette marge ne soit juste qu'une "contrainte" technique: impossible de remplir la surface d'un dvd avec des films d'animations si courts, sans 5.1 ni bonus...
Ceci étant, j'en profite pour vous signifier la qualité de ces dvd pour les tout petits: de jolies histoires, bien réalisées, des personnages attachants et 2 chansons de générique bien sympatiques !!!
 _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |
fabrice Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 1121 Localisation: haut-rhin - Alsace (nom de ville imprononçable pour des non-inities)
|
Posté le: Mer 02 Nov 2005 04:34 Sujet du message: Re: LAL 115: erreur dans les indiscretions |
|
|
kriss a écrit: | A propos de la rubrique indiscrétion de lal 115 page 18: "pingu malin" il est dit que "francetélévisions Distribution inaugure un nouveau genre de dvd..."
C'est faux, ces fameux dvd destinés aux enfants avec une "marge" existent déjà chez citel video avec les dvd "Petit basile" (9 histoires par dvd, 2 dvd en ma possession: "drole d'école" et "pique-nique à la plage").
Il est d'ailleurs plus probable que cette marge ne soit juste qu'une "contrainte" technique: impossible de remplir la surface d'un dvd avec des films d'animations si courts, sans 5.1 ni bonus...
Ceci étant, j'en profite pour vous signifier la qualité de ces dvd pour les tout petits: de jolies histoires, bien réalisées, des personnages attachants et 2 chansons de générique bien sympatiques !!!
 |
Hello kriss......plaisir de te relire......
Etr tu les as trouves ou ??????? |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Nov 2005 18:52 Sujet du message: |
|
|
Salut Kriss!
Heureusement que tu es là et que tu veilles au grain!
LAL, carton jaune/petit basile!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Nov 2005 13:38 Sujet du message: Re: LAL 115: erreur dans les indiscretions |
|
|
fabrice a écrit: | Hello kriss......plaisir de te relire......
Etr tu les as trouves ou ??????? |
Bêtement à la fnac
D'ailleurs le 8 novembre sort une malette avec coffret 3 cd petit-basile et la peluche ! (amazon.fr, fnac.fr ...) _________________ Kriss
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Nov 2005 13:40 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Salut Kriss!
Heureusement que tu es là et que tu veilles au grain!
LAL, carton jaune/petit basile!  |
Je suis de loin le forum par manque de temps (je lis sans intervenir beaucoup), mais je lis toujours LAL avec attention !  _________________ Kriss
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58829 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 12 Déc 2005 20:45 Sujet du message: |
|
|
kriss a écrit: | ...mais je lis toujours LAL avec attention !  | Ce qui vaut aussi pour ton texte posté ici apparemment ! Page 64 du LAL 117...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|