Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gillou85
|
Posté le: Mer 21 Déc 2005 07:02 Sujet du message: lecteur DVD Samsung 709 |
|
|
Bonjour à tous,
Je possède deux lecteur DVD Samsung 709 achetés en 1999 qui fonctionnent parfaitement, mis à part la lecture de certain DVD.
Quelqu'un peut-il me dire ou je pourrais faire faire la mise à jour des firmwares de ces lecteurs.
J'ai essayé à plusieurs endroits y compris ches Samsung, mais bien évidemment, mon problème n'intéresse personne.
Merci d'avance,
gillou85 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Déc 2005 20:40 Sujet du message: |
|
|
Peut-être simplement un nettoyage de la lentille avec un disque spécial. Ou ouverture de la bête, et néttoyage délicat de la lentille avec un coton-tige imbibé d'alcool de pharmacie (important, il ne laisse pas de trace contrairement aux autres).
Certains lecteurs n'ont pas de mise a jour de firmware disponible simplement. Certaines marques ne le propose d'ailleur toujours pas, hors SAV
PS, je viens de faire une petite recherche sur le net, visiblement, cette platine pose beaucoup de soucis avec certains DVD. Même des changement de firmware avec passage obligé en SAV ne règle rien. Et vu le prix de l'heure en SAV, autant acheter une petite platine réçente à 100 ? de marque  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|