Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elisabeth lochen Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 313 Localisation: Los Angeles
|
Posté le: Jeu 24 Nov 2005 07:55 Sujet du message: PROJECTIONS TESTS DU FILM CHRISTIAN |
|
|
Lochness Productions organisera avant la fin de l'année des projections tests pour valider le montage du long-métrage "Christian" qui est en cours de post-production.
Pour plus de renseignements sur ce film, consultez la rubrique Christian sur http://lc.concept.free.fr/
Si vous voulez parcourir les 3 300 photos du tournage, allez vous promener dans les pages de l'album mis en ligne. Il ne contient pas toutes les photos des scènes tournées car il est plus axé sur le making of et l'équipe. http://www.photoservice.com/partages/album.cfma=232865&cfid=767027&cftoken=70420199&r=22515
Ces projections auront probablement lieu dans l'ouest de Paris. Si vous êtes intéressés et si vous souhaitez donner votre avis et participer à la création d'une oeuvre cinématographique, envoyez vos coordonnées à l'adresse suivante : christianlefilm@hotmail.fr
Merci à tous. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58828 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 24 Nov 2005 13:44 Sujet du message: |
|
|
A noter que si vous naviguez via le site de LC Concept pour aller sur la page du film Christian, le lien vers les 330 photos (pour une édition DVD Ultimate ? ) est aussi présent !
Je trouve que c'est une bonne idée de faire partager ce genre d'expérience via des forumeurs fidèle à tout ce qui touche au cinéma, et moi je dis "bravo" à Elisabeth qui s'investie beaucoup dans ces productions !
D'ailleurs, c'est la seconde fois qu'elle propose une projection, et la première qu'elle a faite et fait profiter des forumeurs divers fut très bien, un très bon souvenir !
A ce propos, y aura-t-il un Teaser ou Trailer de monté ?  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Jeu 24 Nov 2005 17:41 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | A noter que si vous naviguez via le site de LC Concept pour aller sur la page du film Christian, le lien vers les 330 photos (pour une édition DVD Ultimate ? ) est aussi présent !
Je trouve que c'est une bonne idée de faire partager ce genre d'expérience via des forumeurs fidèle à tout ce qui touche au cinéma, et moi je dis "bravo" à Elisabeth qui s'investie beaucoup dans ces productions !
D'ailleurs, c'est la seconde fois qu'elle propose une projection, et la première qu'elle a faite et fait profiter des forumeurs divers fut très bien, un très bon souvenir !
A ce propos, y aura-t-il un Teaser ou Trailer de monté ?  |
Oui excellente initiative, même si probablement je en pourrait profiter de cette projection, moi qui suis perdu dans mes montagnes. J'ai commencé à parcourir quelques photos sur le site, c'est interessant.
Bonne continuation et bonne chance à notre Elisabeth  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Nov 2005 17:42 Sujet du message: |
|
|
Bug  _________________

Dernière édition par Celou le Jeu 24 Nov 2005 17:43; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Nov 2005 17:42 Sujet du message: |
|
|
Bug  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Déc 2005 07:19 Sujet du message: |
|
|
Un nouveau monteur vient d'entrer dans la danse. Le travail qui avait été fait auparavant par une premiere monteuse est bon à être TOTALEMENT oublié. Il est hallucinant de rapidité et de créativité. Vous allez vous régaler.
Bien sûr que je vais faire appel à vous. JE COMPTE SUR VOUS pour lancer le "buzz"!
La musique est super bonne.
Vivement que vous le voyez sur un écran. A tout bientôt! |
|
|
 |
Denise Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 03 Déc 2005 09:19 Sujet du message: |
|
|
j'ai adoré "Red Ribbon" et je suis impatiente de voir "Christian"...
bientôt des infos sur les projections ? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Déc 2005 10:06 Sujet du message: |
|
|
Comme nous avons du tout recommencer nous n'en sommes qu'au début du montage donc ne pas compter une projo avant début février, sauf projo technique à voir...
Merci de vous intéresser au bébé! |
|
|
 |
pascal c. Nombre de messages :

Inscrit le: 15 Mar 2003 Messages: 1564 Localisation: Bretteville Sur Odon (Normandie)
|
Posté le: Sam 03 Déc 2005 10:11 Sujet du message: |
|
|
je vais essayer de le voir celui là comme je n'ai jamais reçu ma copie DVD du 1er je n'ai pas pu le voir!!
ps:si c'est encore possible de le reçevoir me dire ou envoyer le chèque! _________________ ampli A/V Pioneer VSA-E07,lecteur DVD Pioneer DV-600AV BK,enceintes JBL Ti400 x 4,centrale Ti Center,TV LCD LG LF2510,LD Pioneer CLD-S310S,lecteur HD DVD Toshiba HD-EP30KE,lecteur Blu-ray LG BD370 . |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Déc 2005 10:14 Sujet du message: |
|
|
Lochness Productions
22 Rue Davy
75017 Paris
Mentionner que c'est pour le DVD et surtout birn indiquer l'adresse à laquelle il doit être renvoyé. |
|
|
 |
pascal c. Nombre de messages :

Inscrit le: 15 Mar 2003 Messages: 1564 Localisation: Bretteville Sur Odon (Normandie)
|
Posté le: Sam 03 Déc 2005 10:15 Sujet du message: |
|
|
merci Elisabeth!!
le montant est tjrs de 10?? _________________ ampli A/V Pioneer VSA-E07,lecteur DVD Pioneer DV-600AV BK,enceintes JBL Ti400 x 4,centrale Ti Center,TV LCD LG LF2510,LD Pioneer CLD-S310S,lecteur HD DVD Toshiba HD-EP30KE,lecteur Blu-ray LG BD370 . |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Déc 2005 16:00 Sujet du message: |
|
|
Oui. Merci. |
|
|