Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Matrix 4&5

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rawbinoot
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 1309
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 12:06    Sujet du message: Matrix 4&5 Répondre en citant

Keanu Reeves évoque le projet futur d'une suite à la trilogie
dans une interview sur le site AICN(connait pas).
source Imdb!
qu'en pensez-vous Question
_________________
c'est pas faux!

SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dada
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 25 Aoû 2002
Messages: 907
Localisation: rennes

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi perso j'adore la trilogie. Maintenant si les fréres Wachowski (enfin frère et soeur Laughing ) sont aux commandes, je signe tout de suite Wink .
_________________
Les années laser numéro 200


mes créations en animation 3D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
STIFLER
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 10535
Localisation: BLOIS

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair la trilogie est énorme, moi j'adore, maintenant faut voir les sujets du ou des films qu'ils vont proposer Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinness60
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 5030

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas pour... J'ai vraiment du mal à revoir cette trilogie... A part pour Hugo Weaving.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, vu les planning plus que chargé des Washo, je doute que ce soit eux au commande, ils laisseront un de leur poulain comme Mc Teigue les faire je pense...
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien ca n'a pas trainé !
On a deja un beau dementit, qui prouve que cela est faux.
Et c'est tant mieux, j'adore la saga mais elle est finie, faut se faire une raison ! Wink

Citation:
Une suite à Matrix, sans doute une simple rumeur

CINEMA - Une rumeur partie du site Ain't It Cool...

Les quelques fans qui n’ont pas gardé trop de griefs aux frères Wachowski pour les deux derniers volets de Matrix en seront pour leurs frais: contrairement à ce qu’affirme une rumeur sur Internet, les volets 4 et 5 de la saga ne sont vraiment pas pour tout de suite.
Tout part du site Ain’t it Cool sur lequel un internaute annonce que Keanu Reeves était à la «London school of performing Arts University», à Londres, en tant qu’invité d’honneur à une conférence. Il y aurait évoqué une rencontre avec les Wachowski. «Il a dit qu’il avait déjeuné avec les Wachowski à Noël et annoncé qu’ils avaient terminé un script en deux volets, qui impliquerait le retour de Neo. Il a aussi dit que les frères avaient vu Jim Cameron pour évaluer les avantages et les inconvénients d’une version en 3D, et prévoient de faire un film tel que personne n’en a jamais vu».

Démenti

Problème: l’université en question n’existe pas. Le nom le plus approchant est celui de la London International School of Performing Arts. Cette école dément non seulement l’annonce, mais aussi la présence de l’acteur dans ses murs. «Keanu Reeves n’est jamais venu, a-t-elle souligné à 20minutes.fr, et il n’est pas du tout prévu qu’il vienne». Ce n'est pas non plus la London Academy of Music and Dramatic Art... Une autre école encore peut-être?
Par ailleurs, les deux derniers Matrix avaient été des échecs relatifs et le dernier volet, The Matrix Revolutions, mettait fin à l’histoire de façon assez fermée. Depuis 2003, les Wachowski n’ont dirigé qu’un seul film… Speed Racer. Et ils travaillent actuellement sur un autre film, Cloud Atlas.

_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser