Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Terminator Salvation : The Future Begins [2009]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Long Jim Silver a écrit:
Ah ben toujours partant mais faut pas que toi ça t'embête de le revoir une seconde fois.


Mais j'espère bien que l'on va aller le voir. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Terminator Renaissance de Mcg:

En 2018, John Connor, âgé de 30 ans, leader charismatique de la résistance humaine face aux machines, mène une lutte à mort contre Skynet pour sauver ce qui reste de l'Humanité...

Dernier film en date de la saga "Terminator", ce quatrième opus se déroule enfin après le jour du jugement dernier et nous transporte dans un univers post-apocalyptique crédible et sombre où la guerre entre les machines et les résistants humains fait rage.

Respectant le lourd héritage de la saga (les innombrables références) tout en innovant au sein de cette dernière, "Terminator Renaissance" met un point d'honneur à nous immiscer dans le conflit. Le scénario est recherché, l'aspect film de guerre avec sa photographie sépia / grise et sa réalisation "caméra à l'épaule" dynamique (des plans séquences étourdissants) est bien rendu, les effets spéciaux et les monumentaux morceaux de bravoure (la poursuite automobile) servent l'histoire et l'on s'attache aux personnages d'une incroyable densité. L'on pourra juste regretter une durée un peu courte et des situations trop vite expédiées.

Film de guerre futuriste spectaculaire et très humain, "Terminator Renaissance" est une incontestable réussite. Vivement la suite.

*****
_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Long Jim Silver
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 280

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit au dessus, tout est là, une bonne relance d'une franchise qui agonisait sous la redite, en partant sur le fait de relancer la saga en montrant la guerre des machines du futur, l'auteur revisite le film de SF d'unuivers post-apo, mais avec des effets spéciaux excellents -les machines sont particulièrement impressionantes et bien rendues-, une ambiance et une façon de filmer trés prenante et surtout des bons acteurs dans des personnages qui ne manquent pas de relief (un John "rambo" Connors qui butte les machines à tour de bras ça n'aurait pas eu grand intérêt)

De fait même si le scénario est relativement prévisible, la bonne exploitation des personnages (Connors en trande s'imposer et en proie au dute via le personnage de Marcus, un Kyle Reese adolescent perdu dans un monde en guerre et surtout le personnage de Marcus) en font un bon film d'action avec des scènes impressionantes, et ça tombe bien c'est ce qu'on demande d'un opus de terminator !

A noter que les clins d'oeil ici sont lputôt bien intégré (alors que dans le troisième opus c'était plutôt lourdingue)

Note : 16/20 (parce que ça redonne des couleurs à une franchise qui en avait bien besoin)
_________________
Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris
Si Anakin avait connu Chuck Norris il aurait pas choisi le coté obscur, il aurait pris une bonne claque et c'est tout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Renaissance, voilà exactement le terme approprié pour l'une des franchises les plus célèbres du cinéma.
Après un Terminator 3 très discutable, ce nouvel opus nous montre ce que l'on attend depuis le 1er, c'est à dire, ce qui se passe après le Jugement Dernier.
Et on n'est pas déçu, un monde post-apocalyptique magnifiquement mis en scène où la guerre contre les machines fait rage.
On voit les 1er Terminator, les T-600 massifs et vraiment inquiétant et d'autres machines toutes plus dangereuses les unes que les autres pour les humains (formidable travaille pour les SFX Shocked ).
Le casting assure, Christian Bale campe avec force John Connor mais celui qui retient l'attention, c'est Sam Worthington. Son personnage de Marcus est vraiment intéressant et bien amené par rapport à la mythologie existante.
Il est aussi intéressant de voir le personnage de Kyle Reese jeune et encore peu expérimenté, seul reproche, le manque de relation avec John mais c'est pour chipoter.
Un très bon spectacle (qui marche grâce aussi aux très bons clins d'œil aux fans) que j'ai hâte de revoir en blu-ray. Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dada
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 25 Aoû 2002
Messages: 907
Localisation: rennes

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne surprise que ce nouvel opus qui nous permet enfin de voir ce qui se passe dans le futur. La fin laisse entrevoir une suite qu'on a hâte de découvrir. Effectivement comme le dit Dark Vador le terme de renaissance est ici tout à fait approprié.
Les effets spéciaux sont très réussits notamment l'apparition de schwarzi Wink .
Bref un très bon film sans temps mort.
_________________
Les années laser numéro 200


mes créations en animation 3D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spooky
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Aoû 2002
Messages: 7273
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 06:03    Sujet du message: Répondre en citant

Globalement bien mais je dirais juste que trop de clins d'œil tue le clin d'œil !

Si le film était moyen + sur doute la durée, la fin a tout gâché... Et puis comme d'habitude, les incohérences inhérentes à ce genre de film !

Je garde un petit gout amer tout de même...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Long Jim Silver a écrit:
De fait même si le scénario est relativement prévisible,

A noter que les clins d'oeil ici sont lputôt bien intégré (alors que dans le troisième opus c'était plutôt lourdingue)



Attention j'ai pas encore vu le film ! Je parle c'est plus une question.

Le scenario n'est-il pas previsible non pas a cause de celui-ci seul mais "a cause" (entre guillemet) des details parsemé dans les 3 premiers sur l'apres Jugement Dernier ?

Apres, le 3 eme lourdingue, avec ces clin d'oeil, c'est vrai, beaucoup trop dans la surenchere (quoi que le "elle reviendras" et le "je suis revenu" et le 3eme dans le genre etait bien marrant)
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Long Jim Silver
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 280

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

Alors suite à une discussion avec un copain qui lui a pas trop aimé , enfin qui a surtout trouvé le scénario tout pourri et qui effectivement m'a ouvert les yeux sur un ou deux trucs, effectivement le point faible du film c'est quand même que :

1/le scénario est ultra prévisible (je sais pas si c'est parceque j'ai 31 piges mais franchemetn l'enchainement des péripéties/réactions des persos je les voyais arriver gros à l'avance à chaque fois, on aurait pu mettre pause et tu me demandais ce qui se passait dans la scène suivante que j'aurais mis dans le 1000 quasiment à chaque fois !!!)

2/il est truffé d'incohérences ou de trucs pas crédibles qui le plombent un peu :

Skynet semble à la fois disposer de gros moyens technologiques... et pourtant ils sont visiblement incapable de localiser le QG de John Connor, alors même que ce dernier quand Marcus s'en échappe font tout péter à gros coup d'explosif, vous allez pas me faire croire que skynet a pas des sateliites qui quadrille la zone, le coup du sous marin comme QG mobile et difficiliment détectable ça c'était bien pensé et ca passe , mais que Skynet oit même pas foutu d'envoye un paquet de machine sur el QG de Connors aprés ce qu'il y a foutu c'est naze !

1/Skynet cybernétise à moitié un homme tout en lui laissant son humanité parce que celle-ci est ce qui lui manque pour infiltrer les camps de la résistance (au passage, pourant dans les flasback du 1 ça amrchait et un seul terminator pouvait exterminer quasiment toute nue poche de résistance à lui tout seul), bon ça ok, le gars pour comprendre s'en va chez skynet attirant Connors avec lui, ça ok , mais alors pourquoi cette conne de skynet (qui du coup est vraiment une grosse nouille pour un ordinateur ne tiendrait pas deux rounds contre Kasparov) :

-Laisse à Marcus la possibilité d'enlever tout le côté robot juste en s'arrachant un bout de tête dans une scène super mal foutue (quitte à le reprogrammer, autant le reprogrammer totalement ou alors le déssouder, mais pas lui laisser la possibilité de foutre le plan en l'air)

-John Connors, le leader de la résistance, l'homme qui va la détruire, est dans sa base, pourquoi là envoyer un seul et unique t-800 sur lui ???!!! Je sais pas vu la menace potentielle qu'il représente, là faudrait que skynet envoie tout ce qu'elle possède à lui mettre sur le dos, ok un seul t-800 est censé pouvoir tuer un homme dans les anciens films, mais bon là c'est John Connos THE menace, limite elle aurait du déjà prévoir de tout faire sauter la base quand il était là.


Bref dans ce film Skynet parait trés con comme ordinateur, ses plans nous semble aussi mal foutus que ceux d'un scénariste de film d'action aémricains moyen... Laughing

Après je garde ce que j'ai aimé du film, un bon film d'action qui met bien en scène les débuts de la résistance face au machine et qui redonne des couleurs à la franchise mais par pitié la prochaine fois réfléchissez quand vous écrivez le scénario !
_________________
Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris
Si Anakin avait connu Chuck Norris il aurait pas choisi le coté obscur, il aurait pris une bonne claque et c'est tout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Beh peut-être qu'avec les 16min qui seront enfin ré-intégrer dans le film pour le Blu-Ray, la pilule passera mieux Wink
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
odrade
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 641
Localisation: drome

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

si on parle de stupidités.....


à 2 reprises,un terminator surprend john ,par derrière...
mais au lieu de lui broyer le crane ,ils préfèrent le jeter contre les murs ou autres accessoires du décors.


la résistance possède le 1er terminator a conscience humaine.....ok....le top du top de l'arme de la résistance.mais quand il faut un cœur pour john,on sacrifie ce super soldat pour le greffer , à john.
si je peux me permettre ,une transplantation,en plein désert ......c moyen.
transplantation d'un coeur traumatisé à plusieurs reprises(1)l'opération sur marcus pour le rendre humanoide,2)son arrêt cardiaque....) Shocked Shocked n'y a t-il pas de blessé mortel dans le campement....?

autre grande stupidité à mon gout.pour communiquer avec marcus ,skynet a besoin d'un écran de 10 mètres par 3.......n'y at-il pas possibilité de communiquer avec lui,par wifi ou autre technologie sans-fil......

donc skynet ,superbase des robots ....personne n'y rentre sauf...john et ...........l'hélicoptère avec le logo de la croix-rouge qui vient sauver celui-ci.

dans la base de skynet ,démographie: 1 robot,tous les 100kms²

à 30 metres de la base de john connor,il y a un lac .....dans ce lac.....30millions d'amis métalliques,mais skynet ne sait toujours pas ou se trouve la base de la résistance.......

autre registre:
quel était la probabilité pour que le cable de la dépanneuse accroche le réacteur de l'avion......



ça reste un divertissement,mais moi qui pensais être intéressé par une nouvelle histoire des terminator,un peu plus complexe que celle du trois ou celle de la série,je reste très déçu par le scénario
_________________
Yankee-Oscar-Alpha-November
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Terminator Renaissance : (21/20)



Du grand art ! Je vais reprendre les mots de Darky, "Renaissance, voilà exactement le terme approprié pour l'une des franchises les plus célèbres du cinéma."

Le film relance la franchise Terminator, apres un 3 eme volet tres sympa mais tres en deca des 2 premier, celui ci ce hisse a leur hauteur, sans pour autant egalé le second volet (mais en meme temps, ce n'est pas ce qu'on lui demandais, et puis c'est mission impossible).

L'action y a une grande place, tres bien réalisee, chaque scene d'action ma laisser sans voix. Les SFX sont merveilles, du grand grand travail que nous a livré ILM !

Le scenario est pas si previsible que ca je trouve, meme si les grandes lignes le sont (la fin off course, mais comme je le dit a ""cause"" des 3 premiers) , la maniere dont vont se derouler les evenements ne sont en aucun cas aussi previsibles que certains le pretendent. Meme si apres, la surprise n'est pas non plus de taille.

Mais c'est pas grave ! Quand on voit le film, on lui pardonne !
Pu**n quel pied !

Le personnage de Marcus Wright est bien traité, tout est plutot bien orchestré ! Meme si on voit que ce n'est pas Cameron au commandes.
L'ambiance post-apocalyptique est sacrement bien mise en scene, la variété des Terminators rendent le tout encore plus dantesque, les machines degagent une puissance Shocked .

On rentre dans le film de suite, et on en ressort pas ! Pas de temps mort, pas de longueur (bon en meme temps, le film est d'1 H 48, on aurait pu faire plus) et le film passe a une vitesse ! Quand la montre du mec deriere moi a sonné a 22H, j'en revenais pas que ca fesait deja 1 heure !

Les clins d'oeils, passage obligé d'un Terminator, sont bien placés, et tombe au poil !
Gros plus, l'apparition de Sharzy, en CGI saccrement bien réaliser ! Gros boulot d'ILM ! pour ca et les effets speciaux du film en générale, mais la Shocked je defie quiconque n'ayant pas été au courant qu'il etait en CGI de le deviné (si il avait pas la tete d'il y a + de 20 piges, impossible !)
En plus il tombe a pic ! A un moment il pouvait pas mieux tombé ! Sacrément bien orchestré ! Bien placé et sacrement bien amené ! On s'y attend pas en fait, il debarque la et la on est juste : Shocked Shocked .

Sinon les acteurs sont irréprochables, la prestation de Christian Bale en tant que John Connor est plus que satisfesante.

Bref, un sacré bon film, on s'eclate, en prend plein les mirettes, vraiment bien foutu ! Vivement le prochain !

Merci et surtout Bravo McG, prendre les rennes d'une telle franchise d'une si belle maniere, c'est pas tout le monde qui y arrive !

Apres c'est pas non plus un chef d'oeuvre, hein, le 21/20 d'ici n'a pas la meme valeur que le 21/20 de The Dark Knight l'année derniere que je considere comme un chef d'oeuvre, (au moins dans son genre) mais il le merite par le sacré bon moment que j'ai passé !

NB : 21/20, je repete, je note les films, par rapport a mon ressentit, avec seul comparaison aux autres films de l'année. Si je devais le noté par rapport aux autres Terminators, et aux films que j'ai vu, voici ce que ca donnerais pour les 4 Terminator. :

-Terminator 2 : le Jugement Dernier : 20/20
-Terminator : 19/20
-Terminator Renaissance : 18.5 / 20
-Termonator 3 : 14/20
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Long Jim Silver
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 280

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
la résistance possède le 1er terminator a conscience humaine.....ok....le top du top de l'arme de la résistance.mais quand il faut un cœur pour john,on sacrifie ce super soldat pour le greffer , à john.
si je peux me permettre ,une transplantation,en plein désert ......c moyen.
transplantation d'un coeur traumatisé à plusieurs reprises(1)l'opération sur marcus pour le rendre humanoide,2)son arrêt cardiaque....) n'y a t-il pas de blessé mortel dans le campement....?


Ah oui je l'avais oubliée celle là, moi aussi j'avais trouvé ça bien naze.


Une fin que j'aurais bien aimé à laquelle j'avais pensée c'est que Connors (le vrai) crève et que Marcus prenne son identité secrètement (vu qu'il peut imiter facilement la voix de Connors)
_________________
Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris
Si Anakin avait connu Chuck Norris il aurait pas choisi le coté obscur, il aurait pris une bonne claque et c'est tout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
Arrow Terminator Renaissance : (21/20)
T'es bien le seul à l'avoir complètement aimé ce film Laughing Laughing , surtout quand on sait qu'il passe après l'excellente série, il ne fait pas le poids...

Long Jim Silver a écrit:
Une fin que j'aurais bien aimé à laquelle j'avais pensée c'est que Connors (le vrai) crève et que Marcus prenne son identité secrètement (vu qu'il peut imiter facilement la voix de Connors)
C'est quasiment ce que voulait faire McG, en gros Connor meurt de ses blessures mais Marcus se sacrifie et lui offre son corps cybernetique (au lieu de son cœur), du coup, Connor devenait un cyborg... Une fin que le studio à jugé trop déprimante...
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'ta dire que m'suis emballé sur le fait que j'avais passer un putin de bon moment au ciné !

Je retablit le tire en dessous, la note reflechie est 18.5, et je le trouve moins bon que les 2 premier Terminator.
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 2770
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

La Director's Cut est annoncée en BR avec...seulement 3 minutes supplémentaires, on est loin de la demi-heure annoncée. Que peut-on donc attendre de cette DC ? Des combats plus violents et sanglants ?
_________________
Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Lorenzo007 a écrit:
La Director's Cut est annoncée en BR avec...seulement 3 minutes supplémentaires, on est loin de la demi-heure annoncée. Que peut-on donc attendre de cette DC ? Des combats plus violents et sanglants ?
Déjà le topless de Monn Bloodgood, ça c'est sur, mais ça m'étonne qu'il n'y ai que 3 minutes, vu que c'est McG lui même qui avait annoncé plus de 17min Confused
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le film version cinema classé PG-13 aux States sera classé R pour scenes violentes et nudité (Xand va etre content). Exclamation

Il sera aussi dispo en DVD (bonne news pour moi). Exclamation

En revanche, si la sortie pour la version ciné est le 28 novembre en France, on a toujours pas de date pour la VL ni en Frances ni aux US d'ailleurs. Question
Il n'est pas exclu que ca soit le meme jour, meme si beaucoup pensent qu'il y aura quelques mois de decalage (noel ?). Question

En revanche, le site ou j'ai vu la news parlait bien de plusieurs dizaines de minutes supplementaires... Exclamation

MAJ un site americain publie une pub pour les versions le meme jour ! (Mais uniquement en Blu-Ray, pourtant le DVD aurait été annoncé par Warner)
Il parle de 135 minutes au lieu de 115 soit 20 minutes de plus ! (Mais sur 40 minutes annoncées par MCG) Question

Enfin, encore une autre site indique qu'une fin alternative sera dans les bonus (la fameuse ? La ""couillue"" ? (a mince pas tournée celle la...)) Question

Une edition collector en Blu-Ray sera proposée avec une maquette des motosterminators Exclamation

RE EDIT : DVDrama annonce les 40 minutes prevus, donc en fait on en sait pas grand chose.... Question

Je met Exclamation pour les trus surs a 100% et Question rumeurs


RE RE EDIT : Je viens de voir les 3 minutes Confused Confused

Si ca se confirme, je prendrais la version ciné, pas envie d'attendre pour 3 minutes (Xand lui attendras pour on sait quoi Mr. Green)
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"



Dernière édition par castortroy11 le Lun 14 Sep 2009 17:39; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 2770
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant, sur dvdactive.com, la feuillet promotionnel indique ceci :

Theatrical version : 112 min
Director's Cut : 115 min

Si l'on pouvait avoir entre 20 et 40 min supplémentaires (voir le film dans sa version intégrale avec nibards et sang), le film gagnera pas mal en profondeur.
_________________
Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mishima
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 824
Localisation: Zone 51

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Clair que sans les nibars et le sang, on comprenait rien au film. Vive la VL Laughing
_________________
Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
Le film version cinema classé PG-13 aux States sera classé R pour scenes violentes et nudité (Xand va etre content). Exclamation
Chouette, faut dire qu'elle envoie du lourd la Moon Bloodgood... #Onfire #Onfire
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser