Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aelaig Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Oct 2005 09:45 Sujet du message: Bug Mon nom est personne |
|
|
Quelq'un peux me dire si il a rencontrer le même problème que moi
Vers les 59 minutes du film , le dvd se bloquer et avance de lui même quelques secondes
Et avez vous remarquer le decalage dans les sous tritres français...Soit on a la phrase avant qu'un personnages parlent ou le contraire _________________
 Membre de la CDS et de la CDG |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Lun 17 Oct 2005 09:51 Sujet du message: |
|
|
Pour le blocage je n'ai pas ce soucis.
Et pour les ST, pas de soucis non plus, a part que comme d'hab chez Studio Canal ils soit imposé  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Oct 2005 09:54 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Pour le blocage je n'ai pas ce soucis.
Et pour les ST, pas de soucis non plus, a part que comme d'hab chez Studio Canal ils soit imposé  |
Pas imposé chez moi, j'ai pu choisir  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Oct 2005 09:57 Sujet du message: |
|
|
Aelaig a écrit: | Foxangel a écrit: | Pour le blocage je n'ai pas ce soucis.
Et pour les ST, pas de soucis non plus, a part que comme d'hab chez Studio Canal ils soit imposé  |
Pas imposé chez moi, j'ai pu choisir  |
Quand je dis imposé, c'est que lorsque tu regardes le film en Vo ou en Italien, les sous titres sont imposé a l'écran, tu ne peux pas les enlever  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Oct 2005 09:58 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Aelaig a écrit: | Foxangel a écrit: | Pour le blocage je n'ai pas ce soucis.
Quand je dis imposé, c'est que lorsque tu regardes le film en Vo ou en Italien, les sous titres sont imposé a l'écran, tu ne peux pas les enlever  |
J'avais compris, c'est pour ca que je te dis que sur mon edition j'ai pu choisir d'avoir des sous titres ou pas  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Oct 2005 09:59 Sujet du message: |
|
|
Aelaig a écrit: | Foxangel a écrit: | Aelaig a écrit: | Foxangel a écrit: | Pour le blocage je n'ai pas ce soucis.
Quand je dis imposé, c'est que lorsque tu regardes le film en Vo ou en Italien, les sous titres sont imposé a l'écran, tu ne peux pas les enlever  |
J'avais compris, c'est pour ca que je te dis que sur mon edition j'ai pu choisir d'avoir des sous titres ou pas  |
Etonnant ça  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Oct 2005 10:02 Sujet du message: |
|
|
Oui je vais verfier mais je sais que j'ai pu le faire avec ma telecommande....Parce que dans le menu on ne peux que choisir la langue pas les sous titres
C'est peut être pour ca que mon dvd bug, il n'est pas comme les autres  _________________
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Oct 2005 10:23 Sujet du message: |
|
|
Les st sont synchronisés sur la piste italienne donc décalage sur la piste Anglaise.
Ps : le film a été tourné en différentes langues et entièrement resynchro ensuite alors je garde ma Vf d'entant sur celui là car le doublage était fort bon  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Oct 2005 10:25 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Les st sont synchronisés sur la piste italienne donc décalage sur la piste Anglaise.
Ps : le film a été tourné en différentes langues et entièrement resynchro ensuite alors je garde ma Vf d'entant sur celui là car le doublage était fort bon  |
Je m'en doutais mais je voulais confirmation sur le forum.
Mais par contre personne n'a eu de bug, je suis là seul...C'est bien pour vous _________________
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Oct 2005 10:27 Sujet du message: |
|
|
Aelaig a écrit: | Sypnos a écrit: | Les st sont synchronisés sur la piste italienne donc décalage sur la piste Anglaise.
Mais par contre personne n'a eu de bug, je suis là seul...C'est bien pour vous |
Certainement un changement de couche un peu difficile sur ton lecteur  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Oct 2005 10:30 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Aelaig a écrit: | Sypnos a écrit: | Les st sont synchronisés sur la piste italienne donc décalage sur la piste Anglaise.
Mais par contre personne n'a eu de bug, je suis là seul...C'est bien pour vous |
Certainement un changement de couche un peu difficile sur ton lecteur  |
non ce n'est pas un changement de couche.La deuxième fois c'etait pire J'ai du changer de film  _________________
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Oct 2005 17:29 Sujet du message: |
|
|
Au moment où Personne libère toutes les boules de billard sur la table, le DVD bloque quelques secondes, pixellise et repart cahin caha : ça ne le fait que sur un lecteur, un Panasonic RV 60, alors que le lecteur DVD de l'ordinateur et un Philips passent le cap sans secousse.
Les mystères du Home-Cinéma ... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Oct 2005 19:27 Sujet du message: |
|
|
Bon, dvd a bien un bug...Je viens de le rendre au magasin ou je vais.
J'attend avant de le recommander pour voir si d'autres personnes, on se problème. _________________
|
|
 |
ferris
|
Posté le: Mar 22 Nov 2005 16:37 Sujet du message: |
|
|
Mon DVD n'a aucun problème de plantage ou pour les sous-titres, par contre au moment justement de la scène avec le billard, je me retourve avec une image dégueu d eplusieurs secondes, par rapport au master nickel du film. Quelqu'un a remarqué ça aussi ? |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Nov 2005 16:47 Sujet du message: |
|
|
ferris a écrit: | Mon DVD n'a aucun problème de plantage ou pour les sous-titres, par contre au moment justement de la scène avec le billard, je me retourve avec une image dégueu d eplusieurs secondes, par rapport au master nickel du film. Quelqu'un a remarqué ça aussi ? |
Oui, c'est vraiment curieux et je me suis entêté à obliger le lecteur à lire malgré tout : je pensais d'abord à une rayure sur le DVD mais si quelqu'un d'autre a le même problème, ça ne saurait être un défaut isolé ... |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Nov 2005 17:03 Sujet du message: |
|
|
Le Messin a écrit: | ferris a écrit: | Mon DVD n'a aucun problème de plantage ou pour les sous-titres, par contre au moment justement de la scène avec le billard, je me retourve avec une image dégueu d eplusieurs secondes, par rapport au master nickel du film. Quelqu'un a remarqué ça aussi ? |
Oui, c'est vraiment curieux et je me suis entêté à obliger le lecteur à lire malgré tout : je pensais d'abord à une rayure sur le DVD mais si quelqu'un d'autre a le même problème, ça ne saurait être un défaut isolé ... |
+ 1 j'ai aussi l'image degueu sur cette scene, c'est vraiment abusé je trouve  _________________ |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Nov 2005 17:03 Sujet du message: |
|
|
Le Messin a écrit: | ferris a écrit: | Mon DVD n'a aucun problème de plantage ou pour les sous-titres, par contre au moment justement de la scène avec le billard, je me retourve avec une image dégueu d eplusieurs secondes, par rapport au master nickel du film. Quelqu'un a remarqué ça aussi ? |
+ 1 j'ai aussi l'image degueu sur cette scene, c'est vraiment abusé je trouve  _________________ |
|
|
 |
|