Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lax69
|
Posté le: Dim 27 Nov 2005 09:24 Sujet du message: Pour l'amour du risque |
|
|
Je viens de trouver chez auchan (pour une fois avant la fnac) la saison 1 de pour l'amour du risque et je commence a peine le 1 er episode apres le pilote que deja la moitiee des scenes est en mix vf vost. Gaumont qui d'habitude fait des produits de qualite commence à tomber aussi bas que la concurence en matiere de qualite. Il est vrai que cela est indique sur le dos du coffret mais ecrit en tout tout petit sous les langues. Ceci dit l'image est remasterise et c'est un reel de bonheur de retrouver les justiciers milliardaires des annees 80. Wait and see pour la suite mais je crains le pire à chaque episode , le syndrôme k2000... |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Nov 2005 10:19 Sujet du message: |
|
|
Contente toi de la VOst ça t'écitera pas mal de pbs  |
|
|
 |
gav Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Nov 2005 20:30 Sujet du message: |
|
|
ben moi je trouve qu'a partir ou on propose une langue a choisir celle-ci se doit de rester la mm tout o long de l'episode c vrai si tu ve matter un film en arménien sous titré en hongrois c'est toujours chiant qu'il y ait la vo anglaise qui aparraisse avec les sosu titre qui commence a merder. pour peu que les heros font un voyange en chine on a un episode bien melting pot mais aussi bien bordelique ..... _________________ " Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un " l'Inspecteur Harry (Clint Eastwood) |
|
|
 |
Aelaig Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 28 Nov 2005 08:44 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Contente toi de la VOst ça t'écitera pas mal de pbs  |
Et mais il faut comprendre que pour certaines séries, on ne sais pas les regarder en VO.
On a des souvenirs des voix enfin surtout pour des séries des années 80
Enfin comme je vois aucune série des années 80 n'a echapper au version françaises à trou Et peux importe l'Editeur
Pourtant des séries plus anciennes, on connu un meilleur traiement que celle-là  _________________
 Membre de la CDS et de la CDG |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Lun 28 Nov 2005 12:06 Sujet du message: |
|
|
et des séries plus anciennes sont aussi bien meilleures que celle là !  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
|