greg le malin Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 144 Localisation: ici ou dijon
|
Posté le: Mar 22 Nov 2005 05:31 Sujet du message: denon 1920 petit CR rapide ;-) |
|
|
bon ce qui est pour la video ...
moi je trouve que ca a quand meme bien évolué; sur le pioneer 575 A c'etait déjà tres bien et j'en etais trés content mais j'ai fait une vrais compareson car je lai toujours !
les deux etaient brancher sur le 16/9emepar la peritel AV1 et AV2 les deux branchés avec des peritel standard "premier prix " j( je n'en ai q'une de bonne qualitée et comme ca ils partent pas desaventagés ni l'un ni l'autre )
les reiglages on ete fait sur une mire thx pour les deux machines et affinés selon les goux
et bien pour les couleurs elles sont bien plus chaudes sur le denon viventes et plus naturelles ( les prairies dans la communotée de l'aneau )
l'image plus detaillée " la barbe de guandalff " la teinte des peaux de perssonage plus naturel " c'est claire et net et c'est pas qu'un jeux de mot"
dans fast and furious le vernis de la peinture le coté brillant des voitures ressort plus avec le denon l'image parrait plus lissée plus net
pour la partie divx je n'est pas encors teste mais ce n'etait pas une priorité pour moi...
pour la partie audio (cd) branchée avec des cable de meme qualitée que les peritels comme ca pas de jalous :lol:et j'ai la flaime de touts debrancher les bons cables alors ce sera comme ca
ben la je suis sur le "cul" le son est plus net , plus claire , les aigues mon pointus et mon metalique ( ce n'etait pas enbetent pour moi avec mes triangles car moi j'aime bien le son qui tire un peux sur l'aigue mais la c'est peut etre moin present et surtout bien plus claire et c'est une autre maniere d'écouter mes disques qui ne me deplais pas pour dire
à croire que l'oreille evolue ...
pour uncomparaison sacd ce sera pour plus tard car le seul que j'ai est chez ma soeur je le recupere ce we mais ca laisse reveur vu l'ecoute cd humm!!!
pour ce qui est de l'usage de la machine !!! "premieres impressions"
le passage des chapitres à la volée et plus lente qu'avec le poineer
deux defauts à signaler sue telecomende pas de touche pure audio direct et celection hdmi sur celle ci mais sur la fasse avant de la machine...
alors que ca manque pas de place sur cette dernière
ils pencent à l'utilisateur les ingenieurs...
la bete lit tous ce que je lui est donné cdr dvd-r,+(*4,*8,*16 )pas testé les dvd rw
en bref moi j'en suis satisfait pour le moment
@+ greg le malin
_________________ _________________ Ampli NAD T753 ; DVD denon 1920 ; Enseintes TRIANGLE 2 X athys 108, 1 X naos 108 , 3 X sahtis 108 ;Caisson de basse Moscade Titan 5.3 |
|