Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mer 30 Nov 2005 17:46 Sujet du message: test thx optimizer avec lunettes à filtres bleus |
|
|
En allant voir de beaux avions sur le site de dassault : www.dassault-aviation.com, j'ai pu demander gratuitement des lunettes 3D afin de visionner les images 3 d du site.
Contrairement à d'autres lunettes que j'avais eu en ma possession le filtre bleu est plus foncé. j'ai donc décidé de les essayer avec le test du thx optimizer necessitant des lunettes spéciales : et ça marche  _________________
 |
|
|
 |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Mer 30 Nov 2005 22:10 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi
Je me suis empressé de me rendre pour les demander.
Malin à toi d'avoir fait le test et merci de nous avoir prévenu,ils vont avoir pleins de demandes de mecs de LAL dans les prochains
En passant,jeté un coup d'oeil sur le site,il est très bien.
PS:ton lien ne marche pas pour moi,je le remet au cas ou:http://www.dassault-aviation.com/home/ |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Jeu 01 Déc 2005 11:07 Sujet du message: |
|
|
Ca marche Bon c'est pas forcement pratique d'avoir qu'un seul filtre mais bon on fait pas le test tous les jours  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58829 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 01 Déc 2005 12:26 Sujet du message: |
|
|
Les modélisations des avions sont effectivement superbes et très détaillés !
Bon, par contre, avec les lunettes 3D de Barbie, c'est pas optimale pour la visualisation !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Jeu 01 Déc 2005 12:41 Sujet du message: Re: test thx optimizer avec lunettes à filtres bleus |
|
|
Celou a écrit: | En allant voir de beaux avions sur le site de dassault : www.dassault-aviation.com, j'ai pu demander gratuitement des lunettes 3D afin de visionner les images 3 d du site.
Contrairement à d'autres lunettes que j'avais eu en ma possession le filtre bleu est plus foncé. j'ai donc décidé de les essayer avec le test du thx optimizer necessitant des lunettes spéciales : et ça marche  |
Que ne vois-je pas sur le site ? une pub pour le film les chevaliers du ciel....
Es-tu allé le voir toi qui semble aimer ce qui touche à l'aéronautique ? _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
albo Nombre de messages :

|
|
|
 |
|