Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aelaig Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 08:28 Sujet du message: The Simpsons: Nouvelle presentation....Bof Bof |
|
|
J'ai vu hier soir, la nouvel presentation de la série des Simpsons.
Je ne trouve pas ça très beau par rapport à la photo et pourquoi avoir commencer cette présentation à la saison 6
Quelqu'un connaît il la date de la sortie de l'autre présentation  _________________
 Membre de la CDS et de la CDG |
|
|
 |
al Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 09:06 Sujet du message: |
|
|
les deux coffrets sortent le 16 novembre  |
|
|
 |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 09:26 Sujet du message: Re: The Simpsons: Nouvelle presentation....Bof Bof |
|
|
Aelaig a écrit: |
J'ai vu hier soir, la nouvel presentation de la série des Simpsons.
Je ne trouve pas ça très beau par rapport à la photo et pourquoi avoir commencer cette présentation à la saison 6
Quelqu'un connaît il la date de la sortie de l'autre présentation  |
Moi, je les trouve jolis et originaux, mais c'est vrai que c'est un peu ridicule d'avoir commencé ce packaging seulement maintenant! Ca dépareille toute la collection! Ce que j'aimerais savoir, c'est s'il y a écrit "Simpsons Saison 6" sur la tranche...? Parce que ça n'a pas l'air d'être écrit sur la photo que tu as mises, ce qui n'est pas très esthétique non plus! Ce qui est quand même appréciable, c'est qu'ils aient permis au consommateur de choisir entre ce nouveau packaging et l'ancien...  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
Aelaig Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 10:35 Sujet du message: |
|
|
al a écrit: | les deux coffrets sortent le 16 novembre  |
Merci Al
Je vais attendre avant de choisir parce comme j'ai dit l'autre est vraiment moche en vrai
Ne ressemble pas a la photo  _________________
 Membre de la CDS et de la CDG
Dernière édition par Aelaig le Jeu 03 Nov 2005 10:49; édité 1 fois |
|
|
 |
al Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 10:39 Sujet du message: |
|
|
en vrai c'est du plastique très moche! jaune limite fluo
et non Hélène, rien n'est écrit sur la tranche  |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 10:56 Sujet du message: |
|
|
on dirait du plastique pour enfants  _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 13:29 Sujet du message: |
|
|
Je l'avais posté en Rubrique Ciné.
Moi je trouves ça excellent, de plus je n'en ai rien a faire que tout les coffrets soit les mêmes
Maintenant il est vrai que cela aurait pu etre fait dés le début  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 15:09 Sujet du message: |
|
|
mine de rien ca fait 4 ans que la saison 1 est sortie(premier dvd achete quand je me suis mis en menage( sniffff je suis emu),c etait pas loin de chez sypnos en plus) _________________
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 15:12 Sujet du message: |
|
|
Seb de Metz a écrit: | mine de rien ca fait 4 ans que la saison 1 est sortie(premier dvd achete quand je me suis mis en menage( sniffff je suis emu),c etait pas loin de chez sypnos en plus) |
Cool, je suis tout ému aussi tiens  |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 15:48 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: |
Je l'avais posté en Rubrique Ciné.
Moi je trouves ça excellent, de plus je n'en ai rien a faire que tout les coffrets soit les mêmes
Maintenant il est vrai que cela aurait pu etre fait dés le début  |
L'intérieur est marrant!
Dis, c'est bien "Les dessous de Palm Beach" que tu as (à droite)? _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 15:50 Sujet du message: |
|
|
Le coffret classique pour moi, merci...  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 15:55 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Moi je trouves ça excellent, de plus je n'en ai rien a faire que tout les coffrets soit les mêmes |
d'autant plus que tu n'as toujours pas déballé le coffret 2  _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 15:59 Sujet du message: |
|
|
Cecilia a écrit: | Foxangel a écrit: | Moi je trouves ça excellent, de plus je n'en ai rien a faire que tout les coffrets soit les mêmes |
d'autant plus que tu n'as toujours pas déballé le coffret 2  |
Le genre de truc que je ne fais plus... Avant, j'achetais des DVD et je les regardais un an après. Une fois, c'est ce que j'ai fait et le DVD avait plein de défauts sur l'image et évidemment pas moyen de l'échanger! _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Ven 04 Nov 2005 01:09 Sujet du message: |
|
|
Ce ne sont pas mes photos perso  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Nov 2005 09:26 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Ce ne sont pas mes photos perso  |
Mais à qui as-tu piqué ces photos  _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |
Slyde

|
Posté le: Ven 04 Nov 2005 20:28 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Le genre de truc que je ne fais plus... Avant, j'achetais des DVD et je les regardais un an après. Une fois, c'est ce que j'ai fait et le DVD avait plein de défauts sur l'image et évidemment pas moyen de l'échanger! |
Sur le stykers tu veut dire ou carrement sur l'image du film, car normalement, embalé ou pas sa ne doit pas se deterrioré au fil du temps |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 04 Nov 2005 21:37 Sujet du message: |
|
|
Slyde a écrit: | Citation: | Le genre de truc que je ne fais plus... Avant, j'achetais des DVD et je les regardais un an après. Une fois, c'est ce que j'ai fait et le DVD avait plein de défauts sur l'image et évidemment pas moyen de l'échanger! |
Sur le stykers tu veut dire ou carrement sur l'image du film, car normalement, embalé ou pas sa ne doit pas se deterrioré au fil du temps |
Je pense que le problème était là depuis le début, mais tant que tu ne regardes pas le film, tu ne peux malheureusement pas le deviner!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Nov 2005 22:16 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Slyde a écrit: | Citation: | Le genre de truc que je ne fais plus... Avant, j'achetais des DVD et je les regardais un an après. Une fois, c'est ce que j'ai fait et le DVD avait plein de défauts sur l'image et évidemment pas moyen de l'échanger! |
Je pense que le problème était là depuis le début, mais tant que tu ne regardes pas le film, tu ne peux malheureusement pas le deviner!  |
Oui, c'est ça. Il y avait un défaut au départ et j'ai tardé à le visionner, donc pas d'échange possible au bout d'un an!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Ven 04 Nov 2005 23:31 Sujet du message: |
|
|
Enfin en meme temps regarder un DVD pour la premiere fois un ans apres l'achat.  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Nov 2005 00:06 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: | Enfin en meme temps regarder un DVD pour la premiere fois un ans apres l'achat.  |
Tu sais, des fois, tu achètes un DVD que tu as envie d'avoir dans ta DVDthèque, mais que tu n'as pas forcément envie de regarder tout de suite. Alors, il traine dans un meuble jusqu'au jour où tu redécouvres que tu l'as!
Ca ne m'est pas arrivé souvent, mais évidemment, le jour où je l'ai fait, le DVD avait un problème alors que la plupart du temps, il n'y en a pas! C'est la faute à pas de chance!
Maintenant, j'évite de le faire...  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
|