Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 22 Jan 2006 20:19 Sujet du message: Johnny Cash "Hurt" |
|
|
J'ai redécouvert ce titre sur le satellite ce soir. savre sur quel album de johnny cash se trouve ce titre fabuleux ??  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Lun 23 Jan 2006 20:40 Sujet du message: |
|
|
Peu pas te répondre car ne ne connais pratiquemetn pas son oeuvre... mais il fait partie de ces artistes de légende qui me démange... va falloir que je pense à sauter le pas un de ces jours  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Lun 23 Jan 2006 20:53 Sujet du message: |
|
|
Elle est sur l'album American IV: The Man Comes Around  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Mar 24 Jan 2006 06:46 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu un coffret avec ses 3 premiers albums a la fnac pour pas cher ,je pense que je vais craquer (et un fan m'a confirmé que c'était du bon) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Jan 2006 17:51 Sujet du message: |
|
|
+ 1 !! sa chanson "hurt" est sublimissime  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Ven 27 Jan 2006 07:09 Sujet du message: |
|
|
je pense que le film sur lui avec joaquin phoenix va relancer l'engouement general |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Fév 2006 20:44 Sujet du message: |
|
|
Le film sort la semaine prochaine et est nominé aux oscars me semble t-il ? 5 fois ?  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Indieke Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 05 Fév 2006 21:15 Sujet du message: |
|
|
Et le dvd sort en zone 1 à la fin du mois....  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Fév 2006 08:31 Sujet du message: |
|
|
Indieke a écrit: | Et le dvd sort en zone 1 à la fin du mois....  |
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 06 Fév 2006 17:29 Sujet du message: |
|
|
Il est déjà sorti chez nous (en Autriche), je suis allé le voir en VO, c'est un grand film! Et l'interprétation de Phoenix et Witherspoon est tout simplement géniale! Ils sont vraiment pas loin du timbre original de Johnny Cash et June Carter!
Je ne suis pas un fan de Johnny Cash (c'est très américain comme musique!) mais j'ai adoré le film!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 06 Fév 2006 20:24 Sujet du message: |
|
|
J'avoue mon ignorance totale au sujet de Johnny Cash.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Fév 2006 20:31 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Il est déjà sorti chez nous (en Autriche), je suis allé le voir en VO, c'est un grand film! Et l'interprétation de Phoenix et Witherspoon est tout simplement géniale! Ils sont vraiment pas loin du timbre original de Johnny Cash et June Carter!
Je ne suis pas un fan de Johnny Cash (c'est très américain comme musique!) mais j'ai adoré le film!  |
ok merçi ! moi je connaissais pas trop non plus...je conais un deux morceaux comme tout le monde dont "ring of fire"...mais sa chanson "hurt" m'a bouleversée. J'ai trouvé la musique magnifique, dc je m'interesse a lui et suis content de voir qu'un film sur lui a été fait ! je savais pas...
cependant, ça a l'air de devenir un effet de mode depuis Ray...maintenant on a Johnny qui fait son film sur lui...  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Fév 2006 19:47 Sujet du message: |
|
|
Hurt n'est pas interprété dans le film (pour autant que je me souvienne!). En fait, le film ne raconte que la période la plus mouvementée de la vie de Johnny Cash, c'est-à-dire de son enfance jusqu'au début de sa coopération régulière et "officielle" avec June Carter.
Mais je ne veux pas en dire trop...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Fév 2006 18:45 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Hurt n'est pas interprété dans le film (pour autant que je me souvienne!). En fait, le film ne raconte que la période la plus mouvementée de la vie de Johnny Cash, c'est-à-dire de son enfance jusqu'au début de sa coopération régulière et "officielle" avec June Carter.
Mais je ne veux pas en dire trop...  |
ok ! merçi max ! son clip hurt relate pas mal de sa vie on dirait !!! il a eu une vie bien remplie _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Fév 2006 17:04 Sujet du message: |
|
|
Pas de quoi! Mais un conseil, va le voir en VO, c'est vrai que c'est pas évident, cet accent du sud est terrible! mais peut-être y a-t-il un ciné qui passe la vo st.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
foudecine

|
Posté le: Ven 17 Mar 2006 08:34 Sujet du message: Vu le film hier |
|
|
Salut à tous,
le film est sublime même si les ressemblances avec Ray sont marquées. Même époque, même dépendance aux drogues? Normal.
Pour ceux qui que le sujet intéresse, le mois dernier Rock?n Folk avait consacré un long et excellent article à cet artiste majeur? comme il n?en existe plus. Des corrections sont apportées au film (la première audition). Cash a eu beaucoup de mal à décrocher, même après son mariage avec June Carter. Le journal propose une discographie sélective et insiste sur les quatre derniers albums produits par Rick Rubin (Red Hot, Slayer, Beatie Boys) dont American III : Solitary Man sur lequel figure Hurt qui est en fait une reprise de Nine Hinch Nails (eh oui?). Enfin perso je vous les conseille car à même pas 12? à la FNAC le cd c?est donné !!!!
@+ _________________ Install : CABASSE EGEA 500 + KEREON + PIANOSA. AMPLI ROTEL + ONKYO 900E. DVD PIONEER+ SACD SONY XB-790... TELE 16/9 SAMSUNG |
|
|
 |
|