Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rom1 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Nov 2005 12:08 Sujet du message: Problème avec la veille prolongée |
|
|
Salut,
voilà quand je mets mon pc en veille prolongée il ne redémarre plus...
En fait il va jusqu'à "reprise de windows" et plus rien
Que faire
Merci  |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Nov 2005 12:58 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai également ce problème, je ne sais pas d'où ça vient, alors j'ai zappé l'option.
Mais j'ai un protable, peut être que pour les pc c'est différent, as tu configué les options de l'énergie avancé ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Nov 2005 14:13 Sujet du message: |
|
|
Fonzie a écrit: | Salut,
J'ai également ce problème, je ne sais pas d'où ça vient, alors j'ai zappé l'option.
Mais j'ai un protable, peut être que pour les pc c'est différent, as tu configué les options de l'énergie avancé ? | moi aussi c'est un portable
J'ai fait quelque recherches et apparemment ça viendrait d'une mise à jour windows...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Nov 2005 14:14 Sujet du message: |
|
|
bug  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Nov 2005 14:38 Sujet du message: |
|
|
Rom1 a écrit: | Fonzie a écrit: | Salut,
Mais j'ai un protable, peut être que pour les pc c'est différent, as tu configué les options de l'énergie avancé ? | moi aussi c'est un portable
J'ai fait quelque recherches et apparemment ça viendrait d'une mise à jour windows...  |
Ah mais t'es sur qu'elle version ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Nov 2005 14:46 Sujet du message: |
|
|
Fonzie a écrit: | Rom1 a écrit: | Fonzie a écrit: | Salut,
Ah mais t'es sur qu'elle version ? | Windows XP  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Nov 2005 17:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai toutes les Maj sur Xp et le problème est toujours présent, à mon avis il doit s'agir une d'une mise à jour du fabricant de ton portable, pour moi je dois faire avec j'ai un Médion, alors pour les mises à jour, je peux toujours courrir  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Nov 2005 19:39 Sujet du message: |
|
|
Fonzie a écrit: | J'ai toutes les Maj sur Xp et le problème est toujours présent, à mon avis il doit s'agir une d'une mise à jour du fabricant de ton portable, pour moi je dois faire avec j'ai un Médion, alors pour les mises à jour, je peux toujours courrir  | Moi aussi j'ai toutes les MAJ et à ce que j'ai pu lire, le problème viendrait bien d'une MAJ Windows...  |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Mar 08 Nov 2005 07:18 Sujet du message: |
|
|
Jamais eu de problème sur mon portable précédent ni sur le tout neuf avec la mise en veille prolongée que j'utilise tout le temps, et j'ai toutes les MAJ de Windows.
Mais mon frère en peut s'en servir sur le sien, les pilotes de sa carte son en sont pas compatibles
En fait, il doit y avoir un élément de vos PC qui possède des pilotes non compatibles avec la mise en veille prolongée. _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Nov 2005 15:07 Sujet du message: |
|
|
Oui je pense aussi, mais de toutes les façons Médion ne fera pas de Maj  |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Mar 08 Nov 2005 15:13 Sujet du message: |
|
|
Et directement auprès des fabricants de composants?
Après faut trouver celui qui bloque... _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Nov 2005 15:32 Sujet du message: |
|
|
j'ai de fortes présomptions sur la carte graphique, mais je vois mal Ati me fournir un driver, j'ai cru comprendre qu'il y avait une imcompatiblité avec certains drivers VGA
Généralement les drivers sur les portables, ont été conçu spécifiquement pour la machine. C'est encore plus vrai pour la carte graphique et la carte mère, c'est là que l'on trouve les limites des matériels pas cher  |
|
|
 |
|