Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Denise Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 09:13 Sujet du message: VIRUS !!!! |
|
|
ATTENTION !!! Me suis choppé un virus à la maison. Un mail innocent qui venait de ma propre adresse !!! ça fait des dégâts surtout n'ouvrez pas !!!
La pièce dans le zip est un exécutable texte.exe que tout le monde reçoit aujourd'hui avec son propre nom.
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/trojan.lodear.b.html
LES DOMMAGES : N'utilisez plus votre ordinateur avant réparation.
Détente de Poids utile en charge : n/a
Poids utile en charge : Essaye de télécharger potentiellement des fichiers d'URLS prédéterminé.
Expédiant par courrier électronique de grande échelle : n/a
Supprime des fichiers : n/a
Modifie des fichiers : n/a
Dégrade l'exécution(performance) : n/a
Instabilité de système de causes : n/a
Sort des renseignements confidentiels : n/a
Fixations de sécurité de compromis : n/a
J'attends du secours , je vous tiens au courant !!  |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 09:22 Sujet du message: |
|
|
Slut Denise,
Visiblement il s'agit d'un trojan un programme qui s'est installé dans ton ordi, et qui utilise tes adresses @mail pour se propager.
Logiquement Norton devrait s'en débarasser, si tu n'y arrives pas à partir de windows, utilise le cd de Norton et boot dessus, ensuite il se chargera d'erradiquer le virus (Si c'est une version recente)
Bon courrage
Ps sur le site de microsoft il y a un tas de logiciel qui erradiquent ce genre de virus |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 09:38 Sujet du message: |
|
|
Merci !! J'espère ardemment m'en débarrasser car à cause de ça j'ai plus MSN .... argggggggggghhhhhhhhhhhhhh !!!!  |
|
|
 |
KitKatLePirate Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 761 Localisation: Bah devant mon PC, faut croire...
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 09:50 Sujet du message: |
|
|
Denise a écrit: | Merci !! J'espère ardemment m'en débarrasser car à cause de ça j'ai plus MSN .... argggggggggghhhhhhhhhhhhhh !!!!  |
Si ça ne marche pas, je te conseille de procéder avec un antivirus gratuit en ligne :
housecall.trendmicro.com
Sinon, il faudrait identifier le Trojan et trouver l'utilitaire de désinfection sur Secuser.com. _________________
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Nov 2005 12:48 Sujet du message: |
|
|
On avait pas donné un équivalent français ?
Je me demande si j'ai pas une saloperie qui traine sur mon PC. Je reçois des mails comme quoi j'ai envoyé des virus ou que j'ai pas mis la bonne adresse alors que je ne connais même pas ces gens a qui j'aurais envoyé ces mails
Et norton ne trouve rien ... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Nov 2005 13:34 Sujet du message: |
|
|
Il a fallu réinstaller Windows car il avait fait du dégat ce troyen... mais du coup mon pc marche mieux qu'avant... |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Nov 2005 13:48 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre.
Je n'ai aucun problème avec Windows bien que mon aniivrus n'ait rien trouvé. Quand j'ai dézippé et vu que le fichier s'appelait test.exe, j'ai tout de suite compris et balancer à la poubelle. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Nov 2005 15:34 Sujet du message: |
|
|
faut dire que j'ai fait des dégats toute seule à vouloir le chasser avec ad aware, c cleaner et norton, plus envoyer qq mails....  |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Nov 2005 16:21 Sujet du message: |
|
|
Ad aware, c'est pour les spywares pas les trojans.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Nov 2005 16:29 Sujet du message: |
|
|
Denise a écrit: | faut dire que j'ai fait des dégats toute seule à vouloir le chasser avec ad aware, c cleaner et norton, plus envoyer qq mails....  |
De plus cette merdâsse recopie les carnets d'adresses et se propage sans s'en rendre compte et envoie des virus à ta place.
ça se trouve tu as infecté des personnes de ton carnet d'adresse, qui eux même réinfecteront d'autres personnes... |
|
|
 |
|