Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58800 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 27 Oct 2005 12:51 Sujet du message: Final Destination 3 [2006] |
|
|
Final Destination 3 [2006]
Poster
Réalisateur : James Wong
Casting : Mary Elizabeth Winstead, Ryan Merriman, Harris Allan, Jessica Amlee, Texas Battle, Jamie Isaac Conde, Amanda Crew, Sam Easton, Patrick Gallagher, etc...
Score : Shirley Walker
Synopsis
Jeune étudiante, Wendy a la vision d'un incident mortel l'impliquant elle et ses amis dans un parc d'attraction. Echappant de peu à cet accident, le petit groupe va alors être traqué par la Mort...
Dates de sortie
Cinéma USA : 10 Février 2006
Cinéma France : 22 Mars 2006
Cinéma Belgique : 22 Mars 2006
Cinéma Allemagne : ??
DVD Zone 1 - 25 Juillet 2006
DVD Zone 2 - France : ??
DVD Zone 2 - Belgique : ??
DVD Zone 2 - Allemagne : ??
Trailer
High
Medium
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176

Dernière édition par YannH76 le Jeu 06 Avr 2006 04:43; édité 2 fois |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Oct 2005 12:55 Sujet du message: |
|
|
L'affiche me semble pas folichone... on verra bien mais je ne pense pas qu'il puisse aller au delà des limites du second.
Faites que je me trompe  |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Jeu 27 Oct 2005 12:55 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu les 2 premiers , pas transcendants mais amusants (surtout le 2eme) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Oct 2005 13:06 Sujet du message: |
|
|
A noter que l'adresse du site officiel apparaissant en bas de l'affiche ,'est toujours pas activé !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Jeu 27 Oct 2005 13:11 Sujet du message: |
|
|
J'avais apprécié le 1. Le 2 un peu moins excepté la séquence d'ouverture très impressionnante et le lien avec le 1 pour l'histoire, c'était pas mal fait.
Pourquoi pas un 3, ça peut etre marrant mais je vois pas ce qu'il peut apporter de +. _________________
 |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Oct 2005 13:16 Sujet du message: |
|
|
Vous ne pensez pas que la mort à moyen de trouver des façons originales de buter le casting dans un parc d'attraction ?  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Jeu 27 Oct 2005 13:39 Sujet du message: |
|
|
Non s'il vous plais pas un troisieme !  _________________
  |
|
|
 |
cyrileg Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Oct 2005 22:58 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai trouvé les deux premiers plutot fun, ça a l'air cool _________________ Même si j'en ai vu des culs, c'est son Q.I qui m'a plu... |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 28 Oct 2005 08:39 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai bien aimé les 2 premiers opus. Et l'accident du 2ème sur l'autoroute est un grand moment de cinéma  _________________ |
|
|
 |
Slyde

|
Posté le: Ven 28 Oct 2005 17:51 Sujet du message: |
|
|
et puis sa peut etre marrant de voir se que sa peut donner dans un parc d'attraction peut etre effet garanti ou decevant
en tous cas on verras bien  |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 28 Oct 2005 19:08 Sujet du message: |
|
|
Ca fait un peu comique l'affiche  _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 28 Oct 2005 19:32 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | Moi j'ai bien aimé les 2 premiers opus. Et l'accident du 2ème sur l'autoroute est un grand moment de cinéma  | Enorme l'ouverture du second, que j'ai trouvé meilleur que le premier _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Sam 29 Oct 2005 08:24 Sujet du message: |
|
|
sympathiques petits films, surtout le 2 gore en diable...  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Gambit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 307 Localisation: entre 2 réalités
|
Posté le: Sam 29 Oct 2005 09:26 Sujet du message: |
|
|
je me rappel quand j'ai vu le premier; j'étais parti pour louer fréquence interdite, et en fait j'ai eu ce film à la place (marche bien le distributeur de mon video club ).
Je m'étais dis "et me.rde j'vais tomber sur une daube encore"
Ce fut une agréable surprise.
Le 2 m'a moins convaincu, mais c'étais plaisant aussi, et puis c'est vrai que cette fameuse scène de l'autoroute est fort impressionante.
Alors ma foi un 3 peut être sympa, m'enfin bon aprés faudra peut être pas abusé non plus, parce que des façon de mourir on peut en trouver un paquet.... _________________
"La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." Nine Petsilas, Canada. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Oct 2005 10:44 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | A noter que l'adresse du site officiel apparaissant en bas de l'affiche ,'est toujours pas activé !  | Ah ne plus prendre en compte !
Le site est active avec possibilité de visionner le Trailer via Flash Player 8... sinon les liens vers la version Quicktime sont en haut de page, car le Trailer est maintenant visible !
Il devrait tenir ses promesses !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 29 Oct 2005 10:49 Sujet du message: |
|
|
Sympathique BA. Reste à croiser les doigts jusqu'à la sortie salle  |
|
|
 |
cobaltnoss Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 282 Localisation: quelque part dans Toulouse....
|
Posté le: Dim 30 Oct 2005 15:07 Sujet du message: |
|
|
Yessss cool , ils remettent ça , chui bien content var les 2 premiers etaient vralment bien, on va voir pour le 3ème
et au vu du trailer je l'attends avec impatience _________________ HC:Sony HS-60 / PCHC HD Blu-ray / FocalCobalt / Yamaha Az1 / Yamaha YST-SW 300
SONO: JBL JRX 125 /ampli Peavey 1.3K |
|
|
 |
Willem Belasco Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 17:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai adoré les deux premiers et étais très impatient de découvrir ce troisème opus, pour une fois, en salle.
Destination Finale 3... bien quoiqu'un peu décevant.
En effet, le second volet proposait de reprendre le concept du premier en y apportant un plus : une éventuelle théorie explicant la continuité du phénomène. Ce troisème film oublie totalement cette théorie et reste une simple suite sans rien apporter de plus.
Autre déception : dans les deux premiers, on y voit Tony Todd (plus connu pour son rôle de Candyman) qui visiblement en sait long sur le phénomène. J'aurais beaucoup aimé en savoir plus sur lui, ainsi qu'une éventuelle explication sur les visions qui permettent à chaque fois à un groupe, au début de chaque film, d'éviter le drame.
Autre déception : par rapport aux précédents, les morts sont beaucoup plus violentes (pour ne pas dire gore) et du coup, les "accidents" manquent singulièrement de "suspens". En effet, les enchaînements d'événements conduisant à la mort sont plus courts et de ce fait moins impressionnants. Chose très regrétable puisqu'il s'agitssait là de la marque de fabrique des "Destination Finale".
Bref, Destination finale 3 est une suite pour rien. Un coup dans l'eau qui n'apporte rien de plus pour expliquer le mystère du phénomène.
Bien mais sans plus  _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country) |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 17:37 Sujet du message: |
|
|
en revenant sur ce que dit le seigneur belasco destination finale 3 n'apporte rien de neuf a la série....se basant éffectivement sur les éléments qui ont fait le succes de la franchise, cet opus nous montre un film sans réel amélioration et un scénario des plus basique.
mais sans bouder notre plaisir DF3 reste tout de même un film assez couillu avec des scènes d'horreur bien pensé....les plans morbides qu'échaffaude la mort pour attraper nos héros sont toujours aussi fun (même si ça n'atteint pas le second volet)et assez gore.
même si il n'est pas le film de l'année et sans manque d'innovationbs et d'ambitions DF3 est un bon film d'horreur a aller voir entre collègue. _________________
 |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 20:32 Sujet du message: |
|
|
Tout le projet DF3 reposait à la base sur l'argument de le tourner en 3D, et j'imagine que Morgan & Wong (le formidable duo à la base de la saison 2 de Millennium) avaient pas mal d'idées à partir de là. Mais vu que ça a dû être abandonné, ils se sont vus couper l'herbe sous les pieds. En même temps, je n'ai pas vu le second film et le premier ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable (c'était bien fun mais je n'ai jamais réussi une seule histoire à croire cette histoire abracadabrante). _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
|