Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

AMPLI A TUBE ET HC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Merlin

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005 18:49    Sujet du message: AMPLI A TUBE ET HC Répondre en citant

Bon, me revoila........
J'ai ete faire des emplette ce week-end (ce qui me coute d'or et deja du malus et des frais de carrosserie...... Crying or Very sad ) en vu d'acheter un ampli HIFI.......
Apres discussion et ecoute au mag, il est apparu que l'idee de l'ACCUPHASE n'est pas forcement la meilleur.......risque de retrouver les acidite du CEC......en raison d'une legere coquetterie en haut.....en plus le vendeur m'a plutot conseille le 307.....le 202 etant peu puissant et plutot ancien....... Crying or Very sad ......
Du coup, orientation sur Vincent avec le S 236......
Ca marche plutot bien, c'est puissant, propre, doux et extremement agreable a ecouter........tres bon mariage a mon gout
Seul bemol, le pre-amp me semble plutot moyen/au CEC.......la scene a du mal a ce decocher de la zone central et des enceintes.....et le grave manque un poil de secheresse........trop de douceur peut etre, ou bien est ce le CEC qui se rappelle a moi... Rolling Eyes ..

Du coup passage au tube avec un CAYIN A50T et....... Shocked
Au 1er abord ca semble superbe.......
Le CEC m'a fait decouvrir le potentiel des enceintes et le CAYIN me fait decouvrir mes cds............ Very Happy ......
Du coup, je me pose pas mal de question sur la possibilite de l'integre au sein de mon HC car , j'ai pas envie de passer mon temps a brancher et debrancher mes cables d'enceintes?
Du coup, les pro, est ce ses 30w an classe A sont suffisant pour s'inserer dans un HC de 80w/canal Question .....
Si oui, jusqu'a qu'elle niveau je peux monter le volume sur le CAYIN Question
la moitie, les 3/4 Question ......
Ensuite vienne les question concernant l'entretien, la duree de vie des tube, etc....... Confused

Mais , il est vrai qu'apres avoir entendu ca, le retour au transistor risque d'etre dur........... Confused Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: