Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Homecinemaniakk

|
Posté le: Lun 31 Oct 2005 09:25 Sujet du message: achat d'un projecteur d'expo par internet (chez magma) |
|
|
est ce que vous croyez que c'est une bonne idée ????
dans le pire des cas il y a quand même la garantie ainsi que le delai de retractation
vous en pensez quoi ???
PS le projo en question est un sanyo Z2  _________________ membre de la cdg & camelot |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 31 Oct 2005 12:45 Sujet du message: Re: achat d'un projecteur d'expo par internet (chez magma) |
|
|
Vu que je les ai vu moi-même remettre les compteurs des lampes à zéro, je te le conseille pas!  _________________
 |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 31 Oct 2005 13:08 Sujet du message: |
|
|
Dans ce type de produit, l'occasion présente un risque d'autant plus grand que les lampes ne sont pas garanties et qu'elles représentent finalement une partie importante du coût.
Ce ne sera pas nécessairement une bonne affaire ... |
|
|
 |
Homecinemaniakk

|
Posté le: Lun 31 Oct 2005 16:12 Sujet du message: |
|
|
ok je crois que je vais faire comme prevu cad un sharp Z91 +adaptateur dvi-subd15 _________________ membre de la cdg & camelot |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 31 Oct 2005 18:14 Sujet du message: |
|
|
homecinemaniakk a écrit: | ok je crois que je vais faire comme prevu cad un sharp Z91 +adaptateur dvi-subd15 |
Surtout que le Sharp est largement meilleur!  _________________
 |
|
|
 |
Homecinemaniakk

|
Posté le: Mar 01 Nov 2005 07:37 Sujet du message: |
|
|
avec quel lecteur de dvd???
j'ai bien un "vieux" pana s75 comme lecteur que je peux connecter en YUV mais bon...
et l'idée de l'adaptateur vous en pensez quoi ?? _________________ membre de la cdg & camelot |
|
|
 |
|