Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabrice Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 1121 Localisation: haut-rhin - Alsace (nom de ville imprononçable pour des non-inities)
|
Posté le: Ven 21 Oct 2005 06:54 Sujet du message: [Help] Pieds spectral |
|
|
Je possede, achete d'occasion des pieds spectral de ce type:
Ce qui devait arriver est arrive, ma fille a fait tomber le tout.....heureusement et la je pousse un grand OUF, l'enceinte n'a rien, meme pas une egratignure, et apres de nombreux test, je n'entends rien d'anormal.
Je n'aiplus le choix, je dois les lester.
J'ai demonte l'enceinte et je n'ai pas de sac dans le tube.
Comment puis je alors proceder ???????
J'utilise un sac de type sac poubelle que je remplis de sable d'aquarium ??????
Dois je remplir le pid a moitie, au 3/4, completement ????
Merci |
|
|
 |
marco
|
Posté le: Dim 23 Oct 2005 13:22 Sujet du message: |
|
|
pourquoi ne pas remplir completement por eviter tout risques et ça ne coute rien |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Dim 23 Oct 2005 14:06 Sujet du message: |
|
|
Heu.. remplir une biblio je vois pas l'intérêt.. autant une colonne je dis pas.... d'autant que si tu ne leste que l'enceinte, ça sera encore plus instable tout le poids étant au sommet....
A mon avis vaut mieux remplir les tubes des pieds d'enceintes, quand aux enceintes il suffit de mettre de la patafix entre l'enceinte et le plateau du pied et ça ne bouge plus sauf gros impacts.... style lancer d'enfant avec élan....  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
fabrice Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 1121 Localisation: haut-rhin - Alsace (nom de ville imprononçable pour des non-inities)
|
Posté le: Lun 24 Oct 2005 03:30 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Heu.. remplir une biblio je vois pas l'intérêt.. autant une colonne je dis pas.... d'autant que si tu ne leste que l'enceinte, ça sera encore plus instable tout le poids étant au sommet....
A mon avis vaut mieux remplir les tubes des pieds d'enceintes, quand aux enceintes il suffit de mettre de la patafix entre l'enceinte et le plateau du pied et ça ne bouge plus sauf gros impacts.... style lancer d'enfant avec élan....  |
desole je me suis mal fait comprendre, il est logique que je souhaite lester les pies et pas les enceintes.....
Pour la patafix, c'est deja ce que je fais merci...
Le probleme aete resolu ce week end avec mon revendeur qui m'offre les sacs pour les pieds d'enceintes....
merci. |
|
|
 |
|