Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AkAmatzuken

|
Posté le: Dim 23 Oct 2005 15:01 Sujet du message: Avis sur un pack Sony |
|
|
Bonjour à tous.
Je me lance a vous demander des aviset des informatiosn sur un Pack amplifié home cinéma 6.1 HT-DDW870 Sony.
http://www.rueducommerce.fr/hifi/showdetl.cfm?product_id=3829
Je compte me l'acheté en decembre mais j'aimerais quelques informations sur les connectiques et sur le rendu que un tel pack peu avoir.
Il faut savoir que ca serait pour une piece relativement petite (3m sur 4) dans un immeuble, en remplacement de mon tout en un philips.
Savoir egalement que j'ai que un budget de 300 euro pour amplis plus enceintes. Je sais que c'est pas enorme comparé aux sommes que certains d'entre vous investissent mais je fais avec ce que j'ai.
Ce qui m'as interpellé chez ce dernier c'est le 6.1. Mais est ce que ,dans une petite piece comme la mienne , ca servirait a quelque chose?
Merci d'avance de vos reponses et de votre indulgence.
PS: un demmenagement est prevut fin d'année prochaine pour plus grand |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Dim 23 Oct 2005 15:11 Sujet du message: |
|
|
Le 6.1 n'a aucun intérêt pour une surface de moins de 25 m² mini...
D'ailleurs mis à part le DTS ES dicrete il n'existe pas de vrai mixage 6.1, le DTS matrix et le DD EX étant juste une extrapolation de mixage 5.1....
Tu veux un conseil, garde ton tout en un philips, économises encore un peu et achète toi un vrai pack enceintes/ampli  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
AkAmatzuken

|
Posté le: Dim 23 Oct 2005 15:18 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Le 6.1 n'a aucun intérêt pour une surface de moins de 25 m² mini...
D'ailleurs mis à part le DTS ES dicrete il n'existe pas de vrai mixage 6.1, le DTS matrix et le DD EX étant juste une extrapolation de mixage 5.1....
Tu veux un conseil, garde ton tout en un philips, économises encore un peu et achète toi un vrai pack enceintes/ampli  |
Ce qui me gene le plus dans mon tout en un c'ets que il est limité a une simple entrée coaxial , pas d'optique , même pas une. Il m'en faudrait deux.
Tu estime a combien le budget pour un pack ampli enceinte honnorable pour ma surface? |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Dim 23 Oct 2005 15:27 Sujet du message: |
|
|
AkAmatzuken a écrit: | Lobo a écrit: | Le 6.1 n'a aucun intérêt pour une surface de moins de 25 m² mini...
Tu veux un conseil, garde ton tout en un philips, économises encore un peu et achète toi un vrai pack enceintes/ampli  |
Ce qui me gene le plus dans mon tout en un c'ets que il est limité a une simple entrée coaxial , pas d'optique , même pas une. Il m'en faudrait deux.
Tu estime a combien le budget pour un pack ampli enceinte honnorable pour ma surface? |
De mémoire dans les 500 roros pour un pack tout en un yam (ampli 457 + enceintes lambda), 700 roros pour un petit pack à base de yam 457/marantz 4500 + enceintes wharfedale ou studiolabs SLT 102+sub _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
|