Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabrice Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 1121 Localisation: haut-rhin - Alsace (nom de ville imprononçable pour des non-inities)
|
Posté le: Ven 14 Oct 2005 11:59 Sujet du message: Installation graveur dvd |
|
|
Hello,
je possede pour l'instanct un greveur de cd et je souhaite le remplacer par un graveur de dvd.......
N'etant pas un pro de l'installation (j'ai change une alim et instale de la ram..... ), je souhaite savoir si debrancher le cd-r et brancher le dvd-r sur la nappe deja presente suffit.....
Merci |
|
|
 |
KitKatLePirate Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 761 Localisation: Bah devant mon PC, faut croire...
|
Posté le: Ven 14 Oct 2005 13:13 Sujet du message: Re: Installation graveur dvd |
|
|
fabrice a écrit: | Hello,
je possede pour l'instanct un greveur de cd et je souhaite le remplacer par un graveur de dvd.......
N'etant pas un pro de l'installation (j'ai change une alim et instale de la ram..... ), je souhaite savoir si debrancher le cd-r et brancher le dvd-r sur la nappe deja presente suffit.....
Merci |
Réponse succinte : OUI.  _________________
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 14 Oct 2005 20:25 Sujet du message: |
|
|
... en oubliant pas de remettre la même config de la nappe : maitre ou esclave (ou câble select sur certains PC, HP par exemple)
Et c'est tout  |
|
|
 |
fabrice Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 1121 Localisation: haut-rhin - Alsace (nom de ville imprononçable pour des non-inities)
|
Posté le: Lun 17 Oct 2005 03:20 Sujet du message: |
|
|
Merci...  |
|
|
 |
|