Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Peter Parker Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2002 Messages: 1545 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Sam 15 Oct 2005 11:53 Sujet du message: Evolution vers pioneer VSA AX10is qu'en pensez vous ? |
|
|
Bonjour,
Voilà, je pense à une future évolution de mon HC et ce, au niveau de l'amplification
En effet, j'aimerais remplacer mon ampli Pioneer VSA-E08 (avec ampli M-10x de complément pour le surround EX) pour le VSA AX10is du même constructeur (!)
Mon matos actuel
Le Pioneer VSA-AX10is
Mais cela vaut-il vraiment le coup tout en sachant que je ne me sert pas de l'ampli comme aiguilleur vidéo mais pour les multiples décodages audio que propose cette petite bebête de 30kg ainsi que pour sa certification THX Ultra², la possibilité de mettre 2 Sub la connectique informatique, la calibration automatique, sa puissance (7x170watts au lieu des 7x130 du VSA-E08 ),etc...
Quelle mariage Ampli/HP 7.1 me conseilleriez vous ?
Je possède un système AudioPro Stage Series en 6.1 + sub Jamo qui connait cette marque ?
Merci d'avance
Friendly Peter Parker ! _________________
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 15 Oct 2005 13:41 Sujet du message: |
|
|
Quel intérêt d'avoir la calibration Ultra² ?
Je ne comprend pas trop comment tu l'utilises comme aiguilleur vidéo. Pour moi, je n'ai compris l'intérêt de faire passer les sources vidéo par un ampli qui gère l'audio (2 circuits utilisés donc risque d'interférence,...). _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Sam 15 Oct 2005 13:50 Sujet du message: |
|
|
Si tu ne t'en sers que pour l'audio et que les fonctions vidéo ne t'intéresse pas.. passe au tout séparé, préamp + ampli de puissance une solution purement audiophile....
Quant à la puissance en milieu domestique 5*50 vrais watts c'est déjà énooooorme aucun intérêt d'avoir + de 100 watts si c'est dans une pièce non dédiée  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 15 Oct 2005 21:54 Sujet du message: |
|
|
+10.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Peter Parker Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2002 Messages: 1545 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Dim 16 Oct 2005 13:11 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Quand je parle d'aiguilleur video, je pense aux entrées/sorties video de l'appareil, sinon je me sert à 85% de mon ampli pour le HC et 15% pour la musique  _________________
 |
|
|
 |
|