Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

probleme sur BRICE DE NICE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hellonearth

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2005 18:45    Sujet du message: probleme sur BRICE DE NICE Répondre en citant

Bonjour,
avant tout, la config... lecteur DVD pioneer 717! et oui un veteran vaillant depuis... plus de 500 DVD en stock, et peu de dvd à probleme... sauf que la, c'est "cassé" sur la deuximeme couche de Brice de Nice... le disque se lance bien, la page de menu=OK, le choix sonore=OK, lancer le film=OK mais par contre au changement de couche, BING, c'est cassé, pixelisation, freeze, pas de son, ça plante... avancer ne change rien... jusqu'à la fin, c'est mort Evil or Very Mad
j'ai aussitot essayé sur le Mac, pas de soucis, tout passe, y compris les bonus (ha oui, j'oubliais les bonus qui passe pas sur la platine 717)...
Je pense pas que l'echange puisse apporter un plus, et je sais pâs non plus comment faire changer le BIOS du pioneer sur Paris et si meme ça existe encore pour un si vieux modele...
des idées, je suis preneur Wink
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Cecilia

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2005 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu essayé d'autres DVDs à lire sur le lecteur ? Si ça se trouve, c'est vraiment le DVD Brice de Nice qui est défectueux Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foxangel

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2005 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le film qui est buggé Twisted Evil Laughing
hellonearth

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2005 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

pas encore essayé sur une autre platine, mais comme je l'indique sur mon premier post, la lecture sur mon MAC, ne pose pas de problemes... c'est pour ça que je met en cause le lecteur de DVD... en esperant qu'il y ai une soluce, sinon ça veut dire "adieu" le DVD, retour chez guibert pour le revendre en "OCCAZ"... ou peut etre vais-je devoir faire une copie sur DVD-R du film (vu que le mac le gere bien)...mais au detriment de la qualité (faire tenir les 7Go du dvd sur un de 4,7Go=bof bof)... deja que je trouve la qualité de ce que j'ai pu voir (la premiere partie, soit 57 mn environs) pas terrible du tout! couleurs un peu terne, piqué pas terrible, bascule de chromie ds certains cas (ombres et noirs teintés vert)granulation visible... bof bof, un peu dégouté par l'image de ce DVD collector... par contre coté son, ça roule, surtout en DTS, basse enorme sur les passages musicaux, les vagues,...
j'ai testé ce matin sur une platine à 79? packard bell, le film et les bonus passent sans problemes... snif! Crying or Very sad Crying or Very sad

Dernière édition par hellonearth le Lun 17 Oct 2005 17:22; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Grey?

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2005 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis sur le collector (vu sur un PHILIPS HDRW725) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hellonearth

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2005 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Confused
Bon ben pour le coup j'ai acheté un DVD+R DL verbatim, j'ai fais une copie à l'identique (copie privée) qui elle, passe sans probleme sur le 717, et de A à Z... si c'est pas ralant de devoir payer le collector 22 euros, acheter le DVD vierge 8 euros/piece... enfin j'en rajoute pas, ça fonctionne, c'est déja ça!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: