Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pobane
|
Posté le: Sam 09 Juil 2005 08:17 Sujet du message: PCHC |
|
|
Bonjour à tous,
je suis un nouveau venu aussi bien sur le site que sur la passion du cinema (surtout jeune mordu de l'aspect technique)...
J'orai une question surement simple pour vous, je cherche un prog. qui me permette de booter mon pc directement dessus, et qui fasse office de jukebox aussi bien musical que video. En fait la complexité de la chose c'est de trouver le prog. qui sera en autorun au demarrage, et qui laissera tournez windaube en sous-marin...
Merci des reponses et même de l'interêt apporté
BYE _________________ L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ... MERCI PATRON |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58844 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 09 Juil 2005 09:08 Sujet du message: |
|
|
C'est pas ce que fait Windows MediaCenter ?  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Pobane
|
Posté le: Dim 10 Juil 2005 17:18 Sujet du message: |
|
|
salut à toi, si windows media center le gère mais mon souci était de pouvoir parametrer facilement la bête, ce qui n'est le cas de windows, je voulais simplement savoir si un truc du meme genre existait mais en open source... difficile a trouver...
la je vais voir ce que donne sesamTV,
@++ _________________ L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ... MERCI PATRON |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Juil 2005 17:35 Sujet du message: |
|
|
Ce que tu cherchais, ressemble au logiciel myHTPC !
Qui est ce que Windows Media Center, sauf que là, on le rajout à son système d'exploitation, ajoute des modules pour gérer différents formats, etc... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
BIGTAZ Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 727 Localisation: normandie-seine maritime(76)
|
Posté le: Ven 14 Oct 2005 20:24 Sujet du message: |
|
|
salut à tous j'ai une petite envie de me faire un pc home cinéma plutôt que de m'acheter un nouveau lecteur dvd et un graveur autant avoir le tout en un.
j'aimerai donc avoir vos conseil et quelques idées pour me monter ce pc et aussi quel logiciel j'aurai besoin pour faire tourner la machine.
merci d'avance.
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Oct 2005 20:41 Sujet du message: |
|
|
Tu pourras déjà avoir un aperçu des éléments que tu auras besoin en regardant le dossier concernant les PC Media Center dans le dernier LAL...
Un bon PC avec un beau boitier HC, et c'est emballé !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|