Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Oct 2005 00:09 Sujet du message: PB Commande Cdiscount |
|
|
J'ai éffectué 2 commandes distinctes chez Cisount et si j'ai bien reçu le mail de confirmation de paiement pour la première je n'ai rien du tout pour la seconde même pas un numéro de cde dans le suivi client alors que l'argent est bel et bien débité de mon compte ... HELP que faire ??? |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Ven 07 Oct 2005 05:26 Sujet du message: Re: PB Commande Cdiscount |
|
|
Sypnos a écrit: | J'ai éffectué 2 commandes distinctes chez Cisount et si j'ai bien reçu le mail de confirmation de paiement pour la première je n'ai rien du tout pour la seconde même pas un numéro de cde dans le suivi client alors que l'argent est bel et bien débité de mon compte ... HELP que faire ??? | parfois ça met du temps à arriver. Perso j'ai fait une fois une commande un soir tard et je n'ai eu le mail de confirmation que le lendemain midi !
Mais là c'est bizarre si t'en as eu un des 2....
Attends un peu, ce matin, c'est ptêt résolu....  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Oct 2005 08:46 Sujet du message: Re: PB Commande Cdiscount |
|
|
broots a écrit: | Sypnos a écrit: | J'ai éffectué 2 commandes distinctes chez Cisount et si j'ai bien reçu le mail de confirmation de paiement pour la première je n'ai rien du tout pour la seconde même pas un numéro de cde dans le suivi client alors que l'argent est bel et bien débité de mon compte ... HELP que faire ??? | parfois ça met du temps à arriver. Perso j'ai fait une fois une commande un soir tard et je n'ai eu le mail de confirmation que le lendemain midi !
Mais là c'est bizarre si t'en as eu un des 2....
Attends un peu, ce matin, c'est ptêt résolu....  |
Oui ça a marché...ouf.
Merci Broots  |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Ven 07 Oct 2005 10:10 Sujet du message: |
|
|
ben, de rien.....  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Oct 2005 18:00 Sujet du message: |
|
|
Et ça continue.
Après avoir pris un envoie express je n'ai reçu qu'une partie de ma commande... il ya 3 jours et pas de nouvelle du reste de celle ci
Par contre elle est bien notée envoyée et réceptionnée.  |
|
|
 |
|