Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
emeric
|
Posté le: Mar 18 Oct 2005 12:19 Sujet du message: accrocher un plasma |
|
|
salut a tout le monde voila j'ai un petit conseil j'aimerai achete un tv plsama 107 et j'aimerai le fixer au mur mais voila je suis en plein travaux dans la maison ( refection des mur et toute l'electricite ) et justement j'aimerai bien savoir qu'elle serait la hauteur ideal pour accrocher le plasma sur le mur pour moi tout prepare mon cablage (a savoir avec 4 m de recul) je vous remercie d'avance
 |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Oct 2005 15:17 Sujet du message: |
|
|
Il y a une logique dans la position du plasma par rapport au spectateur : lorsque tu es assis dans un fauteuil ou un canapé, la ligne horizontale formée par tes yeux doit rejoindre l'écran en son milieu d'image.
Cette position t'évite des fatigues inutiles, dans la mesure où ta tête est alors dans une position naturelle de «repos». |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Mar 18 Oct 2005 15:29 Sujet du message: |
|
|
Le Messin a écrit: | Il y a une logique dans la position du plasma par rapport au spectateur : lorsque tu es assis dans un fauteuil ou un canapé, la ligne horizontale formée par tes yeux doit rejoindre l'écran en son milieu d'image.
Cette position t'évite des fatigues inutiles, dans la mesure où ta tête est alors dans une position naturelle de «repos». |
Tout est dit, rien à ajouter
A proscrire le montage trop haut du plasma, configuration que l'on rencontre trop souvent notamment pour le cas d'écran de projection au dessus de téléviseurs et qui par expérience personnelle est très fatiguant pour les cervicales  _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
|