Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Dim 09 Oct 2005 10:06 Sujet du message: ampli CEC AMP3300 |
|
|
Est ce que qq'un connait ccette marque et cette appareil.......
J'attend vos avis et commentaire avec impatience......
Surtout si vous l'avez comparer avec un ATOOL in100 voir in200....(autre choix possible)
Suivant cela, je retournerai le chercher pour un test a la maison.......
Car au mag, c'etait superbe (fin, precis detaille , mais loin de mes condition habituel.......connecte en XLR, enceinte biblio etc........
Autre bemol, il n'a pas d'entree main in ou processor, du coup, comment l'integrer en hc pour les fronts (60w en classe A)......
Merci d'avance...... _________________
  |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Oct 2005 10:29 Sujet du message: |
|
|
Tu as parfaitement décris le son CEC, fin et détaillé, dynamisme.
Je rajouterai un poil trop montant pour moi donc attention à l'association
D'une manière générale, j'aurais tendance à penser que Atoll est moins montant et mettrai plus en relief les basses fréquences. Peut être plus chaleureux mais moins précis. _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Dim 09 Oct 2005 13:58 Sujet du message: |
|
|
pourquoi pas un Classic 6.10, avec commutation en ampli de puissance, qui marche en pure classe A sur les 20 premiers watts et AB jusqu'à 200 watts  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Dim 09 Oct 2005 15:41 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | pourquoi pas un Classic 6.10, avec commutation en ampli de puissance, qui marche en pure classe A sur les 20 premiers watts et AB jusqu'à 200 watts  |
Parce que !!!!!!!!!!!!!!!!!..................
Plus serieusement, j'ai pas envie d'aller en suisse pour faire une ecoute sur un matos diff du mien........ce qui fausse totalement les donnes......
je m'en suis rendu compte avec la REGA...........pourtant teste sur du NAD et Jm lab....... .....
Et bonjours le SAV....... ........frais d'envois, delais, etc......j'ai cru lire qq chose la dessus sur le forum d'en face, il me semble.......
SJ a écrit: | Je rajouterai un poil trop montant pour moi donc attention à l'association
|
Il serait associe avec une source REGA, precise et plutot douce, et des enceintes JM LAB......la ca peu coincer au niveau aigu......
Je pense que je vais tester deja, et puis on verra.....  _________________
  |
|
|
 |
|