Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 13:45 Sujet du message: Merci Pixmania :x ! |
|
|
Voilà, je veux vous mettre en garde contre les pratiques anti-commerciales de Pixmania !
Jusqu'a maintenant, de petites commandes chez eux sans trop d'histoires. Puis j'ai commandé plusieurs pièces pour mon frangin milieu juillet... Une dizaine pour un montant d'un millier d'Euros.
Tout était dispo à la commande, je me suis dis, ça va aller vite
Et j'ai déchanté... La raison ? Un produit c'est retrouvé indisponible. Bon pas grave je me dis... Mais voilà ! Ces abrutis ne mettent pas de coté les pièces commandés. Hors, quand la pièces en rupture fut dispo, se fut une autre qui ne l'était plus
Alors voilà, cela fait plus d'un mois que j'attends la commande, débité biensur depuis le mois de juillet... Et des pièces qui passent tour à tour de dispo à indisponibles avant une dizaine de jour
Et Pixmania ne fait pas d'envois séparés.... Bien entendu !
Quand a se faire rembourser, on hésite, vu le nombre de plainte et de procès contre cette boite car j'ai fini par faire des recherches...
Je croyais cette boite sérieuse, ben ma fois...
Même Cdiscount ne m'a jamais fait un coup pareil
Je trouve que cela devient de plus en plus galère et hasardeux de commander sur le net maintenant... Mais quand on compare les prix avec la boutique du coin ! |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 15:11 Sujet du message: |
|
|
Merci de l'avertissement Ludo88 !
Pour ma part, pour le matériel hifi/vidéo/photo, j'achète toujours en magasin proche de mon domicile, même si je paye effectivement une différence 'qui peut être importante par moment même...) mais je me sens plus rassuré...
C'est vraiment dingue tout cela quand même, que le client ne puisse "plus être roi"...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 16:52 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Pour ma part, pour le matériel hifi/vidéo/photo, j'achète toujours en magasin proche de mon domicile, même si je paye effectivement une différence 'qui peut être importante par moment même...) mais je me sens plus rassuré...
|
Ca va, j'habite à 10 min du magasin Pixmania!  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 16:58 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Ca va, j'habite à 10 min du magasin Pixmania!  | Ils sont aussi un magasin !
Et les prix, ils sont les mêmes que ceux qui sont sur la toile ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Sam 20 Aoû 2005 08:13 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | anakin® a écrit: | Ca va, j'habite à 10 min du magasin Pixmania!  | Ils sont aussi un magasin !
Et les prix, ils sont les mêmes que ceux qui sont sur la toile ? |
ça doit etre comme Cobrason ou hifissimo  _________________
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 20 Aoû 2005 08:17 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | anakin® a écrit: | Ca va, j'habite à 10 min du magasin Pixmania!  | Ils sont aussi un magasin !
Et les prix, ils sont les mêmes que ceux qui sont sur la toile ? |
Oui, tu peux commander sur internet (de chez toi ou du mag directement) et te faire livrer au mag!  _________________
 |
|
|
 |
ferris
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2005 10:23 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je ne commanderai plus jamais chez eux. J'ai reçu aujourd'hui ma commande de 4 DVD, il en manquait un dans la livraison. Je contacte le service clients pour faire une réclamation, voici la réponse :
"Bonjour.
L?équipe Pixmania vous remercie pour votre visite sur notre site http://www.pixmania.com/
Suite à votre demande, je suis au regret de vous annoncer qu'après vérification auprès de notre service logistique, l'intégralité de votre commande vous a bien été expédiée.
Restant à votre entière disposition, n?hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements complémentaires.
Service Clients"
En gros, c'est moi qui me gourre ! Pratique commerciale honteuse ! J'espère que tous les abusés comme moi (et en surfant sur les forums du Net, on se rend compte de la mauvaise réputation de ce site) boycotteront désormais ce commerçant onligne. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Sep 2005 19:14 Sujet du message: |
|
|
Grande pratique de Cdiscount aussi. A mon avis, c'est les mecs qui se servent pendant l'emballage
Au fait, je viens de faire une belle tentative avec Webdistrib !
Je commande un démo sat, il ne fonctionne pas au déballage. Dans la demi-heure je signal ce fait pour un échange. Au bout de quelques jours (Mail et formulaire en ligne) aucunes réponses. Coup de fil surtaxé (évidement) je tombe sur une nana qui a bien du mal a comprendre ce que je lui raconte (délocalisé en inde ???) et qui me promet un mail. Je reçois quoi ? Un mail m'indiquant l'adresse d'un réparateur à 200 Km de chez moi !!!
Jamais vu ça !!!
Le site fesant partit de FIA-NET, je passe par eux pour le litige. J'en profite pour envoyer un mail avec mise en demeure et menace de contacter la DGCCRF. Du coup, je reçoit un coup de fil de la même nana me redonnant l'adresse Je m'énèrve et j'obtiens enfin un n° de retour...
Quinze jour après, mon démo est sois-disant partit en réparation alors que j'ai exigé un neuf ! Je ne veux pas d'un truc qui tombe en panne au branchement !!!
Bref, de plus en plus de zouzous montent un site afin de faire du pognon et vendre, mais pour le SAV, zéro !!! |
|
|
 |
|